Guest Jouljoul Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Mords toi les doigts :04: Ha Ha .... :rolleyes: ... on ne peut pas être au four et au moulin : je postais ailleurs ... Hynda, attention au retour de manivelles, ce n'est pas gentil de dire "tant pis pour les autres" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Bonjour Admi; j'ai vraiment de la chanse, je viens de m'inscrire il ya qlq jours et je ne t'ai pas raté:p tampis pour les autres:confused: Toi tu es ce qu'on appelle un personne efficace ! C'est pas comme certains ou plutôt certaines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Toi tu es ce qu'on appelle un personne efficace ! C'est pas comme certains ou plutôt certaines :04: J'attendrais ma revanche ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Ha Ha .... :rolleyes: ... on ne peut pas être au four et au moulin : je postais ailleurs ... Hynda, attention au retour de manivelles, ce n'est pas gentil de dire "tant pis pour les autres" :crazy: ::chut: j'ai rien dis, mais ça n'a rien avoir avec la gentiesse, ils vous ont raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 ::chut: j'ai rien dis, mais ça n'a rien avoir avec la gentiesse, ils vous ont raté It's a joke, Hynda ;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 It's a joke, Hynda ;) tu sais j'aurai du lui prendre une fpoto pour la vendre ici en euro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Appel à tous ceux qui ont VU la photo d'ADMIN, fates-nous son portrait SVP, merci C'est très très cher pour avoir, son portrait !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 je donnerai cher pour avoir une idée comment qu'il est , car je vois en lui l' autorité (comme au temps de l'école où le directeur est la personne la plus crainte dans la cour de récré) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pas mal !!! mais je ne le vois pas du tout en Directeur d'école. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 je donnerai cher pour avoir une idée comment qu'il est Pourquoi chercher midi à 14 h ? Je te propose un marché, tu me paies je te fais mon portrait, et si tu paies cher je t'enverai même ma photo avec mon autographe dessus ! Alors cool :cool: ? PS : Dejà tu me dois 10 DA !!! Ne crois surtout pas que j'ai oublié :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 ... je ne vois pas Admin pour le prendre en photo, mon photographe est un papparazzi dépassé ... :mdr: ... alors, en attendant, il fait un 'tit somme ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 J'attendrais ma revanche ... :04: J'attends tjrs....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 J'attends tjrs....................... Je ne suis pas quelqu'un de rancunier ...;) :cool: et les neiges de l'Everest et du Kilimandjaro auront fondu bien avant que je ne trouve une revanche !!! Bonjour, Hynda ! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Je ne suis pas quelqu'un de rancunier ...;) :cool: et les neiges de l'Everest et du Kilimandjaro auront fondu bien avant que je ne trouve une revanche !!! Bonjour, Hynda ! Bonjour Jouljoul, Ne pas etre rencunier est une qualitée tres rare je crois, il faut vraiment avoir du courage et de patience pour la possedé. Aufait joli pseudo :rolleyes: que signifie "jouljoul"? ne rier pas svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Bonjour Jouljoul, Ne pas etre rencunier est une qualitée tres rare je crois, il faut vraiment avoir du courage et de patience pour la possedé. Aufait joli pseudo :rolleyes: que signifie "jouljoul"? ne rier pas svp. Du verbe arabe "jaljala" > sonner, tinter Du mot arabe "jouljouloun" (pluriel "jalâjil") > clochette, grelot On a "Jabal al-Jouljoulatou" > Golgotha On a aussi "Joujoulânou" (arabe dialectal algérien "Jaljlâne") > sésame Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Du verbe arabe "jaljala" > sonner, tinter Du mot arabe "jouljouloun" (pluriel "jalâjil") > clochette, grelot On a "Jabal al-Jouljoulatou" > Golgotha On a aussi "Joujoulânou"v(arabe dialectal algérien "Jaljlâne") > sésame Merci tu m'apprends des choses en ara:rolleyes: be, et moi qui se croyais forte en arbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Merci tu m'apprends des choses en ara:rolleyes: be, et moi qui se croyais forte en arbe Oh, je ne pense pas ! Par contre, moi, je suis essentiellement francophone : une faute tous les deux mots en arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Oh, je ne pense pas ! Par contre, moi, je suis essentiellement francophone : une faute tous les deux mots en arabe :mdr: Et bein il ya un gateau qui s'appelle jeljlania, il est enrobé en jejelane. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Encore une minute pourr les retartadaires. PS : Merci europhie :o admin j'ai rien vu moi:( aya admin une derniere!! rana en famille "hna fi han" حنا في حنا Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 awah yakhti ! fetek el train ! En plus j'ai pas mon hayek ce soir, et je n'aime qu'on me voit sans ! :o PS : Tina, rhentini fi 10 DA ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 awah yakhti ! fetek el train ! En plus j'ai pas mon hayek ce soir, et je n'aime qu'on me voit sans ! :o aya lamin :D stp stp !!! je te passe mon hayek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 montres toi d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 montres toi d'abord :D ok!!! 1mnt Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 tu m'a vu??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 aya 1 2 3 vas-y Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 non j'ai pas vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts