Jump to content

Qu'est ce que l'an 2009 vous a apporté ?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part;toutes les années sont pareil,de plus en plus pire ,a chaque fois on dit espérant la paix,il y a plus les guerres,on souhaite plus d argents,ben voila la crise,si je vais souhaiter une 3 eme femme qui sait peut étre je créve,non je ne souhaite plus rien,et lannée 2010 ne sera pas meilleur,vous verrez bien.

Essaye d'étre optimiste,qui sais ptr cette année sera bcp meiu,en tous le ças je l'spr pr toi:)

pour ma part toute est innachevé dans ma vie....

un petit copain qui a ete un petit copain en 2008 et il est tjr en 2009 (jspr kon 2010 il sera au moins un fiancé,hihi)

un projet que j commencé en 2008,il est encore suspondu...

un autre que j'ai pas encore commerncé,je ne voix pas se que j'attend mais comme c la fin du monde"comme vous dites",je ne voix pas l'interet de le commencé....

quoi d'autre?enfin une chose,j eu mon deplome de fin d'etude....alhamdoulah au moins ça...

Esperant que 2010,nous apportera bcps de jois et surtout que nous soyant en bon santé....le reste c'est avec le temps qu'on l'acquis...

n'oublier pas de garder le sourire quoi qu'il arrive:04:

Guest Balance
2009 est la plus dure année dans ma vie un recul sur tout les niveaux un découragement un manque de volanté inchalah 2010 je vais être plus éveillé commançanit par mes études et le reste aprés inchalah

vaut mieux relativiser et essayer d'avancer !

facile a dire je sais :D:D

2009 est la plus dure année dans ma vie un recul sur tout les niveaux un découragement un manque de volanté inchalah 2010 je vais être plus éveillé commançanit par mes études et le reste aprés inchalah

on à tous dormi en 2009:mdr::mdr: espérons qu'on se réveille en 2010 inchallah:)

Guest Balance
oui quand c'est de temps en temps ça passe mais quand c'est tout le temps c'est pas bon:D

Toi c'est tout le temps ???:rolleyes::rolleyes:

Enfin , je te rassure je ne suis pas trés loin moi (genre 9mois sur 12):mdr::mdr::mdr:

Toi c'est tout le temps ???:rolleyes::rolleyes:

Enfin , je te rassure je ne suis pas trés loin moi (genre 9mois sur 12):mdr::mdr::mdr:

bigmdrbigmdr tu savais que les algériennes avaient la réputation d'être des faignantes moi je me sens pas du tout concernée:D