FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi la différence entre un algérien et un algérois:04: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi cette question a 2 balles? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi la différence entre un algérien et un algérois:04: :rolleyes: Algérien c'est la nationalité des habitants d'Algérie Algérois c'est les habitants de la région d'Alger cela dit qu'ils sont aussi algériens :04: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi cette question a 2 balles? ni 2 balles ni 3 si vous etez algérois vous faitez la différence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi la différence entre un algérien et un algérois:04: La prochaine fois tu feras mieux , Ne desespéres surtout pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 :rolleyes: Algérien c'est la nationalité des habitants d'Algérie Algérois c'est les habitants de la région d'Alger cela dit qu'ils sont aussi algériens :04: vous pouvez dire ca mais algérien ne redeviendra jamais algérois Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 La prochaine fois tu feras mieux , Ne desespéres surtout pas :D:D non tank j'ai la fois je ne désespèrera jamais mais vous voulez dire quoi?La prochaine fois tu feras mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est quoi la différence entre un algérien et un algérois:04: salam j'aime pas ces topics qui servent a semer la zizanie parmis les algeriens...releve plus haut le debat. simple avis. Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 salam j'aime pas ces topics qui servent a semer la zizanie parmis les algeriens...releve plus haut le debat. simple avis. wallah loin de tout ca juste pour découvrir la mentalité des autres Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 wallah loin de tout ca juste pour découvrir la mentalité des autres Moi de bechar (taghit) et je suis amazigh chlouh farouchement opposé a l'arabisation et aux menteurs qui travestissent l'histoire et nous inventent une fausse identité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 non tank j'ai la fois je ne désespèrera jamais mais vous voulez dire quoi?La prochaine fois tu feras mieux ton prochain topic sera meilleur , j'en suis certaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 vous pouvez dire ca mais algérien ne redeviendra jamais algérois Si être algerois c'est être comme toi alors non merci je reste bechari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 tout simplement des AlgéROIS :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 ni 2 balles ni 3 si vous etez algérois vous faitez la différence:mdr: C'est plutôt un appel au régionalisme. C'est dépassé mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 vous pouvez dire ca mais algérien ne redeviendra jamais algérois :rolleyes:Ce que tu dis est insensé, nfaite té entrin de dire que tt les algeriens etaient des algerois et qu'ils ne pourons plu redevenir algerois. Un autre avis ça veu dire si un algerois et algeriens il le reste et il n'est pas plu algerois. :rolleyes:Chikilism+ khorotos== chirotos.:bash: La différence c'est toi qui la voi si tu parle du language ds tt l'algerie il ya plusieur langues et de ce fait dialect chaque région a ces propres dialectes aspect culturel, traditions....ect Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 ton prochain topic sera meilleur , j'en suis certaine :mdr: merci de me le rapeler c'est un bon conseils:cool: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Ca depend ce que veut dire meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 :rolleyes:Ce que tu dis est insensé, nfaite té entrin de dire que tt les algeriens etaient des algerois et qu'ils ne pourons plu redevenir algerois. Un autre avis ça veu dire si un algerois et algeriens il le reste et il n'est pas plu algerois. :rolleyes:Chikilism+ khorotos== chirotos.:bash: La différence c'est toi qui la voi si tu parle du language ds tt l'algerie il ya plusieur langues et de ce fait dialect chaque région a ces propres dialectes aspect culturel, traditions....ect je parle de tout mentalité,cotume,loyauté........sans parler de dialecte je sais que chaque région à sont accent Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 Si être algerois c'est être comme toi alors non merci je reste bechari :mdr: mieux pour toi de reste bechari ou tourgi:) pour que tu sois comme moi on n'est complet :p Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bechar c'est pas tergui "kho" :p faut mieux connaitre ton pays "kho" ;) Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 C'est plutôt un appel au régionalisme. C'est dépassé mon vieux. non nan lala loin de régionalisme mon vieux on n’est la pour donner nous opinions personne na le droit de juger qui que soit Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 bechar c'est pas tergui "kho" :p faut mieux connaitre ton pays "kho" ;) oui je sais khou j'ai te laisser une autre station(tourgi)pour te cacher derrière on cas ou hadi danye tu va changer d'origine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 wallah loin de tout ca juste pour découvrir la mentalité des autres Wech dekhel mentalité fi définition :D Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 Wech dekhel mentalité fi définition :D vous pouvez remplacer définition par un autre mot ce mot n'a rien avoir de dans khou:p vous savez bien que chaque pays à une mentalité déférence qu'un autre ainsi les villes et les petits bleds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts