Jump to content

Ceux et Celles qui utilisent encore Djezzy !

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avis aux Modérateurs :

Jugez vous mêmes, ...pour moins que cette marque d'irrespectabilité, j'ai eu droit à une semaine de suspension,...!!! alors c'est la fameuse : deux poids , deux mesures ! :bash:

vu les stupidités que ta sortis fallait pas s'attendre a une reponse tondre :04:

Guest Balance
Avis aux Modérateurs :

Jugez vous mêmes, ...pour moins que cette marque d'irrespectabilité, j'ai eu droit à une semaine de suspension,...!!! alors c'est la fameuse : deux poids , deux mesures ! :bash:

c'etait bien mérité (tu m'avais gaché mon fameux topic )

vive la loi :D:D:D

Guest Balance
ben je me souviens pas,...je m'en excuse, et puis, je suis sûr que je n'avais mêlé aucun membre de ta famille,....:)!!!

Non , ça t'aurait couté la vie :D:D

je plaisante , t'as oublié oublions alors!!:mdr:

Non , ça t'aurait couté la vie :D:D

je plaisante , t'as oublié oublions alors!!:mdr:

en tout cas, ma pollution n'a pas été du genre " huit six" ou "jazjaz",...de cela j'en suis sûr !:09:

@j'attend toujours une réaction de Mistery ou un autre ( envers "huit six" ), si prompt à m'avertir pour moins que rien de ma part !:gun_bandana:,...sinon, je me verrai dans l'obligation de me faire justice moi-même

en tout cas, ma pollution n'a pas été du genre " huit six" ou "jazjaz",...de cela j'en suis sûr !:09:

@j'attend toujours une réaction de Mistery ou un autre ( envers "huit six" ), si prompt à m'avertir pour moins que rien de ma part !:gun_bandana:,...sinon, je me verrai dans l'obligation de me faire justice moi-même

:mdr::mdr::mdr: il se croit dans sa cour de recré!! vas y montre moi ce que tu vas faire,

eh je prefere djezzy que mobilis d'algerie telecom ( hachakom ) et nedjma avec son patron juif et a se que je sache c pas djezzy qui a insulter mes symbole et djezzy presque tt les employés sont algerien donc de quoi je me mele et pour info djezzy c'est le paradis mieux que nejdma et mobilis enfin avant tt ses desangagement mais bon

d'après t dires tu ignores beaucoup d'choses "pour ne pas dire tu ne sais rien de ce qui s'passe",djezzy est 94% égyptienne "c pas presque tous d algériens ça!!" c elle qui t'insulte toi en personne pas juste les symboles ils ns ont tous insulté dans leur média jparle pas là de youtube et facebook! puisque djezzy finance pas mal de chaines télévisés ,

j'invite toute personne qui garde toujours une puce djezzy a voir ce que les égyptiens disent sur nous,ya pas mal de video sur le net,,ya d groupe facebook,bref on est insulté partout c pas difficile de les trouver,mais ils resteront d égypchiens pour nous,et c une raison de plus pour les boycotter

on devrait aussi boycoter sonatrach et naftal nos produit nationaux et ne plus sortir nos voiture

????

sonatrach = algérie "si ya un truc qui nous déplait on essaye de corriger on boycotte pas!"

djezzy = égypte "on a marre d'entendre parler d'eux = on boycotte"

Guest Balance
Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy:

pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:

Alors ce 20 Déçembre !! Vrai ou Pas ?:rolleyes:

Guest Balance
Normalement, le 19 à l'Etranger, devant les ambassades et les Consulats Algériens, et le 20 à Alger devant le Palais du gouvernement,... c'est ce qui se fixe :detective:

Mais a part sur ce topic , on n'a rien entendu

Bizzarrrrrrrrrrrrrrrre:rolleyes:

Guest GunSamir
d'après t dires tu ignores beaucoup d'choses "pour ne pas dire tu ne sais rien de ce qui s'passe",djezzy est 94% égyptienne "c pas presque tous d algériens ça!!" c elle qui t'insulte toi en personne pas juste les symboles ils ns ont tous insulté dans leur média jparle pas là de youtube et facebook! puisque djezzy finance pas mal de chaines télévisés ,

j'invite toute personne qui garde toujours une puce djezzy a voir ce que les égyptiens disent sur nous,ya pas mal de video sur le net,,ya d groupe facebook,bref on est insulté partout c pas difficile de les trouver,mais ils resteront d égypchiens pour nous,et c une raison de plus pour les boycotter

Ecoutes, Je ne defends ni Djezzy ni mobilis ni personne, mais je n'aime pas du tout les personnes qui disent n'importequoi! 94% egyptiens???!!! D'ou as tu pris ces statistiques?!

Ecoutes, Dans mon travail, j'appel et je suis en contact avec les employés d'Orascom (Un departement dpecifique) presque quotidiennement. Je connais une quinzaine d'employés rien que dans le service support technique, personne d'entre eux n'est Egyptien!!!! Alors si il m'arrive de connaitre que les Algeriens, tu veux me dire qu'il y a environ 250 Egyptien en contre partie???!!!

En plus, cote telephonie mobile, dans chaque bureau ou tu entres tu ne trouves que des Algeriens, alors ou sont ces 94% d'Egyptiens?! En management uniquement?!

Selon tes statistiques il doit y avoir des dizaines de milliers d'Egyptiens rien que dans le management de djezzy!!!!!!!

Je ne comprends pourquoi les gens se justifient par les salariés algériens de ORASCOM pour garder leurs puces.

Ceux qui la gardent, c'est pour une seule raison, c'est pour leur confort POINT. ils doivent l'assumer.

Car les salaires des algériens chez ORASCOM c'est une goutte dans un verre d'eau. Le mec gagne des millions et des milliards de l'argent du pétrole et les transfère à la clique de Alaa & Djamel Moubarek. Et les salaires des algériens ne représentent pas 1% de son chiffre d'affaires, donc il faut arrêter avec ça.

Et le but de l'opération du boycott ce n'était pas de tuer Djezzy, c'est de faire dégager ORASCOM, et le pousser à vendre en gagnant le moins d'argent possible.

Je ne comprends pourquoi les gens se justifient par les salariés algériens de ORASCOM pour garder leurs puces.

Ceux qui la gardent, c'est pour une seule raison, c'est pour leur confort POINT. ils doivent l'assumer.

Car les salaires des algériens chez ORASCOM c'est une goutte dans un verre d'eau. Le mec gagne des millions et des milliards de l'argent du pétrole et les transfère à la clique de Alaa & Djamel Moubarek. Et les salaires des algériens ne représentent pas 1% de son chiffre d'affaires, donc il faut arrêter avec ça.

Et le but de l'opération du boycott ce n'était pas de tuer Djezzy, c'est de faire dégager ORASCOM, et le pousser à vendre en gagnant le moins d'argent possible.

Apres l´affaire du match de football entre Algerie et l´Egypte le titre d´Orascom coté á la bourse américaine Nasdaq avait chuté de plus de 65% une vrai débacle pour le patron d´Orascom , d´ailleurs méme l´agence de notation financiére Moodys avait dégradé orascom .

Personnellement, je considére ceux et celles qui utilisent, encore, la Puce Djezzy comme des "Harkis", donc des traîtres à la Nation pour qui 1.5 millions de Chouhada ont donné ce qu'ils ont de plus chèr : "La Vie",.....Merde,...à la fin,...Les Egyptiens insultent nos symbôles et vous continuer à les engraisser en achetant au moins toutes les semaine 1000 da de carte recharge :ranting:! suivez vous l'instruction des partisans de "donner l'autre joue " parmi nos Dirigeants ? Ces dirigeants-là ont des interêts personnels avec les affairistes Egyptiens ! et le 20 decembre prochain, ils seront démasqués, 'in cha'ALLAH,..ou bien avant ! dirou en-Nif Malkoum ! :crazy:

pour commencer,personnellement,et depuis le 13/11/09, je ne prend plus les appels venant des puces "Djezzy" :ranting:

:mdr: alors je suis une harki moi :mdr:, il faut revoir ta définition de harki mon chér :mdr:

Guest GunSamir

Bonjour,

Je ne sais pas si tu parles de mon message la mais je vais repondre quand meme, meme si je ne veux pas me lancer trop dans ce debat.

J'aime qu'on voit les verités en face!

Les salaires des Algeriens travaillants chez Sonatrach est aussi une goute d'eau dans un ocean comparé avec ce que le chiffre d'affaire de la companie, et qui va dans toutes les direction et le peuple ne percoit que "El ftat"

Les salaires des Algeriens ne sont que 1% du chiffre d'affaire de Haliburton avec son proprietaire Dick Cheney.

Ecoutes, Je ne defends ni Djezzy ni mobilis ni personne, mais je n'aime pas du tout les personnes qui disent n'importequoi! 94% egyptiens???!!! D'ou as tu pris ces statistiques?!

Ecoutes, Dans mon travail, j'appel et je suis en contact avec les employés d'Orascom (Un departement dpecifique) presque quotidiennement. Je connais une quinzaine d'employés rien que dans le service support technique, personne d'entre eux n'est Egyptien!!!! Alors si il m'arrive de connaitre que les Algeriens, tu veux me dire qu'il y a environ 250 Egyptien en contre partie???!!!

En plus, cote telephonie mobile, dans chaque bureau ou tu entres tu ne trouves que des Algeriens, alors ou sont ces 94% d'Egyptiens?! En management uniquement?!

Selon tes statistiques il doit y avoir des dizaines de milliers d'Egyptiens rien que dans le management de djezzy!!!!!!!

je le redis djezzy est 94% égyptienne, et pour te répondre ces des statistiques de sources algérienne et égyptienne aussi, je parlais des actions et des parts, c'est pour cela je soutiens le boycotte...

donc 94% de l'argent des 10millions algériens est destinés à l'égypte et le reste est partagé entre ceux qui te répondent au tel...

REDICULE avant de faire la "guerre"a djezzy ,car d'après certain propos on ce croirais contre un ennemi de guerre arrêter le redicule,s'il y a des trucs a boycotter il faudrait commencer par le citron a 200da,la mandarine a 130da,les lentilles a 180da, une liste de médicament pour des maladies chronique non remboursable, des hôpitaux qui ressemblent plus a des mouroirs qu'a des hôpitaux des pédophiles qui s'entir avec 5 ans Max et j'en passe.l'état sa l'arrange bien de couler djezzy afin que les voyous de l'état l'a rachette vu qu'elle rapporte beaucoup comme ça ils pouraient se partager les bénéfices entre eux et qu'ils puisse payer a leurs enfants des études,des vacances,des voitures....alors pour celui qui a envi de changer d'operateur qu'il le fasse et qu'il arrête d'essayer de nous convaincre avec de fausses informations,moi personnellement je n'excuse pas le comportement des egyptiens mais c'est pas pour autant pour que je declanche un boycotte qui n'a aucun sens et qui risque de rendre des Familles Algeriennes malheureuses.