Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Le pire c'est que tout en lisant la lettre de Sheila, je me disais qu'est-il arrivé à sa voiture:rolleyes:? Elle n'en parle pas:confused:. P.S: Suis-je toujours une femme????? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Le pire c'est que tout en lisant la lettre de Sheila, je me disais qu'est-il arrivé à sa voiture:rolleyes:? Elle n'en parle pas:confused:. P.S: Suis-je toujours une femme????? :mdr::mdr::mdr: je pense pas non.. desole d'etre celui qui t'as fait prendre conscience de ca ! Bonne chance comme meme...pour trouver une geantE en papier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: je pense pas non.. desole d'etre celui qui t'as fait prendre conscience de ca ! Bonne chance comme meme...pour trouver une geantE en papier :D T'as de la chance qu'on ne sois plus à l'époque où l'on coupait la tête aux messagers porteurs de mauvaises nouvelles:D. Je vais enfin pouvoir concurrencer les mecs du forum. Poussez-vous de là, vos p'tites amies sont pour moi:cool::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 T'as de la chance qu'on ne sois plus à l'époque où l'on coupait la tête aux messagers porteurs de mauvaises nouvelles:D. Je vais enfin pouvoir concurrencer les mecs du forum. Poussez-vous de là, vos p'tites amies sont pour moi:cool::mdr:. :mdr::mdr: commence par changer d'avatar deja sinon ca fait...:rolleyes:! et change aussi Queen en King... d'ailleurs depuis quand t'es queen ???:D? tu l'etais pas hier !! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Pas mal :lol: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr: commence par changer d'avatar deja sinon ca fait...:rolleyes:! et change aussi Queen en King... d'ailleurs depuis quand t'es queen ???:D? tu l'etais pas hier !! Avec mon avatar c'est plus Drag Queen:mdr:. Je trouvais que le forum manquait de têtes couronnées:D, et puis une princesse orpheline, c'est triste, j'ai décidé d'être sa mère:p. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 j'aimerais bien voir la tronche de sheila apres avoir lu la reponse de john :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 if i got the point,instead to give a solution or to advice the woman,the advisor prefers to treat the issue which is less important or even not important!!!i totally agree with the title,i think the fourth of them are idiots(the wife,the advisor,the mistress,and the husband) hihihi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts