namina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... Citer Link to post Share on other sites
melouna 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Ma pauvre ! Moi je chagrine beaucoup en ce moment... J'aimerai bien savoir comment ne plus penser à mon chagrineur Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... Le temps refermera tes blessures, je n'ai pas d'autre solution ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui comme te la si bien meriem93, c'est avec le temps que les blessures cicatriseront Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 peut être bien que le temps cicatrisera les blessures mais restera toujours cette amertume envers nous même de ne pas avoir réussis Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 peut être bien que le temps cicatrisera les blessures mais restera toujours cette amertume envers nous même de ne pas avoir réussis il ne faut pas te dire cela...si tu as décidé de ne plus être avec ton copain c'est qu'il y avait des raisons...il ne faut jamais regretter mais avancer dans la vie Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 il ne faut jamais regretter mais avancer dans la vie je regrette rien nenett mais c'est si difficile il n'y avait pas de raison pour qu'on se quitte mais on nous en a imposé je me résigne mais en générale je voulais juste dire que faut pas décoller sur un petit nuage quand on pense trouver la bonne personne faut toujours laisser un pied sur terre d'où ma question et cela pour savoir comment chacun de nous arrive gérer cette période? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... l'univers est vache , il égalise tjr le score , la vie c'est de la merde , notre cœur est attacher aux personnes avec lesquels l'amour serait simplement une folie ,alors ressaisie toi, ce n'est que le début de ce long traquenard universel Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 alors ressaisie toi, ce n'est que le début de ce long traquenard universel avec c'est radical op op op on reprend nos esprits ça sert à rien de pleurnicher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 l'univers est vache , il égalise tjr le score , la vie c'est de la merde , notre cœur est attacher aux personnes avec lesquels l'amour serait simplement une folie ,alors ressaisie toi, ce n'est que le début de ce long traquenard universel :confused: tuco ton message déborde de joie et d'optimisme :confused::D @ namina: le temps est le seul remède, il faut pas y penser, et laisser le temps faire son boulot et donnes toi d'autres chances dans la vie. La fin d'une relation n'est pas la fin du monde, et c'est une nouvelle porte qui s'ouvre devant toi pour une nouvelle expérience inchalleh bcp plus passionnante et plus concrète Et c'est normal de souffrir sinon ca ne serait pas de l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 je regrette rien nenett mais c'est si difficile il n'y avait pas de raison pour qu'on se quitte mais on nous en a imposé je me résigne mais en générale je voulais juste dire que faut pas décoller sur un petit nuage quand on pense trouver la bonne personne faut toujours laisser un pied sur terre d'où ma question et cela pour savoir comment chacun de nous arrive gérer cette période? Il y a pas un moyen de faire changer la personne qui te l'a imposé cette rupture ? J'aime telement voir les gens quand ils sont heureux Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Il y a pas un moyen de faire changer la personne qui te l'a imposé cette rupture ? J'aime telement voir les gens quand ils sont heureux cette personne, la convaincre et lui faire changer d'avis n'est plus de mon ressort Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 La vie est injuste !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 La vie est injuste !!!!!!!! Il ne faut pas dire ca, la vie est comme elle devrait être, aujourd'hui elle te semble injuste, demain tu verras qu'il ne faisait que suivre son cour... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 cette personne, la convaincre et lui faire changer d'avis n'est plus de mon ressort Bon courage Namina, la vie est pas facile surtout quand des personnes mettent des batons dans les roues Aprés la pluie vient le beau temps ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Il ne faut pas dire ca, la vie est comme elle devrait être, aujourd'hui elle te semble injuste, demain tu verras qu'il ne faisait que suivre son cour... oui tu as raison heureusement qu'il y à le net pour se vider !!!!!!!!!!! ca fait un bien fou !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 l'univers est vache , il égalise tjr le score , la vie c'est de la merde , notre cœur est attacher aux personnes avec lesquels l'amour serait simplement une folie ,alors ressaisie toi, ce n'est que le début de ce long traquenard universel ... tout a fait juste :confused: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui tu as raison heureusement qu'il y à le net pour se vider !!!!!!!!!!! ca fait un bien fou !!!!!! Je comprend parfaitement, ca nous arrive tous d'arriver à un point ou on en peut plus, ou on a besoin de vider courage Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :confused: tuco ton message déborde de joie et d'optimisme :confused::D @ namina: le temps est le seul remède, il faut pas y penser, et laisser le temps faire son boulot et donnes toi d'autres chances dans la vie. La fin d'une relation n'est pas la fin du monde, et c'est une nouvelle porte qui s'ouvre devant toi pour une nouvelle expérience inchalleh bcp plus passionnante et plus concrète Et c'est normal de souffrir sinon ca ne serait pas de l'amour :04: c'est vrai que la fin d'une relation ne veux pas dire forcement la fin du monde , mais dit toi bien que tu a plus de chance de revivre une autre relation de merde ou une relation casse gueule que de vivre le bonheur parfait Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Je comprend parfaitement, ca nous arrive tous d'arriver à un point ou on en peut plus, ou on a besoin de vider courage c'est gentil à toi merci !! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Bon courage Namina, la vie est pas facile surtout quand des personnes mettent des batons dans les roues merci meriem 3abassia et nenette la vie est ce qu'elle est Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est vrai que la fin d'une relation ne veux pas dire forcement la fin du monde , mais dit toi bien que tu a plus de chance de revivre une autre relation de merde ou une relation casse gueule que de vivre le bonheur parfait Déjà il y a pas de bonheur parfait, peut être même le bonheur n'existe pas (:D), il faut juste éviter d'être malheureux et de souffrir à nouveau en commettant les mêmes erreurs. Et puis une relation foireuse peut etre, mais c'est une nouvelle expérience de la vie, on muri toujours plus après une expérience (enfin je crois :D) Et qui ne tente rien n'a rien, malheur ou bonheur c'est la vie, il y a pas de bonheur qui dure toute la vie, ni un malheur qui s'éternise, tout finit par passer et disparaitre avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Déjà il y a pas de bonheur parfait, peut être même le bonheur n'existe pas (:D), il faut juste éviter d'être malheureux et de souffrir à nouveau en commettant les mêmes erreurs. Et puis une relation foireuse peut etre, mais c'est une nouvelle expérience de la vie, on muri toujours plus après une expérience (enfin je crois :D) Et qui ne tente rien n'a rien, malheur ou bonheur c'est la vie, il y a pas de bonheur qui dure toute la vie, ni un malheur qui s'éternise, tout finit par passer et disparaitre avec le temps. mais si le bonheur existe !! tu es malheureuse ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 merci meriem 3abassia et nenette la vie est ce qu'elle est oui c'est la vie et il faut l'accepter comme elle est......... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Déjà il y a pas de bonheur parfait, peut être même le bonheur n'existe pas (:D), il faut juste éviter d'être malheureux et de souffrir à nouveau en commettant les mêmes erreurs. Et puis une relation foireuse peut etre, mais c'est une nouvelle expérience de la vie, on muri toujours plus après une expérience (enfin je crois :D) Et qui ne tente rien n'a rien, malheur ou bonheur c'est la vie, il y a pas de bonheur qui dure toute la vie, ni un malheur qui s'éternise, tout finit par passer et disparaitre avec le temps. c'est une question de probabilité , avoir des expériences qui nous font souffrir prouve que le destin et impitoyable et sadique ............ alors sans façon je veux pas mûrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts