Hynda 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Bobjour tous; Vous avez certenement etudier la physique dans votre cursus, je ne sais pas ce que ça represente pour vous. Je suis entrain de faire une etude sur ce que pensent les gens de la phyique lorsque il etaitent eleves ou etudiants. Ce qui m'interesse le plus c'est votre avis de vos profs de physique. qu'est ce que vous leurs dites s'il sont en face de vous. j'espere que vous m'ederez sur ce forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Author Partager Posted June 24, 2007 Bonjour Hynda, Tu parle de quel prof ? Prof de lycée ? Collége ? Fac ? Prof en Algérie ? Dans le Monde ? Et qu'est ce qu'on peut dire : Qu'ils sont mauvais ? Qu'ils sont mignons ? Qu'ils sont gentils ? je parle des profs de l'algerie en generale, et les enseigiants de tout les sycles pas forcement a l'université, cem lycés car les differents cycle sont liée. Ben tu dis ce que tu veux, tu peux parler de leurs aspets physique moral, l'humour, la façon de donnée le cour, et si tu peux les comarer avec d'autre enseigniant ce sera plus interessant. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2007 Author Partager Posted June 24, 2007 Malheureusement, je n'ai pas eu de bons profs de Physique. Tout simplement, parce que je n'ai pas eu de chance, je suis de la même année que les gosses de riches de ma ville, donc il y'avait une classe chouchoutée, du primaire jusqu'au lycée, et les bons profs c'était pour eux. Ils étaient tous dans la même classe, 7 eime F2, 8 eime F2, 9 eime F2, AU lycée pareil : S1. Moi c'était la classe F3 au collége, et M1 au lycée, donc faut demander au F2, S1 :mdr::mdr: Donc, mes profs de Physique étaient gentils, mais très très mauvais. :confused: Je vois que tu a une reference de bon enseigniant pour toi. tu peux me les siter? que veux tu dire par mauvais: cad tu ne comprenais pas ou tes notes etait mauvaise? et pour les eleves qui etaitent gaté le choix de leurs prof il etait sur quel base? clouseau stp tu peux repondre a ces questions? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Bobjour tous; Vous avez certenement etudier la physique dans votre cursus, je ne sais pas ce que ça represente pour vous. Je suis entrain de faire une etude sur ce que pensent les gens de la phyique lorsque il etaitent eleves ou etudiants. Ce qui m'interesse le plus c'est votre avis de vos profs de physique. qu'est ce que vous leurs dites s'il sont en face de vous. j'espere que vous m'ederez sur ce forum:rolleyes: Moi j'ai eu de la chance d'avoir d'excellents profs de physiques au lycee qui avaient toutes les qualites de physiciens, une aubaine car c'est une matiere que j'adorais. Ils excellaient sur tous les plans, maitrise du sujet et rapports humains top. A l'universite il y'avait un prof que j'avais apprecie enormement mais ils etaient peu nombreux les profs comme lui. Si je les rencontrerais je les embrasserais sur la tete ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Chaque matin au lieu de bonjour , tu cries : Euréka !!!!! Ensuite , au beau milieu du cours , tu lui dis : Savez-vous monsieur que dans toute action se trouve réaction ? Et lorsqu'il cherchera à savoir ce que tu veux dire tu lui rajoutes : Donnez moi un levier et un point d'appui je vous souléverais le monde , et tu retournes à ta place :04: :crazy: Et s'il cherche encore à comprendre , ajoutes lui : Que pensez-vous de votre physique ?:D Aprés tout ce n'est qu'un prof de physique :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Moi c'était ma prof de sciences naturelles que j'adorais , elle aussi adorait les éléves , quoi-que parfois un peu trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 parlant de mes profs de l'école jusqu'à l'université m'ont impressionné! j'aimais bien la physique et j'ai toujours eu de très bonne note (contrairement ux sciences naturelles) il y a deux profs que je n'oublierai jamais! le prof de physique de mon année de BAC et un excellent astrophysicien à l'université! Est ce que E = mc2 a fait sortir quelqu'un d'une galère.. ( clin d'oeil à ceux qui connaissent "l'autre c'est moi" ) Gad ne peut pas rigoler de (E = M C²) car Einstein est mort avant de trouver comment extraire de l'intelligence à partir de la masse de matière. Je ne me rappelle pas d'avoir entendu Gad dans son spectacle "l'autre c'est moi" invoquer la formule la plus célèbre et en faire un sujet d'humour! il a parlé de compact, de racine carré de 25! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 Gad ne peut pas rigoler de (E = M C²) car Einstein est mort avant de trouver comment extraire de l'intelligence à partir de la masse de matière.Il n'aurait jamais réussit à croire certains même s'il était toujours en vie. J'ai cru lire que , Einstein s'est approprié la relativité restreinte en fait de POINCARE d'aprés Jean Hladik . Tu me rappelles Barbie Fairytopia ......... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 25, 2007 Partager Posted June 25, 2007 J'ai cru lire que , Einstein s'est approprié la relativité restreinte en fait de POINCARE d'aprés Jean Hladik . Longue histoire! on devrait créer tout un sujet là-dessus... Tu me rappelles Barbie Fairytopia ......... j'ai dû rater ce conte de fées Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bobjour tous; Vous avez certenement etudier la physique dans votre cursus, je ne sais pas ce que ça represente pour vous. Je suis entrain de faire une etude sur ce que pensent les gens de la phyique lorsque il etaitent eleves ou etudiants. Ce qui m'interesse le plus c'est votre avis de vos profs de physique. qu'est ce que vous leurs dites s'il sont en face de vous. j'espere que vous m'ederez sur ce forum:rolleyes: j'avais un tres bon prof de physique ( et c'etatis ma matiere preférée) il a le sens de l'humour et une tres bonne technique pour enseigner mais je posais des question !!! :confused: je me rapelle il me disait :mad: luciole d'ou tu ramène tes question de "el alghaz el khamssa"??? mais j'ai eu de la chance vraiment Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Longue histoire! on devrait créer tout un sujet là-dessus... Bonjour je crois bien qu'un fil de discusion est deja creé sur ce forumen ce qui concerne la relativité et Einstein sur l'espace sciences si tu veux y contribuer. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Coucou Hynda. Est ce que E = mc2 a fait sortir quelqu'un d'une galère.. ( clin d'oeil à ceux qui connaissent "l'autre c'est moi" ) Chere Euphorie pour le moment je suis un peux occuper mais je vais te répondre a cette question dans quelques jours enchalah. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 je me rapelle il me disait :mad: luciole d'ou tu ramène tes question de "el alghaz el khamssa"??? mais j'ai eu de la chance vraiment Bonjour chere Luciole tu dois avoir de l'imagination:rolleyes: , il repondais a tes question? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 j'adooooore cette matière dailleurs en classe j'était la meilleurs éléve en physique j'ai même était classé 2éme dans un concours au niveau d'Annaba en suite j'ai accedé au niveau régional et j'attends tjrs les résultats tous ça grace à mon prof qui avait des méthodes géniales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts