Jump to content

Ceux et Celles qui utilisent encore Djezzy !

Recommended Posts

ah ok tu considère 10 millions d'algérien comme des harkis , c'est cool , en même temps je suis sur que tu ne parle plus bcp au téléphone ces jours si vue que 90 % des appelles entrant viennent de djezzy

donnes le tien, et tu vérifieras si je te répond !

j'emploie le mot "harki" par rapport à ceux qui étaient contre la révolution en 1954,..!!! t puis Ouyahia avait bien traîté les boycotteurs du 09 avril 2009, de "Harkis", non ? tu te souviens ?:Lighten:

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'emploie le mot "harki" par rapport à ceux qui étaient contre la révolution en 1954,..!!! t puis Ouyahia avait bien traîté les boycotteurs du 09 avril 2009, de "Harkis", non ? tu te souviens ?:Lighten:

non walah fecheltni fi rassi , wech dakhel el harka de 1954 avec djezzy ? o0

moi aussi , je n'appelle pas n'importe qui tkt ;)

Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy:

pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:

mdr moi personnellement quand j'irais au bled cet été inchaallah ça sera mobilis ;)

L'homme libre, ne te casse pas trop la tête.

Il y en aura surement qui vont boycotter, mais je pense que la majorité va se soumettre et ils trouveront mille arguments pour justifier leur lâcheté.

La notion d'Algérien est en train de disparaitre, les nations disparaissent. Il ne reste plus que le règne de l'argent. Les gens s'identifieront plus à ce qu'ils consomment, à la marque de leur voiture, de leur portable, de leur opérateur, qu'au pays dans lequel ils vivent.

C'est ainsi que vont les choses et c partout pareil.

Tu vois, après tout ce qui s'est passé en Egypte, malgré le bras de fer qu'engage Djezzy contre l'état algérien pour ne pas payer les impôts, il reste quand même plus fort à lui seul que la volonté d'un gouvernement et de la blessure d'un peuple.

Si tu veux changer le monde, soit riche !!

Tu vois, après tout ce qui s'est passé en Egypte, malgré le bras de fer qu'engage Djezzy contre l'état algérien pour ne pas payer les impôts, il reste quand même plus fort à lui seul que la volonté d'un gouvernement et de la blessure d'un peuple.

Si tu veux changer le monde, soit riche !!

Crois moi, Frère Jeudissi, je suis tout à fait d'accord avec,...mais je crois encore qu'il y a des "Hommes" parmi ceux qui nous gouvernent,..et ils le démontreront, comme ils l'ont fait à chaque fois que la dignité de l'Algérien est touché,...souviens toi de 1994, ..le Roi du Maroc avait seulement exiger un visa d'entrée aux algériens, qu'avait fait Zeroual à l'époque: :mdr: il avait fermé les frontières, :mdr:,...et pourtant les marocains sont nos vrais "frères et voisins" ,...Orascom se prend pour "Bill Gates",...ok !

pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:[/b][/size][/color]

tu exagére un peu,non? meme bcp,tu es libre de detruire ta puce mais que tu oblige les gens a te suivre en refusant leur appelles c'est du n'iiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi :mdr:

Guest anincognito

Moi, personnellement, dés le jour où le bus de notre EN a été caillassé, quand j'ai vu la vidéo du caillassage, j'ai été tellement révolté, que j'ai sur le champs détruit la puce djezzy que j'avais, et j'ai opté pour une puce mobilis,

Primo, avec mobilis, je ne reçois pas de sms de pubs qu'on m'impose, des spams, ce qui était le cas avec djezzy, alors mème que je m'étais adressé à leur agence, à maintes reprises, pour contester celà, ça n'a pas cessé, preuve que leur soucis, c'était faire de l'argent, au dépens du confort du client,

Secondo, la couverture réseau est meilleure, avec mobilis.

Et maintenant, à chaque fois que j'achète un produit, je vérifie où il a été fabriqué, pour éviter les produits égypchiens.

vive Djezzy :mdr::mdr::mdr:

bcp d'algérien travaillent chez djezzy, en plus il couvre des zones trés eloignées,

un jour, j'etais sur une route du coté de médéa vers le sud , un patlin vraiment isolé, j'étais tombé en panne, j'avais mon portable double puce, il n y avait pas le champs mobilis et si ce n'est pas djezzy j'allais creuvé , heureusement.

Guest Balance
Moi, personnellement, dés le jour où le bus de notre EN a été caillassé, quand j'ai vu la vidéo du caillassage, j'ai été tellement révolté, que j'ai sur le champs détruit la puce djezzy que j'avais, et j'ai opté pour une puce mobilis,

Primo, avec mobilis, je ne reçois pas de sms de pubs qu'on m'impose, des spams, ce qui était le cas avec djezzy, alors mème que je m'étais adressé à leur agence, à maintes reprises, pour contester celà, ça n'a pas cessé, preuve que leur soucis, c'était faire de l'argent, au dépens du confort du client,

Secondo, la couverture réseau est meilleure, avec mobilis.

Et maintenant, à chaque fois que j'achète un produit, je vérifie où il a été fabriqué, pour éviter les produits égypchiens.

Pourquoi ? ils fabriquent des choses ces egyptiens a part les films et les chansons !!!!! tu m'apprends :D

ah c'est vrai , ya les tapis oui:04:

algerie/egypte

bonjour

ce que je lis parfois me fait peur,eh il faut en revenir,c'etait juste un match de foot,que des debordements de certains ,aussi violent soient ils,il ya des politiciens,des instances pour regler tout cela,ne les prenez pas pour des cons,ils connaissent bien leurs affaires,vous verrez tout cela s'estampera ,quoi qu'ont disent méme l'egypte du moins le peuple supportera l'algerie en afrique du sud,car il ya quelque chose bien plus fort que tout en nous,on se sent toujours proche de ce qui nous rapproche (lanque,religion,continent,ect,ect).

Rappelez vous des mondial precedents :oui j'ai supporté le maroc,la tunisie,l'egypte,la cote d'ivoire,la france de ZIZOU,

méme lors des finales CAN 2006/2008 nous avons (du moins j'ai,je ne veus pas d'histoire:crazy:))supportés l'EGYPTE.

Ceux qui vous divisent ne le font que pour votre malheur.

l'histoire de ses 2 ne peut pas se resumé a un mach de foot tout de méme,oui en egypte des chanteurs et intellecuels nous insulte et tout et tout,des manipulés qui servent que leurs interets PERSONNELS,ils se foutent bien du peuple,comme tout les riches,regardez autour de vous.

adopter cet adage:LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANNE PASSE.