Jump to content

Recommended Posts

et ne te tétonne pas par la france elle qui volaient les biens de lafrique crois tu vraiment qu'elle pense a la construire ????

ne sois pas bete penses un peu.

Je vois pas le rapport entre moi et la France et jmen branle de ce bled, mais c'est vrai que les arabisé comme toi ou kad pensent que les arabe c'est le centre du monde et que si t'est pas arabe, alors forcément t européens ou ché pas quoi, pathétique votre raisonement, d'ailleur puiske tu en parle, si je te suis bien, t'es en train de dire que la France n'a rien construit en Algérie ?

les Syriens ==== araméens

les Libanées ==== phéniciens

les Palastiniens et jordaniens ==== kananéens

les Irakiens ==== babyloniens

les egyptiens ( un mélange de ces ethnies cité)

les golfs ==== arabes purs

le yéminiens ==== arabes purs

les tunisiens ==== perses

les marocains ==== perses

En Algérie y a les berbères ( kabyles, chaouia, mezab)

les slaves (blonds)

les pharaons ( zroga d'oranie)

les africains (touareg...)

qlqs turcs qlqs arabes purs ,

Et les pauvres qui restent sont latins.

Et c'est eux qui ont construit le pays et appris a tes b****ds et affamés français comment etre civile.

et ne te tétonne pas par la france elle qui volaient les biens de lafrique crois tu vraiment qu'elle pense a la construire ????

ne sois pas bete penses un peu.

ls touareg...c pas ds beberes aussi?...et bns!

Ah bon tu trouve ? La France a construit beaucoup de choses en algérie (meme si les algerien n'y profitaient pas encore), Par contre, tout ce qui est beni hilal, beni Soleim ou Ouled Nail, ils ont apporté quoi ? Que de la m**de, si t'as un truc à me dire pour les défendre, pas la peine de me ressortir la 1re vague avec les conquetes islamiques, car à part ça on avé besoin d'eux pour rien du tout....

admettons qu'ell a vraiment construit...tu penses k'ell merite d'etre défendu...et par qui?un algérien?toi en l'occurrence!!!c'est comme si tu traillissait tn pays koi!meme si ell ns a apporté du bien,ce qui complètement faux!tu n devrai jamais ldir...par principe!et par respect a ceux qui se sont donner la mort pr ls faire sortir a ts chers français!!!

admettons qu'ell a vraiment construit...tu penses k'ell merite d'etre défendu...et par qui?un algérien?toi en l'occurrence!!!c'est comme si tu traillissait tn pays koi!meme si ell ns a apporté du bien,ce qui complètement faux!tu n devrai jamais ldir...par principe!et par respect a ceux qui se sont donner la mort pr ls faire sortir a ts chers français!!!

Je pense que j'ai pas été clair, je defend pas la France, je pisse sur ce bled et jl'affirme sans haine d'ailleur, je dis ce que je pense franchement, dfasson pas besoin de me citer tt le mal qu'ils nous ont fait (on a tous une idée claire de ce qui c'est passé en gros de 45 à 62 en Algérie), puis j'ai dit qu'ils ont construit beaucoup d'infrastructure, à aucun moment j'ai dit qu'ils ont fait du bien aux algérien.......Ceci dit c'est bien facile de parler de la France comme ça, chez les arabisé, c'est devenu preske taboo de se poser des question sur "pk les banu hilal se venu s'incruster o maghreb ?", "quel intéré à les garder avec nous", non ça par contre c'est tes héros ce ramassis de bédouin. Rhaa le vieux mec que tu es toi, j'exprime normalement mon avis, toi d'un coup tu prend ça comme un acte de traitrise, allez va te cacher mec, si t'as l'intention de me repondre, au moins analyse bien ce que je vien de dire.....:S

YES

T 'ES DE BOUJIE

saches que ce sont les bojiotes qui ont construit BEJAIA par leur sueur.

1/ Je suis pas Kabyle mais d'origine de Tiaret

2/ Je m'en fous de ce qu'on pu faire les bedjaoui de leur ville

3/ T'es un peu à coté de ce j'ai dis, tu prend tout à l'extreme, j'ai dit que la France a construit beaucoup de chose en Algérie, mais pas qu'elle a bati l'Algérie même (meme si c'est eux qui on déssiné nos frontiere pour nous séparer des marocain et tunisien)

moi je prefere ne pas te répondre tasawwrit et puis je m'adresser a celui de khemis beni snous khiar ennas et pas a toi et je te permet pas de rectifier mes réponses
Je suis arabe et je suis fiere de l'etre, quand aux berberes, bof....mais que veulent -ils a la fin, remettre en cause notre arabite et surtout notre islamite, mais des fois...
Je suis arabe et je suis fiere de l'etre, quand aux berberes, bof....mais que veulent -ils a la fin, remettre en cause notre arabite et surtout notre islamite, mais des fois...

Non non, ramene pas l'islam sur le tapis, l'Algérie est musulmane et ya pas à revenir là-dessus ;)

Je pense que j'ai pas été clair, je defend pas la France, je pisse sur ce bled et jl'affirme sans haine d'ailleur, je dis ce que je pense franchement, dfasson pas besoin de me citer tt le mal qu'ils nous ont fait (on a tous une idée claire de ce qui c'est passé en gros de 45 à 62 en Algérie), puis j'ai dit qu'ils ont construit beaucoup d'infrastructure, à aucun moment j'ai dit qu'ils ont fait du bien aux algérien.......Ceci dit c'est bien facile de parler de la France comme ça, chez les arabisé, c'est devenu preske taboo de se poser des question sur "pk les banu hilal se venu s'incruster o maghreb ?", "quel intéré à les garder avec nous", non ça par contre c'est tes héros ce ramassis de bédouin. Rhaa le vieux mec que tu es toi, j'exprime normalement mon avis, toi d'un coup tu prend ça comme un acte de traitrise, allez va te cacher mec, si t'as l'intention de me repondre, au moins analyse bien ce que je vien de dire.....:S

en lisant ts propos agressives et exagérés...je crois plutot ke c toi le vieux mec!mn vieux!!pr tt te dir,je ss une jeune fille de 23ans...je n'ai rien d'une arabisante quoi que le fait d'entr une ne me dérangerai en aucun cas!...je m'exuse si j'ai mal interprété ts paroles...cela dit,c'est de ta faute,tu devrai t'exprimer mieux!et ta haine exagéré pr ls arabes,franchement....a koi ça rime! je n'ai jamais parvenu a comprendre ts ces gens ki ne pouvaient pas tolérer ls arabes...et la langue arabe!!alr ke c'est la langue que le seigneur a choisi pr ns faire parvenir le coran!ls banou hilel,sont la pire ds races ds arabes ...ts lmonde le sais!mais ce n'est pas une raison pr maudire la race arabe entière!la langue arabe comme le tamazight,ça fait partit de notre identité,on devrai en etre fiere...plutot ke d'essayer de ls remplacer avc le français!

[/b]

en lisant ts propos agressives et exagérés...je crois plutot ke c toi le vieux mec!mn vieux!!pr tt te dir,je ss une jeune fille de 23ans...je n'ai rien d'une arabisante quoi que le fait d'entr une ne me dérangerai en aucun cas!...je m'exuse si j'ai mal interprété ts paroles...cela dit,c'est de ta faute,tu devrai t'exprimer mieux!et ta haine exagéré pr ls arabes,franchement....a koi ça rime! je n'ai jamais parvenu a comprendre ts ces gens ki ne pouvaient pas tolérer ls arabes...et la langue arabe!!alr ke c'est la langue que le seigneur a choisi pr ns faire parvenir le coran!ls banou hilel,sont la pire ds races ds arabes ...ts lmonde le sais!mais ce n'est pas une raison pr maudire la race arabe entière!la langue arabe comme le tamazight,ça fait partit de notre identité,on devrai en etre fiere...plutot ke d'essayer de ls remplacer avc le français!

Voila des paroles sages,il y'a des gens qui se disent algeriens arabes, moi,je suis algerien kabyle.le francais, n'est pas ma langue.on veut remplacer ma langue kabyle par l'arabe, ce dont je ne suis pas d'accord.et si on ne fait pas attention, le kabyle sera dans un musee dans moins de cinquante.la plupart des arabes algeriens souhaitent que cela arrive le plus tot possible et le gouvernement algerien est en train de faire l'impossible pour effacer toute trace de notre langue.Devrons nous assister impuissants a l'agonie de notre langue?lea arabes en Algerie ne sont pas fiers de leur heritage berbere, je dirai meme qu'ils ont honte de cet heriatage .Pour plaire aux aux vrais arabes qui n'ont seulement les haissent mais croient fermement qu'ils ne sont que des faux arabes,ils retournent leur haine a notre egard et nous accusent d'etre la source de leur problemes alors que nous ne demandons qu'un peu d'egard pour notre langue..Est-ce trop demander?
Je ne comprends pas. Qu'est-ce qui empeche d'être arabe et berbère ? On est tous arabo-berbères à ce que je sache. Il n'y a pas de "race pure" sur terre.
Qui parle de purete.pourquoi ne serais-je pas simplement KABYLE?Ma conscience m'empeche d'etre arabe et berbere en meme temps ou se suis arabe ou alors Kabyle pas les deux en meme temps.Pourquoi refusez vous d'etre kabyles dans ce cas la?S'il n'a pas de race pure. pourquoi l'arabe est la langue nationale de l'Algerie?quand vous priviliegez l'arabe, tout baigne dans l'huile, des qu'on chuchote qu'on est Kabyles .vous invoquer la purete des races

La purete des races est valable pour tout le monde , pas uniquement les Kabyles

Qui parle de purete.pourquoi ne serais-je pas simplement KABYLE?Ma conscience m'empeche d'etre arabe et berbere en meme temps ou se suis arabe ou alors Kabyle pas les deux en meme temps.Pourquoi refusez vous d'etre kabyles dans ce cas la?S'il n'a pas de race pure. pourquoi l'arabe est la langue nationale de l'Algerie?quand vous priviliegez l'arabe, tout baigne dans l'huile, des qu'on chuchote qu'on est Kabyles .vous invoquer la purete des races

La purete des races est valable pour tout le monde , pas uniquement les Kabyles

Moi en tout cas je n'ai pas de probleme avec ça. Je me considère comme étant arabo-berbère, c'est tout.

Moi en tout cas je n'ai pas de probleme avec ça. Je me considère comme étant arabo-berbère, c'est tout.
La constitution stipule que la la langue officielle est l'arabe, non l'arabo-berbere qui n'existe meme pas.Etant donne que je suis kabyle. je veux une consitution kabyle qui affirme que le kabyle est la langure officielle de la kabylie.