klashnikov 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bonjour, qui peut me dire a qui on doit addresser une demande pour permission d'utilisation de talkie walkie? Merci Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Avec ton pseudo, ton avatar et ta signature... je m'attends au pire ! J'espere que tu ne l'auras pas ton autorisation ! Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Avec ton pseudo, ton avatar et ta signature... je m'attends au pire ! J'espere que tu ne l'auras pas ton autorisation ! nos vraiment c'est pour des raisons pro :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bonjour, qui peut me dire a qui on doit addresser une demande pour permission d'utilisation de talkie walkie? Merci en prinicpe les fréquence nta3 el houkouma sont protéger , donc tu ne peut pas y acceder avec un talkie walkie normale , du coup , je ne panse pas que tu ai besoin d'une autorisation pour ca , moi même je me suis balader avec un talkie walkie sur Alger normale Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 en prinicpe les fréquence nta3 el houkouma sont protéger , donc tu ne peut pas y acceder avec un talkie walkie normale , du coup , je ne panse pas que tu ai besoin d'une autorisation pour ca , moi même je me suis balader avec un talkie walkie sur Alger normale salem ; la fréquence radio n'es pas protégé , tu peut même la capté avec une radio FM AM . et question tu te balade avec un a Alger sa m'étonnerais sauf si tu utilise les petit models a court distance , ceux qui sont vendu librement. exemple : ce model la , t libre de te balader avec ! mais les autres model de la ( police , militaire ..... etc ) c'est stirctement interdit. bonjour, qui peut me dire a qui on doit addresser une demande pour permission d'utilisation de talkie walkie? Merci pour l'autorisation , approche toi de la Direction Général de La Sureté National de ta région , mais mon a 100% ils vont pas t'autorisai , ( si c le même model ) et ils pourrons même faire une saisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 non moi je veut parlé de talki professionnels, il mon dit qu'il faut une autorisation du ministre de l'interieure. je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 non moi je veut parlé de talki professionnels, il mon dit qu'il faut une autorisation du ministre de l'interieure. je pense peut etre que tu programmes un massacre, un klasincov + un talki walki , tu te rends compte ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salem ; la fréquence radio n'es pas protégé , tu peut même la capté avec une radio FM AM . et question tu te balade avec un a Alger sa m'étonnerais sauf si tu utilise les petit models a court distance , ceux qui sont vendu librement. exemple : ce model la , t libre de te balader avec ! mais les autres model de la ( police , militaire ..... etc ) c'est stirctement interdit. pour l'autorisation , approche toi de la Direction Général de La Sureté National de ta région , mais mon a 100% ils vont pas t'autorisai , ( si c le même model ) et ils pourrons même faire une saisie :rolleyes: effectivement c'est ce genre de talkie walkie , autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 utilise plutot des portables:D c'est plus simple qu'une permission ici:08: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 utilise plutot des portables:D c'est plus simple qu'une permission ici:08: à mon avis ,le portable n'aura pas de reseau ,pas couvert.. il va travailler sous terrains et dans les grottes à la recherche des traces de la reine de Saba...:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 ok ok merci beaucoup pour vos réponses trés utiles, et pour votre sérieu Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ok ok merci beaucoup pour vos réponses trés utiles, et pour votre sérieu bonjour klashinkov je te souhaite une bonne journée:) stp eske tu ouvre droit au MP? Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 bonjour klashinkov je te souhaite une bonne journée:) stp eske tu ouvre droit au MP? oui bien sure , sans probleme Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oui bien sure , sans probleme bah désolé t'as pas encore droit au MP car il aut avoir un mois pour pouvoir bénéficier du MP attends encore klk jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts