Guest elmaknine Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM -je suis un militaire de carriere certe,mais sans plus aucune memoire. je ne me souvient que de mon nom: Mentation. -quel est mon grade? -quel est mon prenom? Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM -je suis un militaire de carriere certe,mais sans plus aucune memoire. je ne me souvient que de mon nom: Mentation. -quel est mon grade? -quel est mon prenom? Prénom : Ali Grade : Général(e) ALi Mentation Général Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM -je suis un militaire de carriere certe,mais sans plus aucune memoire. je ne me souvient que de mon nom: Mentation. -quel est mon grade? -quel est mon prenom?[/quotelr mur de l'amentation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts