Jump to content

Qu'est ce que l'an 2009 vous a apporté ?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Pour ma part;toutes les années sont pareil,de plus en plus pire ,a chaque fois on dit espérant la paix,il y a plus les guerres,on souhaite plus d argents,ben voila la crise,si je vais souhaiter une 3 eme femme qui sait peut étre je créve,non je ne souhaite plus rien,et lannée 2010 ne sera pas meilleur,vous verrez bien.

une 3éme femme ?? je vois que le monsieur n'est pas trés ambitieux :D:D

Guest Balance
jai remarqué pr mon cas quand on avance en année(je sais on peut pas reculer:confused:) année09 été plus meilleure que 08; 2008 mieux que 2007 etc. etc. surtt dans le domaine prof sa s'améliore certes pas comme moi je le voudrais mais el hamdoullilah ce nest mieux que rien donc Y a rabbi pour 2010 reserve moi une belle année un aboutissement sur deux projets!!!! E MIN

je partage ton avis ! pour moi je pense que chaque année on gagne en maturité , on change de façon de voir les choses ou peut etre on devient moins exigents et donc on se contente du peu que la nouvelle année nous raméne avec elle

Bref , garder la foi et l'espoir et tout ira pour le mieux InchaAllah :):)

EN etes vous satisfaits? Ou plutot mécontents

g passe une bonne annee, g pas ete tres malade hamdollah (juste chewiya) g pu obtenir un nouveau diplome :) je me ss fais de nouveaux amis :) g fais un beau voyage avec mes soeurs et mes cousines :) je ss tjr preske celibataire :D ........ enfin en gro g passe une agreable annee hamdoullah..... sauf ke ma meilleure amie est partie s`installer loin de moi mais je surmonte assez bien la separation hamdollah :D

EN etes vous satisfaits? Ou plutot mécontents[/quote

pour moi, il y a eu bcp de bonnes nouvelles mais malheureusement les mauvaises etaient de tailles, meme de tres grandes tailles, alors j'espere de tt coeur ke 2010 sera meilleure pour nous tous et ke chacun y realise ses reves inchallah!!

Guest Balance
g passe une bonne annee, g pas ete tres malade hamdollah (juste chewiya) g pu obtenir un nouveau diplome :) je me ss fais de nouveaux amis :) g fais un beau voyage avec mes soeurs et mes cousines :) je ss tjr preske celibataire :D ........ enfin en gro g passe une agreable annee hamdoullah..... sauf ke ma meilleure amie est partie s`installer loin de moi mais je surmonte assez bien la separation hamdollah :D

Contente pour toi , et te souhaite beaucoup De bonheur l'an 2010 :)

Guest Balance
moi je dit plutot que la nouvelle année nous garde en bonne santée, avec toutes ces maladies nouvelles on ne sais pas quel virus sortira l'année prochaine.

La Grippe des chevres , je pense qu'on en parle déja avec un premier cas suspecté ou diagnostiqué en lybie :D:D:D

Guest Balance
bien fait pour moi? balance ,ne balancez pas votre moquerie sur un type serieux et polygamme comme moi.je suis méme a la recherche de 3 eme si ça vous dit:mdr:

A vrai dire je suis tentée :04:

mais je suis trés jalouse pour partager mon homme avec d'autres femmes :D:D:D:mdr::mdr:

Qu'est-ce-qu'elle m'a apportée:rolleyes:

J'allais dire wallou mais enfin si...

Ma Liberté si chèrement arrachée et un super travail que j'aime

Mais aussi, mon grand loulou qui est parti au collège ...

Ben:oC'est énorme tout ça:mdr: