L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:n'importe quoi!!! quand j'atterris à alger c'est d'office que j'ai djezzy:58: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: y'a koi le 20/12/2009 prochain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 n'importe quoi!!! quand j'atterris à alger c'est d'office que j'ai djezzy:58: tu dois être le cousin de zombretto bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:[/b][/size][/color] hahahaha , je pleure de rires :D:D:D t'es vraiment unique ! en tout cas je suis de ton avis , mais je trouve ce que tu fais (ne pas accepter les appels djezzy vachement marrant )bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Barak Allah oufik! Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: OUi je suis entiérrement daccord,dailleur j'y pense ,et je ne recharge plus que dans des cas extrémes,j'ai envis de passer a Mobilis (la nationale),mais le pronbléme c'est de changer de numero ,ça m'embéte un peu,mais je conte le faire prochainement ,je ne veux verser plus aucuns sous a ces batards!!! Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 eh je prefere djezzy que mobilis d'algerie telecom ( hachakom ) et nedjma avec son patron juif et a se que je sache c pas djezzy qui a insulter mes symbole et djezzy presque tt les employés sont algerien donc de quoi je me mele et pour info djezzy c'est le paradis mieux que nejdma et mobilis enfin avant tt ses desangagement mais bon Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tu dois être le cousin de zombretto bigmdrje connais pas...dsl Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 y'a koi le 20/12/2009 prochain :confused: t'es Docteur,..et t le dernier à diagnostiquer l'Etat de l'Algérien,...eh bien, il y a un rassemblement devant le palais du gouvernement, pour protester contre le silence complice de nos dirigeants devant les insultes incessantes des Egypchiens ! voilà,..tu y seras Doc , un drapeau dans une main et une photo de chahid dans l'autre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 eh je prefere djezzy que mobilis d'algerie telecom ( hachakom ) et nedjma avec son patron juif et a se que je sache c pas djezzy qui a insulter mes symbole et djezzy presque tt les employés sont algerien donc de quoi je me mele et pour info djezzy c'est le paradis mieux que nejdma et mobilis enfin avant tt ses desangagement mais bon Détrompes toi , djezzy m'a presque ruiné ya 2 ans de cela , depuis que j'ai mobilis , je suis plus a l'aise ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 t'es Docteur,..et t le dernier à diagnostiquer l'Etat de l'Algérien,...eh bien, il y a un rassemblement devant le palais du gouvernement, pour protester contre le silence complice de nos dirigeants devant les insultes incessantes des Egypchiens ! voilà,..tu y seras Doc , un drapeau dans une main et une photo de chahid dans l'autre ??? J'ai pas entendus parler,ça m'étonne qu'on m'est rien envoyé sur faceBook!!! tu peux nous donner plus de précision stp?? Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 j'ai jamais eu de probleme j'ai la 71 lhadra presque batel Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 eh je prefere djezzy que mobilis d'algerie telecom ( hachakom ) et nedjma avec son patron juif et a se que je sache c pas djezzy qui a insulter mes symbole et djezzy presque tt les employés sont algerien donc de quoi je me mele et pour info djezzy c'est le paradis mieux que nejdma et mobilis enfin avant tt ses desangagement mais bon Jablek Rabbi,...Djezzy n'emploient que 330 algériens, sur tout le territoire algérien, ça te va comme info ? les autres c des Egypchiens ! si Nejma a un patron juif, depuis quand les Algériens sont contre les Juifs ? les Algériens sont contre les Sionistes-Israeliens,..ce n'est pas pareil,...et c'est le Clan Moubarak qui a insulté Nos Chouhada, et brûlé notre drapeau,...et Orascom Telecom engraisse le clan Moubarek,...à toi de faire la relation, "petite" !!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 j'ai jamais eu de probleme j'ai la 71 lhadra presque batel Nannakkkkkkkkkk :ranting: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 J'ai pas entendus parler,ça m'étonne qu'on m'est rien envoyé sur faceBook!!! tu peux nous donner plus de précision stp?? mets toi sur youtube ou sur google ou sur dailymention : " manifestation du 20 decembre en Algérie et à l'Etranger " ,...tu sauras tout Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 mets sur youtube ou sur google ou sur dailymention : " manifestation du 20 decembre en Algérie et à l'Etranger " ,...tu sauras tout Ok merci,j'ésseyerai d'y étre Nchallah. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Détrompes toi , djezzy m'a presque ruiné ya 2 ans de cela , depuis que j'ai mobilis , je suis plus a l'aise ! Faqo, jazjaz est payé, ICI, par Djezzy,...afin de contre-carrer ceux, comme nous qui appellent au Boycott de Djezzy et de TOUS LES PRODUITS EGYPTO-SIONISTES Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Ok merci,j'ésseyerai d'y étre Nchallah. 'in cha' ALLAH, elle sera pacifique, familliale et conviviale,...en l'honneur de tous nos Chouhada ! Gloire à Nos Martyrs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Faqo, jazjaz est payé, ICI, par Djezzy,...afin de contre-carrer ceux, comme nous qui appellent au Boycott de Djezzy et de TOUS LES PRODUITS EGYPTO-SIONISTES Toi alors :D , t'arrétes ou pas? :D:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Toi alors :D , t'arrétes ou pas? :D:D on se connait, toi et moi , ...non ??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: ah ok tu considère 10 millions d'algérien comme des harkis , c'est cool , en même temps je suis sur que tu ne parle plus bcp au téléphone ces jours si vue que 90 % des appelles entrant viennent de djezzy Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 Toi alors :D , t'arrétes ou pas? :D:D La guerre n'est pas arrêtée après avoir gagner une bataille ( le 18/12/09 ),...la guerre continue, et continuera jusqu'à la chute des Faux-Pharaons,...et ils tomberont,...eux et les Sionistes ( qu'ils soient arabes ou israeliens ) qui les soutiennent ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 'in cha' ALLAH, elle sera pacifique, familliale et conviviale,...en l'honneur de tous nos Chouhada ! Gloire à Nos Martyrs ! Voila qui me rassure,merci! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 j'ai jamais eu de probleme j'ai la 71 lhadra presque batel oui moi aussi , je trouve que djezzy c'est assez cool en ce moment Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Jablek Rabbi,...Djezzy n'emploient que 330 algériens, sur tout le territoire algérien, ça te va comme info ? les autres c des Egypchiens ! si Nejma a un patron juif, depuis quand les Algériens sont contre les Juifs ? les Algériens sont contre les Sionistes-Israeliens,..ce n'est pas pareil,...et c'est le Clan Moubarak qui a insulté Nos Chouhada, et brûlé notre drapeau,...et Orascom Telecom engraisse le clan Moubarek,...à toi de faire la relation, "petite" !!!:Lighten: on devrait aussi boycoter sonatrach et naftal nos produit nationaux et ne plus sortir nos voiture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts