Jump to content

Djamila Bouhired appel de detresse!


Recommended Posts

ANTA ZADA fiston !

je te jure que j'aimerais crever entre le mains d'un infirmier gauche et imconpetent algerien de surcoit arabe

que de d'etre soigner DANS LE PAYS QUE NOUS AVONS COMBATTU ET MEPRISER PENDANT 1 SIECLE ET DEMI

CTD LA FRANCE

 

bla..bla...bla...!!!!

c'est souvent quand on peux pas cueillir le fruit qu'on le declare pourri.

 

bref,que du vent!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Lyes,

J'espère qu'un jour tu n'auras pas à faire ce choix, mais si la chose devait se présenter à quoi te servirai la première solution. Ne penses-tu pas que tu serais plus utile vivant à ta famille, tes proches, ta nation ? Ne penses-tu pas qu'il est parfois nécessaire de choisir une solution qui nous convient moins pour pouvoir accomplir notre destinée d'homme?

Je ne te parle même pas de la religion, mais il me semble que Dieu préfère un vivant qui répande sa parole plutôt qu'un mort qui se tait...

 

anehab ich nhar dik khir men alf sana djaja

 

:mdr::mdr:

 

trd

j'aimerais vivre un jour coq que mille ans poule mouillée

à propos de dieu !

d'aprés ma religion

dieu seul guérit et pas les remèdes .

Link to post
Share on other sites
bla..bla...bla...!!!!

c'est souvent quand on peux pas cueillir le fruit qu'on le declare pourri.

 

bref,que du vent!!!!

lih 3alah

Tu crois vraiment que les médecins français OU AUTRES peuvent t'épargner la mort ???

PAUVRE mortel qui croit au père noël !!!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
anehab ich nhar dik khir men alf sana djaja

 

:mdr::mdr:

 

trd

j'aimerais vivre un jour coq que mille ans poule mouillée

à propos de dieu !

d'aprés ma religion

dieu seul guérit et pas les remèdes .

 

Effectivement, si votre idéal est de vivre comme un coq, vous avez totalement raison et je me range à vos arguments. Mon argumentation se basait sur le fait de quelqu'un voulant vivre comme un homme.

Link to post
Share on other sites

ya rabbi sah cette histoire qu il lui arrive a cette grande dame.

Moudjahida.Les Bouhired sont des gens tres bien.

Je suis sur que Bouteflika va deployer les grands moyens si ce n est deja fait,comme cela a ete fait pour un match de foot je sais qu il n y apas de comparaison a faire.S il y alieu de donner je serais le premier a le faire.Je suis consterné

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

 

anehab ich nhar dik khir men alf sana djaja

 

:mdr::mdr:

 

trd

j'aimerais vivre un jour coq que mille ans poule mouillée

à propos de dieu !

d'aprés ma religion

dieu seul guérit et pas les remèdes .

 

Lyes 20 . Il ne faut pas s'exercer trop pour jouer de la trompette et du piano devant les plus intelligents que toi , le festival , l'extrase des Genies te prendront une fois que tu mets tes doits sur les touches du piano et attention , le rythme du tambour fait danser les paresseux comme toi , mais pas l'actif .

« © » »-----SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Lyes 20 . Il ne faut pas s'exercer trop pour jouer de la trompette et du piano devant les plus intelligents que toi , le festival , l'extrase des Genies te prendront une fois que tu mets tes doits sur les touches du piano et attention , le rythme du tambour fait danser les paresseux comme toi , mais pas l'actif .

« © » »-----SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

il n'y a que la brosse de la chitta que je répugne

par contre mm la zorna me plait !!!

alors que dire d'un piano ou d'une bellamou :mdr:

Link to post
Share on other sites
Effectivement, si votre idéal est de vivre comme un coq, vous avez totalement raison et je me range à vos arguments. Mon argumentation se basait sur le fait de quelqu'un voulant vivre comme un homme.

ce n'est qu'une allégorie cher monsieur !

et j'espère que t'as compris !

un homme est mortel quoi que fasse les medecins charlatans

tu connais l'histoire de la tete en or conseillé à un ex roi qui se voulait immortel .

 

:mdr:

MM les intestins en plastik ne sauveront pas le nabo leon

mortel il resteras mortels comme nous tous !:mdr:

Link to post
Share on other sites
ce n'est qu'une allégorie cher monsieur !

et j'espère que t'as compris !

un homme est mortel quoi que fasse les medecins charlatans

tu connais l'histoire de la tete en or conseillé à un ex roi qui se voulait immortel .

 

:mdr:

MM les intestins en plastik ne sauveront pas le nabo leon

mortel il resteras mortels comme nous tous !:mdr:

 

Oui, bien sur j'avais saisie le coté allégorique de la chose. Je me doute que votre idéal n'est pas d'être un volatile à crête et de régner sur une basse-cour. Ma réponse se voulait juste un peu ironique. Pour en revenir au choix dont nous discutions quelques posts plus haut je continue à penser que vous seriez plus utile vivant que mort. C'est une généralité qui s'applique à la quasi-totalité des humains, si l'on fait exception des martyrs bien entendu...

Link to post
Share on other sites

Pour clore cette discussion surrealiste,ankoul hadja ouahda.Drahmouka yarhamouka.Idhrimenn yella ouelli yetchadh ulac.Avec l'argent de notre Algerie,on soignera na djamila dans le meilleur hopital du monde.Si on lance un telethon,je suis sur qu'en une semaine,elle aura 1 milliards de dollars us!!!Machi ghir adji ou koul ana djazaieri!!!!

Link to post
Share on other sites

correction.

 

anehab ich nhar dik khir men alf sana djaja

 

:mdr::mdr:

 

trd

j'aimerais vivre un jour coq que mille ans poule mouillée

à propos de dieu !

d'aprés ma religion

dieu seul guérit et pas les remèdes .

Il faudrait remplacer dik par ...ferrroudj!!!:mdr:il existe ferroudja aussi!!!:mdr:alef sna et non sana!!!djazayri al-hadj matchi aarbi....
Link to post
Share on other sites
Il faudrait remplacer dik par ...ferrroudj!!!:mdr:il existe ferroudja aussi!!!:mdr:alef sna et non sana!!!djazayri al-hadj matchi aarbi....

éh mon ptit serdouk

c'est que je suis arbi algerien d'origine

ya dziri taa el akiba

 

djaja en arabe

et ferrouja en tchi tchi koulougli

nuance

ya petit serdouk

jvd dik !!!

Link to post
Share on other sites
Ca ne m'etonne pas qu'elle soit delaisse.. c'est le cas de tous les vrais heros (la famille du grand l'Arbi ben Mhidi vivent dans la misere..)..

Ceux qui profites sont toujours les revolutionnaire de la 25e heure, les faux-moujahidine et harkis.

 

Mais si cette appel est confirme par autre qu'Echourouk c'est une giffle a tous les gouvernements que l'algerie a connu, l'actuel en particulier.

 

C'est une tres grande dame. Mon pere l'a rencontre recemment et il etait stupefait par son intelligence, sa classe et sa facon de parler de l'Algerie.

il ne suffit pas de parler de l'algerie

il faut la faire ET l'aider à se construire !

ou etait elle ???

tout ce demi siecle

50 ans de silence,BEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAF ya sahbi

hna touakhadna

Link to post
Share on other sites

aaroubi...peut-etre.Descendant des beni-hilals.

 

éh mon ptit serdouk

c'est que je suis arbi algerien d'origine

ya dziri taa el akiba

 

djaja en arabe

et ferrouja en tchi tchi koulougli

nuance

ya petit serdouk

jvd dik !!!

Ferroudj,c'est berbere.Koulougli est loin d'etre tchou-tchou mon pépé!!!:cool:
Link to post
Share on other sites

Tu le fait d'outre-clavier?

 

il ne suffit pas de parler de l'algerie

il faut la faire ET l'aider à se construire !

ou etait elle ???

tout ce demi siecle

50 ans de silence,BEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAF ya sahbi

hna touakhadna

Construire n'est pas tout critiquer.S'auto-flageller n'est pas mon truc.Il y a des choses qui s'y font.Reste beaucoup a faire,c'est vrai,pépé!!!:cool:
Link to post
Share on other sites
Construire n'est pas tout critiquer.S'auto-flageller n'est pas mon truc.Il y a des choses qui s'y font.Reste beaucoup a faire,c'est vrai,pépé!!!:cool:

construire c'est mettre sa jeunesse et sa maturité physique au service de la patrie

aprés comme ton pépé mtn

c'est trop tard

il ne lui reste que la critique !

alors que dit tu pour ceux et celles qui ont épuiséE leur vie pour le grand djihad

CAR LE PETIT DJIHAD N IMPORTE QUELLE TETE BRULEE POUVAIT LE FAIRE

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...