Jump to content

Qu'est ce que l'an 2009 vous a apporté ?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Ah bon! j'étais pas au courant lol et qui a prévu ça? nostradamus?:alien:

J'ai peur maintenant........:alien:

Je ne sais pas qui, mais ce n'est pas moi en tout cas, je veux vivre moi, je suis encore jeune pour mourir :(:04:

Guest 3bassia

Wa 3alikoum essalem :)

ce sont les Mayas 3abassia...

Oui j'ai entendu parlé du calendrier Mayas, mais il ne prévoit pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle...un nouveau monde après le 21/12/2012? :rolleyes::D

En fait vous y croyez? :confused:

Oui j'ai entendu parlé du calendrier Mayas, mais il ne prévoit pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle...un nouveau monde après le 21/12/2012? :rolleyes::D

En fait vous y croyez? :confused:

Un nouveau monde! moi j'y crois pas l'homme est ce qu'il est depuis la nuit des temps et à mon avis il est pas prés de changer........:no::no::no:

Trouve moi le mari et tu le seras inchallah:D

maintenant tu peu prendre un catalogue et tu choisis on te l'envois par poste bien embaler dans de la mousse et tu a une facture a trente jours comme ça si tu n'est pas contente tu le renvoi(repudis) c'est la dernière nouveauté. je te conseille d'attendre janvier pour les solde tu peu avoir une reduction j'usqu'a 75 % de sa valeur réel.:mdr::mdr::mdr::mdr:

faut une 3 ème pour faire l'arbitre quand y a embrouille entre les 2 ! loulou18

LOL

a toi aussi je te conseil les solde en janvier, les barbie seront soldées et tu peu avoir, blonde, brune, rousse ,noir, asiatique ,et meme orientale.:mdr::mdr:

l'anée 2009 a etait magique pour car car c'est durant cette année que j'ai concu ma fille,mais l'année 2010 sera aussi tres speciale car cest l'année ou j'accoucherai

bref on va dire que depuis l'année 2008(mon mariage)je suis conblée

jespere que sa continuera

l'anée 2009 a etait magique pour car car c'est durant cette année que j'ai concu ma fille,mais l'année 2010 sera aussi tres speciale car cest l'année ou j'accoucherai

bref on va dire que depuis l'année 2008(mon mariage)je suis conblée

jespere que sa continuera

bcoup de bonheur à toi !

EN etes vous satisfaits? Ou plutot mécontents

jai remarqué pr mon cas quand on avance en année(je sais on peut pas reculer:confused:) année09 été plus meilleure que 08; 2008 mieux que 2007 etc. etc. surtt dans le domaine prof sa s'améliore certes pas comme moi je le voudrais mais el hamdoullilah ce nest mieux que rien donc Y a rabbi pour 2010 reserve moi une belle année un aboutissement sur deux projets!!!! E MIN

maintenant tu peu prendre un catalogue et tu choisis on te l'envois par poste bien embaler dans de la mousse et tu a une facture a trente jours comme ça si tu n'est pas contente tu le renvoi(repudis) c'est la dernière nouveauté. je te conseille d'attendre janvier pour les solde tu peu avoir une reduction j'usqu'a 75 % de sa valeur réel.:mdr::mdr::mdr::mdr:

merci loulou c'est top tous sa je suis pressé de le recevoir,

mmm :ermm: en solde j'ai peur qu'il n'est pas toutes les options :D