Jump to content

Abdelkader HADJAR, l'homme aux principes....


Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

 

Tas raison avec toi j'apprends les citations et sentences genre chitta

alors je rectifie !

 

toutes mes fleches blessent sauf une qui est mortelle .

et c'est celle là !!!!

 

hadj mesmar djeha chakammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Nous sommes les Nationalistes hommes de l'Avenir de notre Pays qui ont réclamé la liberté de l'expression depuis 1999 , et maintenant c'est au bonheur de tous le monde qu'on pense.

Si je suis mesmar djeha c'est uniquement pour ceux qui detestent Notre Pays et Son Excellence Abdelaziz Bouteflika .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
non didine mon frere

il ya meprise !

je voulais dire que son langage ordurier paraissant peu clean

pouvait plaire par rapport à loa langue de bois ambiante

c'est et je parle de hajar qui est un chergui ctd de la region de tissemsilt tiaret et frenda !

oui je suis sur de lui

il vient de cette region .

 

lyes, tu perds le nord?

Tiaret, ce n'est pas l'Est du pays, c'est l'Ouest, voyons...

Link to post
Share on other sites

Sachez que ce ne sont que des pions !!!

 

il l'est toujours non?

Penses-tu qu'il reprendra son poste d'ici 1O jours aprés les déclarations qu'il a faites au "Chourouk"

 

S`il a fait cette declaration c`est parceau`on lui ordonne de la faire !!

Meme lorsqu`il a critique Boutflika sur l`utilisation de la langue francaise, ce n`est pas lui !!

Il est la pour exécuter les coups fourres bien conçu par ses maitres ! Il n`a aucun génie ni honneur d`ailleurs. Souvenez vous du "coup d`état scientifique" dont il se vangtait a avoir organise avec Bel3ayat "Le nain" ; un coup fourre que des diables dans le FLN ont organises contre l`équipe des réformateurs (Hamrouche, Mehri) !

Hadjar c`est la voie de son maiitre !!

C`est le signe que quelque chose va se faire !!!

Link to post
Share on other sites

 

peut-être qu'il lance ses topics du Maroc .

 

takdeb alf marra anta kadab

 

le roi de la chitta par i phone à partir du CANADA !!!!!

leche bottes de boutesrika

 

6a00d8341c6c5353ef01156fc9d50f970b-800wi

 

Te souviens-tu de la signification de l’expression

“Cirer les pompes”?

Comment, non ?

Tu as la mémoire bien courte, .

Tu n’as pas les félicitations du forum .

A quoi cela sert-il que la chitta (en l’occurrence ta brosse ) se décarcasse ?

 

 

* Un lèche-bottes est un vil flatteur qui cherche à te caresser dans le sens du poil pour obtenir de toi ce qu’il désire.

 

* Ça te botte ? Ça te convient... très bien même.

* Être droit dans ses bottes : être ferme dans ses positions.

 

* Chercher une aiguille dans une botte (ou pire une meule) de foin :

essaie et tu comprendras ta douleur.

Il te suffit d’imaginer le travail pour comprendre le sens de l’expression !

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

takdeb alf marra anta kadab

 

le roi de la chitta par i phone à partir du CANADA !!!!!

leche bottes de boutesrika

 

Je suis actuellement au Bled pour 21 jours, a partir de janvier 2010 je reprendrais mon service dans un Pays Europèen que j'ai choisi et je vous tiendrai au courant ne vous deranger pas , c'est ma déstinée pas la tienne vous voyez et ce n'est pas grâce a la chitta comme vous ne cesser de le souligner dans chacun de vos topics .

 

Te souviens-tu de la signification de l’expression

“Cirer les pompes”?

Comment, non ?

Tu as la mémoire bien courte, .

Tu n’as pas les félicitations du forum .

A quoi cela sert-il que la chitta (en l’occurrence ta brosse ) se décarcasse ?

 

 

* Un lèche-bottes est un vil flatteur qui cherche à te caresser dans le sens du poil pour obtenir de toi ce qu’il désire.

 

* Ça te botte ? Ça te convient... très bien même.

* Être droit dans ses bottes : être ferme dans ses positions.

 

* Chercher une aiguille dans une botte (ou pire une meule) de foin :

essaie et tu comprendras ta douleur.

Il te suffit d’imaginer le travail pour comprendre le sens de l’expression !

 

@---Lyes 20-- Lorsque vous cognez votre tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide c'est votre tête .

Dans le puits de mon Pays où j'ai bu de l’eau, je ne jette point de pierre comme toi, En buvant l'eau de ce puits, je n'oublie pas ceux qui l'ont creusé, quand a toi si tu n'arrives pas a boire de ce puit, toujours utile n'accuse pas le puits d'être trop profond. C'est ta corde qui est trop courte. .--- S'ils en existent qui ne rêvent que d'être Blancs comme toi , l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en Crocodile , car on ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. Lyes20 avez-vous ce Talent ? Sachez bien qu'un banquier ne vous prête de l'argent que dans la mesure où vous n'en avez pas besoin. Si vous avez vraiment besoin d'argent, c'est que vous êtes dans une situation désespérée. Et dans une situation désespérée, vous n'intéressez pas un banquier, j'espère que vous comprenez ce que je voulais dire. La façon dont un individu se définit lui-même est déterminée par une vision intérieure, la manière dont il se voit lui-même, et par une vision extérieure, la manière dont il est vu par les autres. Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante. Lancé par mon I-PHONE « © » CENT RANCUNES (rassem054@yahoo.fr)

Link to post
Share on other sites
Envoyé par lyes20 Voir le message

takdeb alf marra anta kadab

 

le roi de la chitta par i phone à partir du CANADA !!!!!

 

leche bottes de boutesrika

 

Je suis actuellement au Bled pour 21 jours, a partir de janvier 2010 je reprendrais mon service dans un Pays Europèen que j'ai choisi et je vous tiendrai au courant ne vous deranger pas , c'est ma déstinée pas la tienne vous voyez et ce n'est pas grâce a la chitta comme vous ne cesser de le souligner dans chacun de vos topics .

 

Te souviens-tu de la signification de l’expression

“Cirer les pompes”?

Comment, non ?

Tu as la mémoire bien courte, .

Tu n’as pas les félicitations du forum .

A quoi cela sert-il que la chitta (en l’occurrence ta brosse ) se décarcasse ?

 

 

* Un lèche-bottes est un vil flatteur qui cherche à te caresser dans le sens du poil pour obtenir de toi ce qu’il désire.

!

 

en bleu ce sont tes propos

pas les miens

ya kadab !

tu te decouvre petit à petit !

et c'est çà mon intention

te faire connaitre par tt le monde

ctd une vulgaire chitta bien planquée à l'extérieur ou vivote le mossad .

Link to post
Share on other sites

Le Sage a dit .Ne sous-estimez pas les petits adversaires :

 

en bleu ce sont tes propos

pas les miens

ya kadab !

tu te decouvre petit à petit !

et c'est çà mon intention

te faire connaitre par tt le monde

ctd une vulgaire chitta bien planquée à l'extérieur ou vivote le mossad .

 

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.

Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Il s'agit de savoir ce qu'on veut. Or on ne veut rien d'autre que le bonheur de notre Pays avec un Peuple unie .

 

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites

Le Sage a dit .Ne sous-estimez pas les petits adversaires :

 

en bleu ce sont tes propos

pas les miens

ya kadab !

tu te decouvre petit à petit !

et c'est çà mon intention

te faire connaitre par tt le monde

ctd une vulgaire chitta bien planquée à l'extérieur ou vivote le mossad .

 

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.

Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Il s'agit de savoir ce qu'on veut. Or on ne veut rien d'autre que le bonheur de notre Pays avec un Peuple uni .

 

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.

Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Il s'agit de savoir ce qu'on veut. Or on ne veut rien d'autre que le bonheur de notre Pays avec un Peuple uni .

 

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

les traces des justes son éternelles .

C'est la chitta qui s'efface au moindre souffle du vent

comme si c'est sur du sable de dunes

attention au sommet des dunes

il est éphémère

sauf celui des rocs qui durent majestueusement .

Sans rancune de vrai !

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

el oud ti tahagrah a3mik

 

Je parle de ces gens qui sont uniquement des perturbateurs .Chez nous notre foi ne se prouve pas, parcequ'elle est dèjà la preuve . Les croyants n'ont pas besoin de preuves, mais d'épreuves.

Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
De quel droit insultes-tu les intellectuels algériens et par ricochet les algériens, de quelle nationalité es-tu toi-même?

Echourouk n'a fait que pallier au black out médiatique égyptien. D'un côté une campagne anti-algérienne sans précédent dans l'histoire de l'humanité (et je pèse mes mots), de l'autre un silence on casse de l'algérien, Echourouk et tout autre média algérien a pris l'information qui était disponible. Par contre les attaques contre Djezzy et les autres ont été normalement couvertes par la presse algérienne. c'est d'aileurs sur cette vraie fausse nouvelle que se focalisent tous les égyptiens pour jouer aux victimes. Naalbou elli ma yechtinech.

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Je parle de ces gens qui sont uniquement des perturbateurs .Chez nous notre foi ne se prouve pas, parcequ'elle est dèjà la preuve . Les croyants n'ont pas besoin de preuves, mais d'épreuves.

Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

 

pour nous au lieu d'une camisole

on ve juste lui retirer sa brosse !!

Link to post
Share on other sites

Le peuple aime les rois qui savent l'épargner - il estime encore plus ceux qui savent régner.

 

pour nous au lieu d'une camisole

on ve juste lui retirer sa brosse !!

 

J'ai beaucoup appris en écoutant attentivement les Sages qui travaillent avec moi. Mais c’est bien dommage que la plupart des gens non intellectuels ne sont jamais à l'écoute.

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
les traces des justes son éternelles .

C'est la chitta qui s'efface au moindre souffle du vent

comme si c'est sur du sable de dunes

attention au sommet des dunes

il est éphémère

sauf celui des rocs qui durent majestueusement .

Sans rancune de vrai !

 

comme toujours tu te trompes et tu "tarech" sans savoir ce que tu fais!

Tout d'abord c'est le sable la dune qui est éternelle et tu sais pourquoi ?

Tout simplement parceque c'est ton "roc" qui en subissant le "chaud" et le "froid" s'est érodé et a donné le sable.

Le sommet des dunes ne fait que s'élever de plus en plus haut en engloutissant tout sur son passage ! Alors que ton "roc" n'est qu'une masse rigide et fragile qui tot ou tard s'usera sous une série "d'influences extérieures" !:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Balance

Dés qu’il a foulé le sol algérien, notre ambassadeur à l’Egypte n’a pas montré profil bas. Il a dit tout haut, ce que certains le murmurent tout bas. Il n'y était pas allé par quatre chemins pour dire ce qu'il fallait dire.

 

Voilà, un homme aux principes qu’il ne fallait pas y passer outre mesure, même s’il fallait mettre en jeu son poste de diplomate. C’est ce genre de responsables qui manquent cruellement à l’Algérie. Il a aussi l'intention d'ester en justice "city 16" qui avait fait des déclaration moins sobres à son encontre...

 

Lire Echourouk d'aujoud'hui

 

 

j'ai raté .....Qu'est ce qu'il a dit cet Homme?

Link to post
Share on other sites

c'est vrai ça? Je ne le savais pas

 

 

 

 

t'as raison, ce que j'appelle de la flagornerie

Ce quotidien est un vrai torchon

 

"Echourouk" n'a pas fait ça pour "vendre" mais sur "ordre" de certains pour inciter les gens à la haine et "surtout" à s'attaquer aux entreprises Egyptiennes pour des raisons évidentes :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...