NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est une question de probabilité , avoir des expériences qui nous font souffrir prouve que le destin et impitoyable et sadique ............ alors sans façon je veux pas mûrir et dans ce cas là les probabilité que je trouve ma moitié sont trés faible alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 mais si le bonheur existe !! tu es malheureuse ? Non, mais je ne suis pas heureuse non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 c'est une question de probabilité , avoir des expériences qui nous font souffrir prouve que le destin et impitoyable et sadique ....... sur ce je suis d'accord avec toi Déjà il y a pas de bonheur parfait, peut être même le bonheur n'existe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est une question de probabilité , avoir des expériences qui nous font souffrir prouve que le destin et impitoyable et sadique ............ alors sans façon je veux pas mûrir comme tu veux alors :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Non, mais je ne suis pas heureuse non plus :rolleyes: moi aussi !!!! mais je suis persuadé que le bonheur existe sinon a quoi bon espérer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 moi aussi !!!! mais je suis persuadé que le bonheur existe sinon a quoi bon espérer ? espérer ne pas être malheureux, est ce que tu as déjà vu une joie durer toute une vie? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 et dans ce cas là les probabilité que je trouve ma moitié sont trés faible alors :eek: le concept de " moitié " ou "d'âme sœur " sont des concept légendaire , introduit dans la société par les films a la jenifer aniston et meg rayan , ta moitié ( ta moitié qui ne te fera pas soufrire et qui ne te brisera pas le cœur ) n'existe pas :-) , c'est comme le père noël Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 espérer ne pas être malheureux, est ce que tu as déjà vu une joie durer toute une vie? biensur que non mais il y en à d'autres à la suite Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 le concept de " moitié " ou "d'âme sœur " sont des concept légendaire , introduit dans la société par les films a la jenifer aniston et meg rayan , ta moitié ( ta moitié qui ne te fera pas soufrire et qui ne te brisera pas le cœur ) n'existe pas :-) , c'est comme le père noël oui c'est vrai que le concept de notre moitié n'existe pas mais je dit cela par rapport au fait d'avoir trouvé la bonne personne... Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 mais vous etez pas désespéré? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 mais vous etez pas désespéré? non pas encore :mdr: on discute seulement Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 non pas encore :mdr: on discute seulement alors vous vous préparer pour l'avenir on cas ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... Il n'y a pas de baguette magique ou de recette miracle , le temps est seul maitre du dénouement , il faut s'armer de patience , et surtout meubler son temps et s'occuper l'esprit au maximum car l'ennui intensifie les soucis ...Au cours du spleen qui nous incite à se retirer dans sa coquille , faire son possible d'être entouré de sa famille ou de ses amis , sortir , pratiquer un sport bref être dans la foule le plus longtemps possible .tout doucement la vie reprends son cours et l'on guérit de ses maux en attendant la prochaine fois ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Il n'y a pas de baguette magique ou de recette miracle , le temps est seul maitre du dénouement , il faut s'armer de patience , et surtout meubler son temps et s'occuper l'esprit au maximum car l'ennui intensifie les soucis ...Au cours du spleen qui nous incite à se retirer dans sa coquille , faire son possible d'être entouré de sa famille ou de ses amis , sortir , pratiquer un sport bref être dans la foule le plus longtemps possible .tout doucement la vie reprends son cours et l'on guérit de ses maux en attendant la prochaine fois ...:crazy: lol non merci !!!! :ranting:on espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ok lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Ma pauvre ! Moi je chagrine beaucoup en ce moment... J'aimerai bien savoir comment ne plus penser à mon chagrineur Un ou une de perdu(e) 10 de retrouvé(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Un ou une de perdu(e) 10 de retrouvé(e)s. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Un chagrin d'amour, je n'ai qu'une mélodie qui me vient à l'esprit...mais je suis sûre que je ne suis pas la seule... [V] [/V] Courage ! on passe tous par là, ça fait partie de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Un chagrin d'amour, je n'ai qu'une mélodie qui me vient à l'esprit...mais je suis sûre que je ne suis pas la seule... [V] [/V] Courage ! on passe tous par là, ça fait partie de la vie ! Mlouka, c'est une belle chanson. Ça va d'avantage l'enfoncer. Oublier c'est le meilleur remède. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Mlouka, c'est une belle chanson. Ça va d'avantage l'enfoncer. Oublier c'est le meilleur remède. Tu as écouté la chanson ? C'est de l'humour Marcel ...oui le meilleur remède c'est d'oublier, je suis complètement d'accord mais j'espère la faire sourire un peu malgres tout Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Tu as écouté la chanson ? C'est de l'humour Marcel ...oui le meilleur remède c'est d'oublier, je suis complètement d'accord mais j'espère la faire sourire un peu malgres tout Dis-lui de faire un tour à Madrid. Le flamenco lui fera oublier jusqu'a son éxistence(du mec). Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... Tuer une passion par une autre passion Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 j'espère la faire sourire un peu malgres tout :mdr::mdr: un chagrin d'amour c'est l'amour san l'amour :confused: Le flamenco lui fera oublier jusqu'a son éxistence(du mec) en partie ;) Tuer une passion par une autre passion el bierois je sais pas mais je pense pas qu'après une séparation on pense à reprendre et surtout une passion... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 :mdr::mdr: un chagrin d'amour c'est l'amour san l'amour :confused: en partie ;) el bierois je sais pas mais je pense pas qu'après une séparation on pense à reprendre et surtout une passion... Daouriha 9mar ( le jeu ) :mdr::mdr:, tu oublieras vite :mdr: Je plaisantes Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Daouriha 9mar ( le jeu ) , tu oublieras vite Je plaisantes yakhi khlass ndaourha 9mar kima rak tgoul :mdr: et sinon tu sais que tu pourrais bien m'intéresser toi ;) je plaisantes Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est simple comment faites-vous pour arriver à dépasser un chagrin d'amour?? :down: là tout le monde parle d'amour de chercher sa moitié... et on pense plus aux chagrin à la déprimequand on se retrouve seule quand on doit quitter une personne pas parce qu'on le veut mais parce que les circonstances nous y obligent alors... Pourtant la solution est facile :cool:(à dire) Remplis ton temps libre ... une personne très occupée n'a pas le temps de penser à ça :banned: Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts