Jump to content

Djamila Bouhired appel de detresse!


Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

beni ameurs

singulier : amrani .

TRIBUS DE LA REGION DE SAIDA BEL ABBES ET AIN TEMOUCHENT

 

S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain , conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. les Nationalistes parlent de leur Pays l'Algerie quand a cet individu de Lyes 20 nous parle de tribalisme qui veux le crée de nouveau dans ses dachras .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Ouellah oui tir,kho!!!!

 

Pas de Tribalisme s.v.p ne suiver pas l'exemple de cet individu de Lyes 20 qui ne cherche qu'a nuire entre les Algeriens ? Merci

Sans rancune

Ana waldatni hourra djazairiy!!!!ouelli bgha imout...imottt!!!One,two,thre,viva l'ALGERIE;adzayer aya aazizenn.FI kalbi ki ech'hada!!!:cool:
Link to post
Share on other sites
Ana waldatni hourra djazairiy!!!!ouelli bgha imout...imottt!!!One,two,thre,viva l'ALGERIE;adzayer aya aazizenn.FI kalbi ki ech'hada!!!:cool:

 

one two thre (inglish ) viva (spanish)algeré (algerian)

ou est le berber içi

hourra(djadja )c'est toi l'instit qui me l'as apprise:rocket:

je plainsante:mdr:

tahia djazaiir ...................:mdr:

Link to post
Share on other sites
@L'homme libre

vous qui vous sucrez à la gloire des Martyrs,..avez vous été au rassemblement du 20 decembre devant le palais du Gouvernement pour demander une riposte ferme aux insultes des Egyptiens ?

 

non il est au CANADA avec prime de chitta à travers son i phone

boite postale :

 

rassem054@yahoo.fr

le ghachi du 20 dec ne le concerne pas !!!

C EST SON EXCELLENCE BOUTESRIKA QUI COMPTE POUR LUI LE MESSIE ET LE SAUVEUR D ALGERIE DE BOUM BOUM radjlah

Link to post
Share on other sites
si tu les dis ?

ALORS LES Beni ameurs sont des berber

pauvre ibn khaldoun qui croyait savoir !!!!

 

Les Beni-Ameurs sont des tribus nomades arabes descendantes des Béni-Hilal ou Béni-Soulayme ( les deux tribus expulsées d'Egypte par le Khalife de l'époque 10-11 eme siècle, pour leurs caractères fiers et libertains..et qui contrairement à leur réputation sont " pacifiques ",...on les appellent également 3Amars ou béni Hajress !

 

ceci est le témoignage d'un Amazigh qui connait un bon bout de l'histoire de son pays !

Link to post
Share on other sites
Les Beni-Ameurs sont des tribus nomades arabes descendantes des Béni-Hilal ou Béni-Soulayme ( les deux tribus expulsées d'Egypte par le Khalife de l'époque 10-11 eme siècle, pour leurs caractères fiers et libertains..et qui contrairement à leur réputation sont " pacifiques ",...on les appellent également 3Amars ou béni Hajress !

 

ceci est le témoignage d'un Amazigh qui connait un bon bout de l'histoire de son pays !

merci pour ma tribu !!!

et joli cour d'histoire

paf sur la tete d'ibn khaldoun

une niemme fois !

:mdr:

Link to post
Share on other sites

Mes frères vous avez deviez la conversation et vous etes tres loin du sujet initial ,je vous rappelle que ce topic parle du problème de "jamila bouhired "alors ayez l'amabilitè d'arreter ces conversations et d'ouvrir d'autres posts sur ce qui semble vous preoccuper ,merci

Link to post
Share on other sites

La menace ne sert d'armes qu'aux menacés.

 

non il est au CANADA avec prime de chitta à travers son i phone

boite postale :

 

le ghachi du 20 dec ne le concerne pas !!!

C EST SON EXCELLENCE BOUTESRIKA QUI COMPTE POUR LUI LE MESSIE ET LE SAUVEUR D ALGERIE DE BOUM BOUM radjlah

 

IL y a des individus je ne dis pas des hommes qui attendent parfois de la vie quelque chose qu'elle ne leur donnera pas, et cette attente idiote, c'est leur but, leur passion. Pourquoi ces hommes veulent-ils rendre creux ce qui est plein ?Tout le monde est contre la guerre, mais les forts ont besoin d'elle pour prouver aux faibles qu'ils sont forts. Si bien qu'on ne s'en débarrassera jamais, parce qu'il y aura toujours des faibles.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Si la vanité est le moteur de Lyes 20, la flatterie en est le lubrifiant.

 

alors d'aprés ould abbas

c'est une menteuse !

ou un coup fourré contre son excellence le nabo léon !!!!

 

Chèrs (es) internautes a la minute où vous lisez quelque chose que vous ne comprenez pas , accusations , insultes ou autres , vous pouvez être sûr que c'est cet individu de Lyes 20 qui l'a rédigé Il est plus facile d'ouvrir une huître sans couteau que la bouche de Lyes 20 sans avance vu ses commentaires il est payé par une mauvaise main qui deteste notre Pays et ses dirigeants .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
Chèrs (es) internautes a la minute où vous lisez quelque chose que vous ne comprenez pas , accusations , insultes ou autres , vous pouvez être sûr que c'est cet individu de Lyes 20 qui l'a rédigé ....qui deteste notre Pays et ses dirigeants .

_ « © » _ SANS RANCUNE _ « © » _ « rassem054@yahoo.fr »

je ne destete pas mon pays !

pcq j'ai sacrifié tt ma vie pour elle et les armes à la main

par contre je hais ses dirigeants qui sont des traitres voleurs et imposteurs

je précise ma dénonciation pour être juste

c'est le clan d'oujda et son dernier représentant le nabo léon

c'est clair

alors dazzz maahoum

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...