Jump to content

Why men should(nt) write advice columns

Recommended Posts

Le pire c'est que tout en lisant la lettre de Sheila, je me disais qu'est-il arrivé à sa voiture:rolleyes:? Elle n'en parle pas:confused:.

P.S: Suis-je toujours une femme?????

:mdr::mdr::mdr: je pense pas non..

desole d'etre celui qui t'as fait prendre conscience de ca !

Bonne chance comme meme...pour trouver une geantE en papier :D

:mdr::mdr::mdr: je pense pas non..

desole d'etre celui qui t'as fait prendre conscience de ca !

Bonne chance comme meme...pour trouver une geantE en papier :D

T'as de la chance qu'on ne sois plus à l'époque où l'on coupait la tête aux messagers porteurs de mauvaises nouvelles:D.

Je vais enfin pouvoir concurrencer les mecs du forum. Poussez-vous de là, vos p'tites amies sont pour moi:cool::mdr:.

T'as de la chance qu'on ne sois plus à l'époque où l'on coupait la tête aux messagers porteurs de mauvaises nouvelles:D.

Je vais enfin pouvoir concurrencer les mecs du forum. Poussez-vous de là, vos p'tites amies sont pour moi:cool::mdr:.

:mdr::mdr: commence par changer d'avatar deja sinon ca fait...:rolleyes:!

et change aussi Queen en King... d'ailleurs depuis quand t'es queen ???:D? tu l'etais pas hier !!

:mdr::mdr: commence par changer d'avatar deja sinon ca fait...:rolleyes:!

et change aussi Queen en King... d'ailleurs depuis quand t'es queen ???:D? tu l'etais pas hier !!

Avec mon avatar c'est plus Drag Queen:mdr:.

Je trouvais que le forum manquait de têtes couronnées:D, et puis une princesse orpheline, c'est triste, j'ai décidé d'être sa mère:p.

advicecolumn.jpg

if i got the point,instead to give a solution or to advice the woman,the advisor prefers to treat the issue which is less important or even not important!!!i totally agree with the title,i think the fourth of them are idiots(the wife,the advisor,the mistress,and the husband) hihihi:04: