admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Trop belle Anaïs :mdr: luciole, si, demain je m'en occuperai (pour que tu puisse mettre ta photo :04:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Trop belle Anaïs :mdr: luciole, si, demain je m'en occuperai (pour que tu puisse mettre ta photo :04:) ok!! nchallah!! un fil rien que pour nous la famille :crazy: merci admin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 non tati c'est pas vrai c'est pas toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu vois, t ute moques !!!! Je le savais !!! Heureusement que tu es ma nièce préférée, sinon !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Des photo ??? je peux jouer moi aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Tu vois, t ute moques !!!! Je le savais !!! Heureusement que tu es ma nièce préférée, sinon !!! :D mais tu m'as fait bien marer tati !!! :mdr: j'en avais vraiment besoin merci Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Anais : Je sais si cette photo est la tienne mais en dirais ma grand mere pour de vrai :o ca serais pas toi par hasard ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Anais : Je sais si cette photo est la tienne mais en dirais ma grand mere pour de vrai :o ca serais pas toi par hasard ??? ah non je crois pas quoique !!! :mdr: allez bonne nuit les amis tati je te fais un gros bisouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 ah non je crois pas quoique !!! :mdr: allez bonne nuit les amis tati je te fais un gros bisouuuuuuuu Bonne nuit, ma petite , Luciole gros, gros bisous .... A demain !!! bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Anais : Je sais si cette photo est la tienne mais en dirais ma grand mere pour de vrai :o ca serais pas toi par hasard ??? Non, désolée, je n'ai pas encore de petits enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts