Jump to content

Un chagrin d'amour

Recommended Posts

Un chagrin d'amour, je n'ai qu'une mélodie qui me vient à l'esprit...mais je suis sûre que je ne suis pas la seule...

Courage ! on passe tous par là, ça fait partie de la vie !:)

MDrrrrrrrrrrr...je connaissais pas cette chanson des inconnus..:D

Merci !

Pour les chagrin d'amour...je pense qu'il faut garder les bons souvenirs et les bons moments en memoir. Ne pas se dire qu'on a perdu notre temps ou qu'on a ete trahit (je parle des amours sinceres des deux cotes), de diaboliser l'autre ou de l'idealiser..

Simplement etre content d'avoir vecu ca, et si ca n'a pas marcher pour X raisons..eh bein, c'est la vie.. le futur n'est pas ce qu'on a en tete mais ce qui arrivera.

Je te souhaite de vivre un autre Amour encore plus intense, plus beau et plus pure... mais ca ne veux pas dire sans chagrins parce qu'il font partie du jeux.

Le chagrin est a l'amour ce que la nuit est au jour..

Bon courage a toi Namina, ainsi qu'a tout ceux qui ont un chagrin d'amour en ce moment :).

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MDrrrrrrrrrrr...je connaissais pas cette chanson des inconnus..

Merci

de rien je pensais que tout le monde la connaissait par coeur comme moi :D:D

Pour les chagrin d'amour...je pense qu'il faut garder les bons souvenirs et les bons moments en memoir. Ne pas se dire qu'on a perdu notre temps ou qu'on a ete trahit (je parle des amours sinceres des deux cotes), de diaboliser l'autre ou de l'idealiser..

Je partage pas le même avis (pour une fois:D pas taper moi:D)...je pense que le meilleur moyen d'oublier c'est de garder les pires moments en mémoire...je sais, c'est pas sage du tout mais ça fait partie des remèdes efficace au chagrin d'amour...pour moi:confused:

de rien je pensais que tout le monde la connaissait par coeur comme moi :D:D

Je partage pas le même avis (pour une fois:D pas taper moi:D)...je pense que le meilleur moyen d'oublier c'est de garder les pires moments en mémoire...je sais, c'est pas sage du tout mais ça fait partie des remèdes efficace au chagrin d'amour...pour moi:confused:

Sister :eek:..c'est pas sage ca !

je vois ce que tu veux dire..mais c'est pas tres honnete de mon point de vue, moi je garde que les bonnes choses et les lecons..le reste je me dis que c'est la faiblesse humaine.

Enfin..on est tous differents face a ca .

Mais mon vrai remede est autre chose.

ps.

:29:

lol non merci !!!! :ranting:on espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ok lol :04:

Bonjour ! je m'éxplique : s'il y'a pas de prochaine fois , la guérison ne se fait jamais :mdr: et j'ajouterai quil faudrait faire son deuil et bien éffacer pour passer à une prochaine étape cleanly ce qui nous mène à dire que la mort d'un amour donne toujours naissance à un autre amour ..bonne chance à vous et que ce soit la bonne cette fois :crazy: