Jump to content

Djamila Bouhired appel de detresse!

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

honte à boutesrika

et au clan d'oujda TRAITRE voleur et imposteur

voilà ou mene la politique du mepris contre l'ALN historique et les vrais patriotes .

allah I koun fi awenek ya oukhtah fi jihad

Pourquoi tu inslutes les Gens honnêtes, c'est ta profession ou tu es né avec les insultes .Si ta haine trouble ta vie ; l'amour la rend harmonieuse.Si ta haine obscurcit ta vie ; l'amour la rend lumineuse.

En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

Pourquoi tu inslutes les Gens honnêtes, c'est ta profession ou tu es né avec les insultes .Si ta haine trouble ta vie ; l'amour la rend harmonieuse.Si ta haine obscurcit ta vie ; l'amour la rend lumineuse.

En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

dommage la chitta

je ne suis pas formaté par la brosse à reluire

je dis ce que je pense des voleurs traitres et imposteurs et tu a la preuve avec cette histoire là !!

garde ton amour pour ta patrie si tu en as une

excepté le canada qui t'abrite YA IRHABI

J'ai eu a la connaitre vers les années 80.Elle venait chez-nous.Plus pure qu'un ange.Elle m'appelait moustache.j'etait enfant.Wahrani connait ettarikh!!!Les gars de lacoste rentrent dans leurs chaussettes!!!!Elle manque de rien!!!c'est un message politique!!!

AH OUI !

chaal yafham miskine

depuis l'indépendance

elle n'as pas dit un mot

et quand elle parle longuement avec deux lettres adressées au peuple et au traitres : pour toi elle fait semblant !!!:mdr:

non monsieur !

ce qui te reste à dire ?

c'est un complot contre fakhamatou

bravo ! t'as tt trouvé !

J'ai eu a la connaitre vers les années 80.Elle venait chez-nous.Plus pure qu'un ange.Elle m'appelait moustache.j'etait enfant.Wahrani connait ettarikh!!!Les gars de lacoste rentrent dans leurs chaussettes!!!!Elle manque de rien!!!c'est un message politique!!!

Ouf!c'est mieux.

Je n'ai pas pu dormir hier,

après avoir lu son méssage.

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

dommage la chitta

je ne suis pas formaté par la brosse à reluire

je dis ce que je pense des voleurs traitres et imposteurs et tu a la preuve avec cette histoire là !!

garde ton amour pour ta patrie si tu en as une

excepté le canada qui t'abrite YA IRHABI

alors, un conseil, reste dans tes chaussettes et n'essaie pas de jouer dans la cour des grands, car ton intelligence ne vaut pas une virgule dans un manuel Politique .

Quand les clowns ont fait beaucoup rire, ils jouent du violon.J'ai constaté ,Qu'il n'y a pas d'âge pour aller au cirque des opposants ! Des animaux sauvages, des clowns, des acrobates, chacun trouvera son compte sous un chapiteau, car L'art du clown va bien au-delà de ce qu'il pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie vide.—

SANS RANCUNE ---(rassem054@yahoo.fr )

alors, un conseil, reste dans tes chaussettes et n'essaie pas de jouer dans la cour des grands, car ton intelligence ne vaut pas une virgule dans un manuel Politique .

[/b]

à ton avis ?

qu'est ce que je fais ?

mais il ya un hic !

je suis un temoin

hihihi

et je ne peux m"empêcher de dénoncer les traitres voleurs et imposteurs comme le bouhef ton idole fakhamatou taa tozzzzzzzzzzz

Le monde est rempli de faux témoins.

à ton avis ?

qu'est ce que je fais ?

mais il ya un hic !

je suis un temoin

hihihi

et je ne peux m"empêcher de dénoncer les traitres voleurs et imposteurs comme le bouhef ton idole fakhamatou taa tozzzzzzzzzzz

Il y a trois sortes de témoins. Celui qui a bien vu mais doute de ce qu'il a vu. Celui qui a mal vu et croit avoir bien vu. Celui qui n'a rien vu comme toi et jure avoir tout vu , car les individus de ton espece se regardent de trop près pour se voir tels qu'ils sont. Ils sont toujours d'eux-mêmes des témoins infidèles et des jugements faux .:bash:

SANS RANCUNE ( rassem054@yotmail.fr )

Cette femme

... est jugee par des gens

... qui ne la connaissent pa

... je ne la connais pas non plus

... mais j'ai entendu de vieux Legionnaires

... qui avaient participe a la bataille d'Alger

... l'evoquer avec respect et meme admiration

... ils ont meme parle d'un officier para

... du 3eme RPC qui aurait ete amoureux fou d'elle

... cette femme est une Legende et elle a

... toujours porte ombrage a boumediene

... et ses oujdistes

L A M E N T A B L E ET I G N O B L E de la part de nos G......

Quand je vois tout ce qui a été fait pour un malheureux match de foot , tout l'argent jeté et qui aurait pu servir pour de nombreuses personnes nécessiteuses , quand nous voyons les grosses sommes détournées , des milliards amassés en toute impunité par des corrupteurs haut placés et les pauvres malheureux qui ont combattu , vécu la misère la souffrance le martyr tous ces maquisards oubliés dans leur vieux gourbis ni eau ni gaz ni électricité dans une algérie libre et riche , ces pauvres VRAIS maquisards n'ont jamais connu Le CLUB DES PINS ,

Mme BOUHIRED avec tous mes respects .

Cette femme

... est jugee par des gens

... qui ne la connaissent pa

... je ne la connais pas non plus

... mais j'ai entendu de vieux Legionnaires

... qui avaient participe a la bataille d'Alger

... l'evoquer avec respect et meme admiration

... ils ont meme parle d'un officier para

... du 3eme RPC qui aurait ete amoureux fou d'elle

... cette femme est une Legende et elle a

... toujours porte ombrage a boumediene

... et ses oujdistes

peut-etre tu fais allusion a son mariage avec l'illustre avocat jacques vergers c'etait sa vie premierment deuxiemement tout le monde l'avait delaissèe a l'epoque c'etait la chasse aux heros par boumedienne et dans son etat lamentable car elle avait des sequelles a cause des tortures qu'elle subissait avant son jugement et elle etait très malade elle n'avait trouvè a l'epoque que son avocat qui etait fou amoureux d'elle ils s'etaient mariès mais leurs mariage n'avait pas tenu longtemps moi je ne la juge pas c'est une femme qui tout donner pour l'Algerie et malheureusement elle ne lui rien rendu cette Algerie et elle l'aime quand mème je suis tres triste pour ce qu'il lui arrive mais ce qu'elle vient de faire c'est un act qui me prouve qu'elle a toujours du punch oui car sa lettre elle comporte plusieurs messages que j'espere que tout le monde a bien compris elle est peut-etre dans le besoin mais elle avait aussi besoin de dire haut combien ce système est lache et corompu et mal honnetes

Cesses de polemiquer pour rien!!!

AH OUI !

chaal yafham miskine

depuis l'indépendance

elle n'as pas dit un mot

et quand elle parle longuement avec deux lettres adressées au peuple et au traitres : pour toi elle fait semblant !!!:mdr:

non monsieur !

ce qui te reste à dire ?

bravo ! t'as tt trouvé !

Celle qui a resisté aux paras ne pourras pas se plaindre de sa petite(comme bien grande!!!)sa personne.Tu ne pourrais comprendre.
Celle qui a resisté aux paras ne pourras pas se plaindre de sa petite(comme bien grande!!!)sa personne.Tu ne pourrais comprendre.

par contre toi !

tu as tt compris

tu vois un complot contre fakhamatou !

comme quoi il n'y a pas d'injustice ni envers elle ni envers les vrais maquisard ?

MM en se plaignant les veridiques ne sont pas crus !!

aa9-djamila-bouhired.jpg

Les poseuses de bombes

De gauche à droite:

Samia Lakhdari, Drif Zohra, Djamila Bouhired, Hassiba Bentbouali.

poseuses.jpg

par contre toi !

comme quoi il n'y a pas d'injustice ni envers elle ni envers les vrais maquisard ?

et on ne crois que les traitres menteurs et imposteurs !!

en voiçi une preuve !

d'une moudjahida qui a compris comme toi

qui est en bonne santé

et se pavane dans les coulisses du pouvoir maffieux et criminel et traitre

Driff_02.jpg

Lettre de Zhora Drif qui déclare n'avoir subi

aucun sévice

Rien n'est si contagieux que le mauvais exemple.

par contre toi !

tu as tt compris

« Notre Gouvernement est pure . Il a une conscience , une confiance en nous même , au Peuple et des valeurs et, à cause de sa morale, il y a peu de victimes de ce genre »

« Notre Gouvernement est pure . Il a une conscience , une confiance en nous même , au Peuple et des valeurs et, à cause de sa morale, il y a peu de victimes de ce genre »

KADAB ALEF MARRA ta KADAB

tu connais la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde cette foto

cette heroique moudjahida depasse de bokou ton idole le traitre imposteur et voleur de bouhef

le nabo léon algerien

zohra_drif-41279.jpg

Envoyé par HADJ - MESSAR

C'est la senatrice proche de ton idole qui te reponds !

medite un peu ce qu'elle dit du haut de cette tribune

Une sénatrice proche de Bouteflika se révolte tout en se sucrant

Au second jour des débats sur le programme du gouvernement, la sénatrice Zohra Drif, pourtant vice-présidente du Conseil de la nation et désignée sur la liste de Bouteflika dont elle est proche, s'est carrément révoltée dans un réquisitoire indigné.

bitat1.jpg

«Mon devoir est de transmettre fidèlement les préoccupations des citoyens, alors, M. le Chef du gouvernement, je suis navrée de de vous dire que, hélas, le citoyen ne croit pas en vous, en vos institutions, en votre politique…

Votre programme ne sera pas réalisé parce que la situation n’est pas bonne dans le pays et parce que le citoyen, qui est le premier concerné, se considère comme non concerné.

Il ne peut ni participer, ni soutenir et encore moins contester. Le sentiment général,

M. le Chef du gouvernement, c'est ce manque de confiance dans les institutions de l’Etat, c'est cette perte d’espoir des citoyens en l’avenir.

Ce sont des réalités qu'il faut regarder en face.

En plus des difficultés de la vie quotidienne, les citoyens ressentent des signes de frustration, d’extrémisme et de dérive.

Ils font face à la violence, au gaspillage flagrant des deniers publics, à l’absence de gestion, au vol et à la corruption dans de très larges secteurs. Immigration illégale (harragas), à la fraude aux examens notamment au baccalauréat”.

Voilà la réalité aujourd'hui, Messieurs »

KADAB ALEF MARRA ta KADAB

tu connais la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde cette foto

cette heroique moudjahida depasse de bokou ton idole le traitre imposteur et voleur de bouhef

le nabo léon algerien

zohra_drif-41279.jpg

La

... c'est Zohra Drief

... ce n'est pas Djamila Bouhired

Contrairement à ce qui se colporte, le cas Djamila Bouhired, était suivit par Bouteflika, en personne,...et personnellement, le contraire m'aurais étonné,...et que la résidence où était , justement, notre héroine, en convalescence, s'appellait "Les Citadines" à Paris, et qu'elle ne manquait de rien,...!!

c'est troublant toute cette histoire au moment où un bras de fer diplomatique a lieu à tous les niveaux, et dans tous les concerts, entre nous et les Egypchiens,...ceux là mêmes qui ont fait un film en hommage à cette Djamila, en 1957 !

suivez l'affaire,...et vous en saurez plus ! en tout cas, les arabo-egypchiens, d'avant et d'aujourd'hui,..on en a cure,...bon débarras !:bash: