Jump to content

Abdelkader HADJAR, l'homme aux principes....


Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

je le sais, je plaisantais c'est tout

en tout cas, nous les avons eus ces egyptiens qui voulaient peter plus haut que le c ul

 

je crois qu'on ne peut répondre à l'injure par l'injure et c'est tant mieux. Ils commencent vraiment à réaliser qu'ils ont commis une bourde collective

 

Tiens pour info

 

avant hier, ils ont caillassé un bus à la fin d'une rencontre de foot. Un supporteur a perdu l'usage de son oeil. C'est rapporté ds les journaux

 

Ah quand la baltaguia les rattrapen:mdr

:

 

oui c'était un match de leur championnat entre al-Ismaili et Al-Ahli

c les supporteurs de al-Ismaili qui ont jetté les pierres et il parait qu'il y'a un joueur blessé

 

meme entre eux c'est pas tres :cool::D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé! j'étais sur le topic de Marcel où s'échangeaient des amabiltés....;)

 

Bein! Didine bien sûr qu'il y retournera...le devoir et la "la resbonsabilité" l"appellent...Non! rien à voir avec el khobza... maim! miam! et le standing de la fonction...

 

Pour les amabilités qu'il a dites à propos de oum machintruc, pas de risques, il a l'immunité que Doc, toi, moi et tous les algériens lui octroyons pour nous....représenter auprés du régime de... moubachose ;) :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Désolé! j'étais sur le topic de Marcel où s'échangeaient des amabiltés....;)

 

Bein! Didine bien sûr qu'il y retournera...le devoir et la "la resbonsabilité" l"appellent...Non! rien à voir avec el khobza... maim! miam! et le standing de la fonction...

 

Pour les amabilités qu'il a dites à propos de oum machintruc, pas de risques, il a l'immunité que Doc, toi, moi et tous les algériens lui octroyons pour nous....représenter auprés du régime de... moubachose ;) :mdr:

 

je présume qu'il est assis sur un feu ardent

De toute façon, il a dit ce qu'il voulait le dire.

 

je présume qu'on pense déjà à le relever de ses fonctions

Link to post
Share on other sites

je présume qu'il est assis sur un feu ardent

De toute façon, il a dit ce qu'il voulait le dire.

 

je présume qu'on pense déjà à le relever de ses fonctions

 

Le relever!?...

Et pourquoi, il le serait...à mon avis, il ne le sera pas.

Car d'abord ce poste, c'est SA ... rente et ensuite son maintien, c'est le " bras d'honneur " que fera Bouteflika à ...moubachose...

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Le relever!?...

Et pourquoi, il le serait...à mon avis, il ne le sera pas.

Car d'abord ce poste, c'est SA ... rente et ensuite son maintien, c'est le " bras d'honneur " que fera Bouteflika à ...moubachose...

 

Allez Egomis, laisse tomber, il a eu déjà sa dose, les égyptiens lui ont brisé déjà le coeur, il est notre compatriote quelque soient ses défauts, et notre devoir, c'est de le défendre. Les égyptiens ont sali aussi ts nos symboles... même nos mères et nos soeurs n'ont pas échappé à leur vindicte

 

c'est dans les moments difficiles qu'il va falloir se serrer les rangs et puis, ils sont en train de nous lire ces sa....

Link to post
Share on other sites

Allez Egomis, laisse tomber, il a eu déjà sa dose, les égyptiens lui ont brisé déjà le coeur, il est notre compatriote quelque soient ses défauts, et notre devoir, c'est de le défendre. Les égyptiens ont sali aussi ts nos symboles... même nos mères et nos soeurs n'ont pas échappé à leur vindicte

 

c'est dans les moments difficiles qu'il va falloir se serrer les rangs et puis, ils sont en train de nous lire ces sa....

 

 

ils restent qu'il comprenent :confused::D

Link to post
Share on other sites
chourouk ses sources sont radio trotoire par ex la nouvelle des morts en egypte il avait ecrit en grand titre (7 morts) et tous les mensonges raconter ce journal s'etait rabaissè d'une façon spectaculaire et rentrè dans le jeu des medias egyptien et tout cela pour vendre plus dailleurs ils l'avaient annoncè comme quoi ils avaient vendu plus d'un million et qu'ils etaient le journal number one dans le magreb....mon oeil!!!!

 

D'abord ces gens étaient effectivement laissés pour mort. On les a vus dans les hôpitaux algériens mutilés ayant subi les pires sévices, les vexations des policiers. même les médecins ont refusé de les soigner alors que même les prisonniers de guerre ont droit à des soins. Ensuite d'où vouliez-vous que les journaux algériens ramènent l'information? l'égypte désinformait et il n'y avait pas de correspondant de guerre. Alors il fallait bien se rabattre sur les témoignages et je crois que ces gens là pensaient vraiment ce qu'ils disaient.

Link to post
Share on other sites
Maintenant hajar est devenu un heros ???!!! bizarre la notion de l'heroisme chez nous est vraiment bizarre ce hajar comme dit nos vieux est un (kilo) il ne fait honneur ni aux algeriens ni a l'Algerie on est amnesique ou quoi ??? on oubli tres vite qu'est-ce qu'il a fait hajar avant les incidents de l'egypte et pendant et après c'est un chiatt de la premiere classe c'est un toutou de boutef et compagnie s'il est restè en egypte c'est pas parcequ'il est fort ou un diplomate hors paire mais c'est parceque son maitre le lui a ordonnè s'il etait courageux pouquoi il a pas dit en egypte ce qu'il ose dire a chourouk journal de chiatine arreter ce hajar traiter le de tout ce que vous voulez mais surtout pas d'homme de pricipes les supporters Algeriens disent qu'il etait venu les voir ivre mort et moi mème je l'ai vu devant les camera machant un chewingum( la hia la hechma) moi je connais sa famille ben 3amiste qui sont tous bien placèe alors qu'ils ont rien dans la tète je les cotois et je me demande comment de tels brutes peuvent etre aussi bien placè alors qu'ils n'ont rien dans la jojote que parceque hajar est leurs parain arreter hajar homme de pricipes on aura tout vu et tout enttendu

BONSOIR

BIEN DIT MA FILLE !

c'est le moule par excellence du pouvoir actuel

je n'ai rien à t'apprendre

t'es vraiment une battante

je suis content pour toi

quand à didine ! c'est le kalet adab

langage ordurier qui lui a plu par rapport à la chitta ambiante et la langue de bois et les courbettes indecentes des officiels actuels devant le prince nabo leon algerien taa tarikh zaman

allah yarham chouhada

 

j'ai vu en personne ce zig chergui un soir de 1991 dans un orgie alcoolique dans un hotel de la capitale ou j'etais de passage .

et j'ai mm grondé le garçon qui a voulu lui servir une bouteille de vin contre son gré

bessif le hadjra ETAIT IVRE MORT ET NE VOULAIT PAS PAYER

il a obtemperé et s'est retiré , delivré de la corvée et soulagé d'etre protégé .

Link to post
Share on other sites

Il n'y a rien du plus fatiguant qu'un esprit triste.

 

BONSOIR

BIEN DIT MA FILLE !

c'est le moule par excellence du pouvoir actuel

je n'ai rien à t'apprendre

t'es vraiment une battante

je suis content pour toi

quand à didine ! c'est le kalet adab

langage ordurier qui lui a plu par rapport à la chitta ambiante et la langue de bois et les courbettes indecentes des officiels actuels devant le prince nabo leon algerien taa tarikh zaman

allah yarham chouhada

 

j'ai vu en personne ce zig chergui un soir de 1991 dans un orgie alcoolique dans un hotel de la capitale ou j'etais de passage .

et j'ai mm grondé le garçon qui a voulu lui servir une bouteille de vin contre son gré

bessif le hadjra ETAIT IVRE MORT ET NE VOULAIT PAS PAYER

il a obtemperé et s'est retiré , delivré de la corvée et soulagé d'etre protégé .

 

Tu étais de passage ou tu était toi aussi dans cet Hotel ? tu faisais quoi tu priés .

La vie pour lyes 20 est tout de même une chose bien curieuse... pour qui sait observer entre minuit et trois heures du matin.

depuis que tu lances toute ta philosophie n'est fondée que sur deux choses : sur ce qu'on a l'esprit curieux et les yeux mauvais.Tristesse - ta fatigue qui entre dans ton âme Fatigué -ne pas omettre que la tristesse qui entre dans la chair. A quoi reconnaît-on les gens fatigués comme Lyes 20? A ce qu'ils font des choses sans arrêt.:beer_smile::drinks_wine:

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Tu étais de passage ou tu était toi aussi dans cet Hotel ? tu faisais quoi tu priés .

La vie pour lyes 20 est tout de même une chose bien curieuse...

 

c'est ta chitta qui fatigue

et puis il ne reste plus de poils à ta brosse

elle commence à ecorcher VIF la chair de ton idole le nabo léon

 

voleur traitre et imposteur

d'algerie

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

TANT QU'il me reste un instant à vivre

je dirais

voleur traitre imposteur pour ton nabo léon

ya chyat

 

Sois patient avec tout le monde, mais surtout avec toi-même .

Comme tu le savais ce sont les grands feux qui s'enflamment au vent ; mais tes petits s'éteignent, si on ne les y porte à couvert.

Son Excellence Abdelaziz Bouteflika est notre President doué d'intelligence , et d'une volonté exemplaire mondiale en se qui concerne sa réconciliation avec son peuple .

Si toi tu as les mains sales. Jusqu'aux coudes. Tu les as plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines que tu peux gouverner notre Pays de un Million et demi de chahides innocemment ?

Si notre voisin Lyes 20 se salit ,qu' on ne peux pas se frotter à lui sans nécessairement nous salir, quelque propre que nous soyons et nous sommes nous-même.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Sois patient avec tout le monde, mais surtout avec toi-même .

Comme tu le savais ce sont les grands feux qui s'enflamment au vent ; mais tes petits s'éteignent, si on ne les y porte à couvert.

 

Son Excellence Abdelaziz Bouteflika est notre President doué d'intelligence , et d'une volonté exemplaire mondiale en se qui concerne sa réconciliation avec son peuple .[/QUOTE]

 

pas du tout

MA POLITIQUE

toutes mes fleches piquent

mais une seule tue

alors je n'arrette pas de tirer avec mon arc

Link to post
Share on other sites

Quand les talons claquent, l'esprit se vide.

 

c'est ta chitta qui fatigue

et puis il ne reste plus de poils à ta brosse

elle commence à ecorcher VIF la chair de ton idole le nabo léon

 

voleur traitre et imposteur

d'algerie

 

Ton expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu , car c'est là ou j'ai constaté en toi que ,

Quand ton verre est vide, tu le plains ; quand ton verre est plein, tu le vides .

Ta philosophie est très simple. Tu remplis ce qui est vide. Tu vide ce qui est plein. Tu gratte où ça te démange.

Ton fait est comme un sac : vide, il ne tient pas debout. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y faire entrer la raison et les sentiments qui l'ont déterminé.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

MA POLITIQUE

toutes mes fleches piquent

mais une seule tue

alors je n'arrette pas de tirer avec mon arc

 

Le mauvais arché comme toi n' a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas la cible ou il vise a côté de la plaque , il en cherche la cause en lui-même mais il n'en trouve rien .

SANS RANCUNE ( rassem054@yaho.fr )

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

 

mais ya chiat madah

ce sont les fleche qui atteignent et blessent quand SEULE , l'une d'elleS tue .

 

Tu as constaté que tu es faible tu ne peux pas tenir un commentaire devant tes maitres tu n'arrives même pas a tenir un commentaire exemplaire comment veux tu être au Gouvernement avec les Grands , avec ce niveau primaire je ne pense pas ? ici ils n'acceptent que les Gens competants et intelligents

SANS RAN+CUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
BONSOIR

BIEN DIT MA FILLE !

c'est le moule par excellence du pouvoir actuel

je n'ai rien à t'apprendre

t'es vraiment une battante

je suis content pour toi

quand à didine ! c'est le kalet adab

langage ordurier qui lui a plu par rapport à la chitta ambiante et la langue de bois et les courbettes indecentes des officiels actuels devant le prince nabo leon algerien taa tarikh zaman

allah yarham chouhada

 

j'ai vu en personne ce zig chergui un soir de 1991 dans un orgie alcoolique dans un hotel de la capitale ou j'etais de passage .

et j'ai mm grondé le garçon qui a voulu lui servir une bouteille de vin contre son gré

bessif le hadjra ETAIT IVRE MORT ET NE VOULAIT PAS PAYER

il a obtemperé et s'est retiré , delivré de la corvée et soulagé d'etre protégé .

selon toi, celui qui se garde d'insulter autrui est un "qalil el abeb"?

Est-ce bien celà ta philosophie...?

Et puis, es-tu sûr que cette personne est bien de la région est du pays?

Est-on obligés de prendre de telles accusations pour argent comptant?

Link to post
Share on other sites

selon toi, celui qui se garde d'insulter autrui est un "qalil el abeb"?

Est-ce bien celà ta philosophie...?

Et puis, es-tu sûr que cette personne est bien de la région est du pays?

Est-on obligés de prendre de telles accusations pour argent comptant?

 

non didine mon frere

il ya meprise !

je voulais dire que son langage ordurier paraissant peu clean

pouvait plaire par rapport à loa langue de bois ambiante

c'est et je parle de hajar qui est un chergui ctd de la region de tissemsilt tiaret et frenda !

oui je suis sur de lui

il vient de cette region .

Link to post
Share on other sites

tu n'arrives même pas a tenir un commentaire exemplaire

Tas raison avec toi j'apprends les citations et sentyences de la chitta

alors je rectifie !

 

toutes mes fleches blessent sauf une qui est mortelle .

et c'est celle là !!!!

 

hadj mesmar djeha chakammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Link to post
Share on other sites

tu n'arrives même pas a tenir un commentaire exemplaire

Tas raison avec toi j'apprends les citations et sentences genre chitta

alors je rectifie !

 

toutes mes fleches blessent sauf une qui est mortelle .

et c'est celle là !!!!

 

hadj mesmar djeha chakammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Link to post
Share on other sites
Maintenant hajar est devenu un heros ???!!! bizarre la notion de l'heroisme chez nous est vraiment bizarre ce hajar comme dit nos vieux est un (kilo) il ne fait honneur ni aux algeriens ni a l'Algerie on est amnesique ou quoi ??? on oubli tres vite qu'est-ce qu'il a fait hajar avant les incidents de l'egypte et pendant et après c'est un chiatt de la premiere classe c'est un toutou de boutef et compagnie s'il est restè en egypte c'est pas parcequ'il est fort ou un diplomate hors paire mais c'est parceque son maitre le lui a ordonnè s'il etait courageux pouquoi il a pas dit en egypte ce qu'il ose dire a chourouk journal de chiatine arreter ce hajar traiter le de tout ce que vous voulez mais surtout pas d'homme de pricipes les supporters Algeriens disent qu'il etait venu les voir ivre mort et moi mème je l'ai vu devant les camera machant un chewingum( la hia la hechma) moi je connais sa famille ben 3amiste qui sont tous bien placèe alors qu'ils ont rien dans la tète je les cotois et je me demande comment de tels brutes peuvent etre aussi bien placè alors qu'ils n'ont rien dans la jojote que parceque hajar est leurs parain arreter hajar homme de pricipes on aura tout vu et tout enttendu

 

 

 

ce vieu chnoc voulais d'abord rentrer chez lui avant de pazarder ce qu'il a dit mais je suis ok avect oi ce type sera traité de tout les nons de c*** sauf celui d'homme de principe:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...