Jump to content

Rafik Djebbour un gachi , lacen mehdi un bon choix ?!

Recommended Posts

Rafik djebour c vraiment naverent de le perdre c vraiment un joueur extra il faut vraiment qu'il trouve un club le plus vite possible c dommagequ'il ne va pas participer a la CAN c officiel malheureusement c'etait quoi le probleme avec l'entreneur de son club

lacen mehdi un bon choix ????

JE NE CROIX PAS jai limpression qu'il n'aime pas l'Algerie comme les autres joueur s comme la dit Bougerra {pour porté le maillot d'un pays il ne faut pas qu'etre un bon joueur il faut aimer son pays comme nous **

je pense que cheikh saadane ne doit pas trop changer l'équipe actuelle, 2 nouveaux joueurs de préférence (un milieu et un attaquant) au maximum, la stabilité est importante reste à faire le bon choix

consernant certain joueurs convoqués avant la qualification à la coupe du monde et qui n ont pas répondu présents, je crois qu'il vaut mieux les ecarter

il parrait que mehdi lahcen est un bon joueur

salam.

le manque qui se trouve dans notre équipe nationale c'est au niveau des ailes, gauche et droite+un vrai buteur!!!!

Je ne le pense pas puisque avec belhadj et matmour qui sont deux ailiers à tandance offenssives , même bezzez peut faire qque choses

parler d'un vrai buteur , je ne crois pas aussi vu que le football actuel n'est pas classique.

y a pas de lacunes en matiere de joueur par contre le jeu collectif manque beaucoup

Je ne le pense pas puisque avec belhadj et matmour qui sont deux ailiers à tandance offenssives , même bezzez peut faire qque choses

parler d'un vrai buteur , je ne crois pas aussi vu que le football actuel n'est pas classique.

y a pas de lacunes en matiere de joueur par contre le jeu collectif manque beaucoup

tu peux le dire.mais ce que le monde a constaté au cours des dernières rencontres que le pt faible de notre équipe nationale c'est au niveau des ailes.

notre équipe ne peut pas préparer ces contre-attaques ça revient aux ailes et la bonne préparation du milieu. mais je suis d'accord avec toi lorsque tu parles du football moderne mais il y a quand même un plan à suivre par monsieur l'entraineur!!!

a mon avsi les joueurs a remplacé sont :

gawaoui par chaouchi

lamouchia

mansouri

saifi

non, lemouchia est excellent mansouri et saifi aussi d'ailleurs

c'est la colonne vertebrale

sauf si tu veux eliminer les moins beaux !

Rafik djebour c vraiment naverent de le perdre c vraiment un joueur extra il faut vraiment qu'il trouve un club le plus vite possible c dommagequ'il ne va pas participer a la CAN c officiel malheureusement c'etait quoi le probleme avec l'entreneur de son club

lacen mehdi un bon choix ????

JE NE CROIX PAS jai limpression qu'il n'aime pas l'Algerie comme les autres joueur s comme la dit Bougerra {pour porté le maillot d'un pays il ne faut pas qu'etre un bon joueur il faut aimer son pays comme nous **

voici un but de LAHCEN

[V]

[/V]

à mon avis la non convocation de djebbour est plus que logique vu qu'il n'a pas joué un seul match avec son equipe depuis 6mois, certes c un grand joueur et un vrai buteur mais dans une equipe les sentiments sont à mettre à part d'autant plus quand il s'agit de l'equipe nationale et biensur la venu de Ziaya est elle aussi tout à fait logique et une belle recompense pour ce joueur qui monte en puissance, en parlant des sentiments moi personnellement je ne comprned pas ce que fait Saifi dans l'equipe nationale, il n'a vraiment pas sa place dans cette equipe ou du moins pas titulaire, autre chose moi je suis contre que chaouichi prenne la place de gaouawi ce dernier il a de l'experience donc je pense que pour la CAN il sera preferable de le faire jouer en attendant que chaouichi gagne en experience

revenant maintenant à Lacen, primo les joueurs n'ont pas le droit de dire " oui on le veut ou non on le veut pas" c'est pas leur role, ya un entraineur pour en decider, Lacen est un grand joueur ya pas à discuter la dessus mais ya une chose il a toujours hesité pour porter le maillot vert donc je pense qu'on doit pas le convoquer, pour jouer en equipe nationale il faut d'abord aimer le pays, et le drapeau national, on joue pas pour l'argent mais pour honorer tout un peuple, donc moi je suis contre la venue de Lacen

bonne analyse

JE SUIS A 100 POUR 100 AVEC TOI T-khe

SAIFI rate bcp les occation il na pas sa place dans le groupe C LENDICAPE DE LEQUIPE sans vouloir y aller trop fort

et chaouchi a etait exepcionel dans le match algerie-egypte ( esperant que ce netait pas la chance du debutant )

<< etre un bon joueur ne suffit pas pour porter les couleurs de son pays, il faut l'aimer , comme c le cas avec nous tous >> les paroles de madjid bougarra a propos de la venu de mehdi lacen

Ziaya aportera bcp bcp a notre equipe

est ce que c vrai que saadane va quiter lequipe apres le mondial ????

quelle joueur seraient remplacer par ziyaya et lacen ??????

ce que pense les joueurs

<<......aucun joueurs , du moin dans les coulisses n'est pret a voir son ceder sa place a lacen a qui on reproche d'avoir << tourné le dos à la selection au moment ou celle ci avait besoin de lui >>.....>> source : journal leButeur

Algérie: Lacen pas sûr de disputer la CAN

Le joueur du Racing Santander, Medhi Lancen a vu son club s'opposer à la convocation de son milieu de terrain en vue de disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie. La raison évoquée est que le club de Santander est dans une période difficile (occupant la 15e place de la Liga) et voit d'un mauvais ?il le départ de son "doberman" pour plusieurs semaines. Dans ce bras de fer qui s'annonce entre le Racing Santander et la Fédération algérienne de football (s'estimant dans son bon droit), nous espérons tous qu'un terrain d'entente satisfaisant pour tout le monde sera trouvé. Il est à noter que Medhi Lacen n'a jamais été convoqué en sélection ce qui explique peut-être le désappointement du club espagnol. Affaire à suivre...