Guest Balance Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est carrément une follie , dans les journeaux , sur les forums , a la télé ,au boulot , dans la rue :crazy: je finirai par devenir egyptienne commeça :D ça me fait vachement peur :( Dites moi svp , c'est quand que la vie reprenne son cours normal en algerie ? une vie sans egyptiens quoi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je crois que ca fais office de sac de sable pour beaucoup de personnes, ils se defoulent bien. moi aussi je suis tente de devenir egyptien lolll..meme si je desaprouve leur comportment bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui mais là en creant ce topic tu te contredi, la meilleure façon de ne plus entendre parler de l'egypte et des egyptiens c'est de les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts