L'homme libre 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 merci frero tu ma fait rire j'etais pas bien ;) d'où sommes nous "frères" ? je suis amazigh et toi tu engraisses les Egypchiens avec ta puce Djezzy,....la la, mani khouk ma rak khouya , faqo,...hadik avant !:bash: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: pourtant ton pseudo c'est bien "L'HOMME LIBRE", sinon tu devrais mettre "LE DICTATEUR" :gun_rifle: ;-) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 pourtant ton pseudo c'est bien "L'HOMME LIBRE", sinon tu devrais mettre "LE DICTATEUR" :gun_rifle: ;-) YouTube - appel aux peuple algerien 20 décembre 2009 manifestation palais de gouvernement :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 et puis toi quesque sa peut te foutre que j'utilise djezzy ou je veuille me desabonner kol wahad o hayato donc focus fi hyatek et arrete de nous faire chier Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 et puis toi quesque sa peut te foutre que j'utilise djezzy ou je veuille me desabonner kol wahad o hayato donc focus fi hyatek et arrete de nous faire chier la différence entre un arabe-egypchien et algérien-amazigh est que l'algérien-amazigh ne peut pas vivre sans sa fierté et sa dignité, c.n.ard ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: On recoit plus d'insultes de la part de nos dirigeants. On recoit plus de mal de la part de nos dirigeants. On est mal traité par nos dirigeants plus que par n'importe qui dans le monde. Notre argent a ete volé par notre dirigeants plus que n'importe qui d'autre. ............... Ou etait tu caché tout ce temps la?! Pourquoi tu n'as pas appelé a des manifestations contre tout cela?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: je crois que c'est à cause des gens comme toi que notre pays n'avance pas . en gros somodos c'est vous les traitres . Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy: pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting: c toi qui insulte les chouhadas en les impliquant dans des affaires de telephone portable et de foot... si ils tentendaient ils diraient qu'ils non rien a foutre de toute facon ils ne se sont pas sacrifiés pour ca. la nouvelle generation de chouhada luttera elle contre.... l'egypte, (meme chose qu'israel) *demer l'histoire est une chienne. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Depuis les derniers incidents avec l'Egypte, Djezzy veut sauvegarder ses clients : sms gratuits, bonus, appels gratuits... Pourquoi changer mon opérateur téléphonique si garder ma simple puce djezzy sans même recharger mes crédits me permet autant de facilités ? Lorsque ces "cadeaux" ta3 djezzy cesseront ndir Nedjma :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Sinon le gars qui parle de Harkis et je ne sais quoi, mon gars t'es totalement à l'ouest welli l3a9lek ... --' Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 C'est déprimant à quel point les algériens n'ont aucun honneur. Pour leur petit confort ils sont prêt à pomper l'argent du pétrole à Al-Moubarek. Je savais qu'on avait bcp de défauts, mais je pensais qu'au moins on était fiers. Tous des enc***** ! Si ce peuple ne réagit face à Al-Moubarek, il baissera sa tête devant tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 C'est déprimant à quel point les algériens n'ont aucun honneur. Pour leur petit confort ils sont prêt à pomper l'argent du pétrole à Al-Moubarek. Je savais qu'on avait bcp de défauts, mais je pensais qu'au moins on était fiers. Tous des enc***** ! Si ce peuple ne réagit face à Al-Moubarek, il baissera sa tête devant tout le monde. Ecoutes Monsieur le semi-intelligent le semi-Nationaliste! Puisque tu as parlé de l'argent du petrole, Il y a 3 ou 4 ans, quand le petrole faisait $140 le barryle, l'algerie (meme si cette richesse n'etait pas destiné au peuple et le peuple a soufert de plus en plus a cause des augmentation des prix) l'Algeria a fait un bon paquet de USD quand meme. Ton ministre de l'energie et des mines, Mr Chakib Khalil (au sujet dequel il y a des rummeurs qu'il est d'origines juifs ... mais c'est une autre info a confirmer) et avec l'accord de ton president Mr Boutef, il a deposé 60 Milliards de dollars dans les banques americains et a montré son visage de chacal en disant que c'est un bon investissement a l'Algerie!!!!! deposé les revenues du petrole dans les banques US est un bon investissement a l'Algerie!!!!!!!! A cette epoque la, ou etait tu et les nationalistes comme toi??!! Pourquoi vous n'etes pas manifesté contre ces mangeurs des richesses du peuple?!! Ou bien qu'il est bien d'engraisser les americains et les israeliens et pas nos freres les Egyptiens?! N'aurait il pas mieux d'investir cette somme dans une region comme le sud algerien ou la Kabylie qui souffre une enorme negligence de la part de tes dirigeants?! ......... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 C'est déprimant à quel point les algériens n'ont aucun honneur. Pour leur petit confort ils sont prêt à pomper l'argent du pétrole à Al-Moubarek. Je savais qu'on avait bcp de défauts, mais je pensais qu'au moins on était fiers. Tous des enc***** ! Si ce peuple ne réagit face à Al-Moubarek, il baissera sa tête devant tout le monde.qu'avez-vous fait quand les kabyles ont défilé à alger pour avoir votre soutien? vous avez fermer vos volets comme des laches! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 qu'avez-vous fait quand les kabyles ont défilé à alger pour avoir votre soutien? vous avez fermer vos volets comme des laches! C'est simple, il n'avaient pas notre soutien. Autre question ? Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 N'aurait il pas mieux d'investir cette somme dans une region comme le sud algerien ou la Kabylie qui souffre une enorme negligence de la part de tes dirigeants?! Ce discours communautariste, victimisatoire et excité, ça ne fatigue pas à la longue ? Je m'en fou de ta tribu, j'ai parlé de la mienne ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 qu'avez-vous fait quand les kabyles ont défilé à alger pour avoir votre soutien? vous avez fermer vos volets comme des laches! awakha 7ata el 3iyalétt ka yadwiw bachkél:D:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Primo, avec mobilis, je ne reçois pas de sms de pubs qu'on m'impose, des spams, ce qui était le cas avec djezzy, alors mème que je m'étais adressé à leur agence, à maintes reprises, pour contester celà, ça n'a pas cessé, preuve que leur soucis, c'était faire de l'argent, au dépens du confort du client, Secondo, la couverture réseau est meilleure, avec mobilis. PAS DE PUB SVP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 C'est simple, il n'avaient pas notre soutien. Autre question ? J'aimerai bien savoir pourquoi? juste par curiosité.....méme si je c que les arguments que tu vas avencer seront juste du bidon.... juste une autre question,pourquoi on est sensé te suivre,si toi CHER CONFRAIRE tu as rien fait pour nous? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 c toi qui insulte les chouhadas en les impliquant dans des affaires de telephone portable et de foot... si ils tentendaient ils diraient qu'ils non rien a foutre de toute facon ils ne se sont pas sacrifiés pour ca. la nouvelle generation de chouhada luttera elle contre.... l'egypte, (meme chose qu'israel) *demer l'histoire est une chienne. je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même !:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même !:punk: ليس الفتى من يقول كان ابي --------- و لكن الفتى من يقول ها انا ذا Il se peut que tu comptes des dizaines de souhadas dans ta famille, mais toi tu n'es que du racaille!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même !:punk: c'est quoi ça ? T'as la manie de ridiculiser les topics toi :D sans rancune , ça tu le sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même !:punk: harkiyya hia mok Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Ce discours communautariste, victimisatoire et excité, ça ne fatigue pas à la longue ? Je m'en fou de ta tribu, j'ai parlé de la mienne ? Meme si j'ai pas compris ces termes inventés, mais je repond par non, ca ne me fatigue pas. Ma tribu c'est l'Algerie, et j'appartient a une plus grande! C'est la communauté musulmane! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même !:punk: pppffffffff la ça devient du n'import quoi,franchement!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je suis prêt à mettre ma main au feu, que je compte beaucoup plus de Chahids et Chahidas dans ma famille, du côté de mon père comme celui de ma mère, que TOI, ya "harkiyya"...je suis prêt à parier même ! j'avais dit qu'il etais drole se mec merci pour cette tranche de rigolade que tu m'a offert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts