tourad 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Rien jusqu'au 18/12/2009 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pour ma part;toutes les années sont pareil,de plus en plus pire ,a chaque fois on dit espérant la paix,il y a plus les guerres,on souhaite plus d argents,ben voila la crise,si je vais souhaiter une 3 eme femme qui sait peut étre je créve,non je ne souhaite plus rien,et lannée 2010 ne sera pas meilleur,vous verrez bien. Essaye d'étre optimiste,qui sais ptr cette année sera bcp meiu,en tous le ças je l'spr pr toi:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 pour ma part toute est innachevé dans ma vie.... un petit copain qui a ete un petit copain en 2008 et il est tjr en 2009 (jspr kon 2010 il sera au moins un fiancé,hihi) un projet que j commencé en 2008,il est encore suspondu... un autre que j'ai pas encore commerncé,je ne voix pas se que j'attend mais comme c la fin du monde"comme vous dites",je ne voix pas l'interet de le commencé.... quoi d'autre?enfin une chose,j eu mon deplome de fin d'etude....alhamdoulah au moins ça... Esperant que 2010,nous apportera bcps de jois et surtout que nous soyant en bon santé....le reste c'est avec le temps qu'on l'acquis... n'oublier pas de garder le sourire quoi qu'il arrive:04: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Essaye d'étre optimiste,qui sais ptr cette année sera bcp meiu,en tous le ças je l'spr pr toi:) peut etre pas mieux, mais certainement pas pir !! (croisons les doigts:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 peut etre pas mieux, mais certainement pas pir !! (croisons les doigts:mdr:) si il y a tjr pire :04: commençant des maintenant a croisé les doigts :04: pr nous tous Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ih ana je parlais de la fin du monde jvoudrai regarder ça tout en mangeant du pop corn :eek: bigmdrbigmdrbigmdr Raméne moi du milka pdt que tu es autant mourir en ayant son gout à la bouche.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 2009 est la plus dure année dans ma vie un recul sur tout les niveaux un découragement un manque de volanté inchalah 2010 je vais être plus éveillé commançanit par mes études et le reste aprés inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 2009 est la plus dure année dans ma vie un recul sur tout les niveaux un découragement un manque de volanté inchalah 2010 je vais être plus éveillé commançanit par mes études et le reste aprés inchalah vaut mieux relativiser et essayer d'avancer ! facile a dire je sais :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 2009 est la plus dure année dans ma vie un recul sur tout les niveaux un découragement un manque de volanté inchalah 2010 je vais être plus éveillé commançanit par mes études et le reste aprés inchalah on à tous dormi en 2009:mdr::mdr: espérons qu'on se réveille en 2010 inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 vivement 2012 Tu confirmes: ceux qui trouvent que le temps passe vite à leur gré, ils ...mentent.:04: ils donneraient volontiers leur fortune pour que l'un soit à demain, l'autre à...deux ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Plusieurs déceptions et beaucoup de courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 on à tous dormi en 2009:mdr::mdr: espérons qu'on se réveille en 2010 inchallah:) Rien de méchant :cool: Un peu d'hibernation de temps en temps ..ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Rien de méchant :cool: Un peu d'hibernation de temps en temps ..ça fait du bien :D oui quand c'est de temps en temps ça passe mais quand c'est tout le temps c'est pas bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 oui quand c'est de temps en temps ça passe mais quand c'est tout le temps c'est pas bon:D Toi c'est tout le temps ???:rolleyes::rolleyes: Enfin , je te rassure je ne suis pas trés loin moi (genre 9mois sur 12):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Toi c'est tout le temps ???:rolleyes::rolleyes: Enfin , je te rassure je ne suis pas trés loin moi (genre 9mois sur 12):mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdr tu savais que les algériennes avaient la réputation d'être des faignantes moi je me sens pas du tout concernée:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bigmdrbigmdr tu savais que les algériennes avaient la réputation d'être des faignantes moi je me sens pas du tout concernée:D Ah ouhais! j'étais pas au courant de cette reputation??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bigmdrbigmdr tu savais que les algériennes avaient la réputation d'être des faignantes moi je me sens pas du tout concernée:D Moi Non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ah ouhais! j'étais pas au courant de cette reputation??:mad: je pensais que c'est plutot le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je pensais que c'est plutot le contraire :rolleyes: Ben! ouhais! au contraire les Algériennes sont courageuses:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ben! ouhais! au contraire les Algériennes sont courageuses:) je me demande qui est derrierre cette Etiquette ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je me demande qui est derrierre cette Etiquette ?:rolleyes: ouais moi aussi;) non sérieux j'ai lu ça dans un autre forum j'étais choqué outrée:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Elle m'a apporté beaucoup........mais peut-être que les prochaines années m'apporteraient plus.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Elle m'a apporté beaucoup........mais peut-être que les prochaines années m'apporteraient plus.......... InchaAllah ! c'est mon voeux aussi et celui de la plupart des forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ouais moi aussi;) non sérieux j'ai lu ça dans un autre forum j'étais choqué outrée:D ça doit etre un forum egyptien:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ça doit etre un forum egyptien:D ah ouais hummmmmmmm maintenant que tu le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts