Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'était Toujours ..Comme ca .. j'écrivais Pour ma Dulcinée ... Ma Bien Aimée ... Et je Continue à écrire Sans cesse .. Je pense à Toi ma Belle ... ma P'tite Hirondelle ... Bisous ... Une Beauté … Cette Beauté Qui M’entoure, Me regarde avec un Regard de Vautour , Elle me guète , Elle tourne Autour , Elle Joue sur le Velours; Elle se jette sur mon cou , Elle fait de Jolis Tour , C’est Le Doigt qui est fait Pour, Cette Beauté qui m’entoure, Et Qui est la tous les jours , Elle m’émerveille, Je veux l’avoir Pour moi , Pour toujours .. Un rayon de Soleil Qui Ebloui Nos Coeur , Qui nous Offres des Fleurs, La nature Si belle , Tu es une P’tite Merveille, Tu es Celle Qui m’offre de l’amour , Et ça fut Chaque jour … Une Beauté de la Nature , Je la conserve Pour Moi , Tu seras bien en Armature, Changeons L’ambiance, Qui Dégage une Brillance , Un P’tit Poème pour les nuits D’hiver, là Ou je pense à ma Chère , Seule Sous le Toit , Aujourd’hui , il fait Froid , L’un près de l’autre On se réchauffe, Près de ma Dulcinée , Je pense a une Belle Journée , Qu’on Doit la réaliser, Embrasser ma Dulcinée, Toute la Journée , Un Bisou sur le Cou , Un Bisou tout Doux , Embrasser toute la Journée , Sans Jamais s’arrêter , Embrasser Pour s’aimer , Pour S’envoler , Tout ça avec Ma beauté , En Armature , Une Merveille de la Nature … Citer Link to post Share on other sites
melouna 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Oh ! c'est trop beau. Personne ne m'écrit des trucs comme ça moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Oh ! c'est trop beau. Personne ne m'écrit des trucs comme ça moi !!!! lol .. Merci Pour Ton passage Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lol fth comme on dit chez moi rak mcouli jolie poèmes avec s Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 lol fth comme on dit chez moi rak mcouli jolie poèmes avec s je Coule , je Roule .... A travers mes Poèmes , Je m'exprime , et je défoule Merci de Me Lire .. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bels mots d'amour... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 C'était Toujours ..Comme ca .. j'écrivais Pour ma Dulcinée ... Ma Bien Aimée ... Et je Continue à écrire Sans cesse .. Je pense à Toi ma Belle ... ma P'tite Hirondelle ... Bisous ... Une Beauté … Cette Beauté Qui M’entoure, Me regarde avec un Regard de Vautour , Elle me guète , Elle tourne Autour , Elle Joue sur le Velours; Elle se jette sur mon cou , Elle fait de Jolis Tour , C’est Le Doigt qui est fait Pour, Cette Beauté qui m’entoure, Et Qui est la tous les jours , Elle m’émerveille, Je veux l’avoir Pour moi , Pour toujours .. Un rayon de Soleil Qui Ebloui Nos Coeur , Qui nous Offres des Fleurs, La nature Si belle , Tu es une P’tite Merveille, Tu es Celle Qui m’offre de l’amour , Et ça fut Chaque jour … Une Beauté de la Nature , Je la conserve Pour Moi , Tu seras bien en Armature, Changeons L’ambiance, Qui Dégage une Brillance , Un P’tit Poème pour les nuits D’hiver, là Ou je pense à ma Chère , Seule Sous le Toit , Aujourd’hui , il fait Froid , L’un près de l’autre On se réchauffe, Près de ma Dulcinée , Je pense a une Belle Journée , Qu’on Doit la réaliser, Embrasser ma Dulcinée, Toute la Journée , Un Bisou sur le Cou , Un Bisou tout Doux , Embrasser toute la Journée , Sans Jamais s’arrêter , Embrasser Pour s’aimer , Pour S’envoler , Tout ça avec Ma beauté , En Armature , Une Merveille de la Nature … Je sais que tu m'aime et tout et tout mais arréte de le crier tous le temps sur les toits et surtout sur le forum:04: je te taquine biensur,je trouve ton poeme trés beau,c'est zzzzzzzzzzzoooooooooli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts