Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Ca donne envie, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ce jeu fabuleux. y'a t'il qq qui joue à ce jeu, un des meilleurs jeu de tous les temps ? :cool: Euh, non, bien sûr, je ne connais pas :mdr: J'ai rien compris, en plus, c'est trop rapide, même pas le temps de voir, ce qui se passe que la scène a déjà changé :p Citer Link to post Share on other sites
havoc 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Ca donne envie, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ce jeu fabuleux. y'a t'il qq qui joue à ce jeu, un des meilleurs jeu de tous les temps ? :cool: C'est le tout premier jeu de stratégie en temps réél que j'ai joué, j'y ai joué à sa sortie en 98 si mes souvenirs sont bons oui oui je crois bien que c'était 98 puisque je me souviens que c'était un été que j'ai passé devant le PC et devant la TV pour les matchs de la coupe du monde de foot. C'est un jeu que j'aime bien car il est relativement simple, il n'y a pas beaucoup d'unités ni de constructions donc on ne s'y perd pas trop. Cela dit, techniquement ce jeu est dépassé aujourd'hui, il a presque dix ans donc ça s'explique. Mais StarCraft 2 est là, voici la trailler : Video StarCraft2 Cinématique Vostfr - starcraft2, starcraftII, starcraft, 2, diablo - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts