Jump to content

Où allez-vous passer le réveillon???

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam alikom,

tout est dans le titre

personelement je ne le faites meme pas:clown(1):

puisque tu ne le fète pas pourquoi tu pose cette question sais-tu que c'est une fète que nous musulmans devons pas y preter attention et puis tout ce qui se passe pendant cette fète je me passe de commentaire....

puisque tu ne le fète pas pourquoi tu pose cette question sais-tu que c'est une fète que nous musulmans devons pas y preter attention et puis tout ce qui se passe pendant cette fète je me passe de commentaire....

pourkoi, c est haram de feter le nouvel an? :rolleyes:

Et tes 2 femmes, il ne faut pas oublier de le préciser, c toujours drôle de le lire HAhahahaha :mdr:

bien sure mes 2 épouses aussi,je ne les ai pas oublié ,une s appelle aminata,l autre zohra,et je suis a la recherche de chrstine,qui sait d ici la fin de l année je risque de trouver avec l aide de beba nawel:mdr:

salam alikom,

tout est dans le titre

personelement je ne le faites meme pas:clown(1):

Déja salam Alikoum ne concorde pas

avec le réveillon chrétien.

Ceci dit,pour moi ce sera Andorre

avec bcp de champagne(CAVA)

puisque tu ne le fète pas pourquoi tu pose cette question sais-tu que c'est une fète que nous musulmans devons pas y preter attention et puis tout ce qui se passe pendant cette fète je me passe de commentaire....[/alhouria salam,cava?ca fait un bail,je t'ai envoyé 02 mp et tu ne répond pas:rolleyes::rolleyes: pour mon sujet je sais tres bien pourquoi je le pose!!!!ca me concerne a moi ma soeur par curiosité:08:

Bonjur la petite mujahida,pourquoi cette air revolutionnaire?ce ton integriste?moi je suis un bon musulman et je féte ça,ou est le mal de manger le gateaux au réveilon;ou est le mal de manger hallouf hallal,a nawel?c est ça l integration,je ne suis pas français,mais devant toute ces bonnes choses je ne peux pas résister.c est votre droit de ne pas le féter mais ne généraliser pas les musulmans hein petite!!!!

Déja salam Alikoum ne concorde pas

avec le réveillon chrétien.

Ceci dit,pour moi ce sera Andorre

avec bcp de champagne(CAVA)

frere marcel tout mes topic commencent par salam je ne commence jamais par salut,et meme lorsq"ont parle des péchés et des sujet taboux comme débat on commence par SALAM :08::08:

pourkoi, c est haram de feter le nouvel an? :rolleyes:

oui chere perla nous on a le miloud est-ce que les chretiens le fetent avec nous? ça m'etonne très fort tous les oulemas sont daccord pour l'interdiction de cette fete et de celle du noel nous sommes des musulmans et ces fetes la ce sont pour les chretiens.

oui chere perla nous on a le miloud est-ce que les chretiens le fetent avec nous? ça m'etonne très fort tous les oulemas sont daccord pour l'interdiction de cette fete et de celle du noel nous sommes des musulmans et ces fetes la ce sont pour les chretiens.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je ne voit pas ce ke la religion viens faire dans le fait ke je fete le debut d une nouvelle annee, je n ai jamais consideree cette fete comme religieuse, mais je prend ca un peu comme un anniversaire!

et puis j aimerai bien voir de mes propres yeux la preuve ecrite de l interdiction de cette fete!

je ne voit pas ce ke la religion viens faire dans le fait ke je fete le debut d une nouvelle annee, je n ai jamais consideree cette fete comme religieuse, mais je prend ca un peu comme un anniversaire!

et puis j aimerai bien voir de mes propres yeux la preuve ecrite de l interdiction de cette fete!

Tous à fais daccord avec toi ma chére perla, d'ailler je concidére le réveillon de fin d'année comme une occasion de réunire la famille et les amis, le passer dans le joie et la bonne humeur et aussi entérré l'an passé et tous ses tracas en éspérant que la nouvelle année ne sois que meilleur, moi perso, je le féte chaque année, que ce soit entre famille ou amis

tu ne t'es jamais demander l'origine de cette fete du jour de l'an(ere chretienne) si perla c'est religieux ce n'est pas une simple fete notre defaut c'est qu'on fète des occasions sans savoir leur origines ni pourquoi elles sont feter comme le saint vatentin si tu cherche tu trouve que c'est typiquement religieux le reveillon et noel c'est des fetes religieuse c'est pas moi qui le dit maintenant libre a nous de les feter ou pas mais crois moi que c'est de la religion c'est quoi noel c'est la naissance de jesus et c'est quoi le jour de l'an c'est l'ere chretienne et demande aux connainsseur ils vont t'expliquer mieux que moi .

tu ne t'es jamais demander l'origine de cette fete du jour de l'an(ere chretienne) si perla c'est religieux ce n'est pas une simple fete notre defaut c'est qu'on fète des occasions sans savoir leur origines ni pourquoi elles sont feter comme le saint vatentin si tu cherche tu trouve que c'est typiquement religieux le reveillon et noel c'est des fetes religieuse c'est pas moi qui le dit maintenant libre a nous de les feter ou pas mais crois moi que c'est de la religion c'est quoi noel c'est la naissance de jesus et c'est quoi le jour de l'an c'est l'ere chretienne et demande aux connainsseur ils vont t'expliquer mieux que moi .

féter ses fétes là,ne veut pas dire qu on devient chrétiens,en ce qui me concerne c est manger les bonnes choses qu il y a .en respectant les religions et les traditions des autres.

frere marcel tout mes topic commencent par salam je ne commence jamais par salut,et meme lorsq"ont parle des péchés et des sujet taboux comme débat on commence par SALAM :08::08:

OK Alors,WA LIK ESSALAM OU RAHMATOU LILAH.

NECHRABOU CHAMPAGNE OU RABI YEGHFAROU AALINA

INCHA ALLAH.

ne te fache pas afafe je n'ai dit que mon pont de vue c'est tout et j'ai fait un petit aperçu de ce qu'est ce genre de fete dans notre religion . ai-je tort?

du tout ma chére soeur je ne fache pas et surtut de toi

je te parle de mes mp...relis ce que j'ai ecris:08:

et c est koi le christianisme? c est uen religion de notre dieu aussi non? et jesus christ, c est un prophete parmis les autres ke dieu nous a envoyer, je ne suis pas entrain de feter une religion comme le boudisme ki n existe pas! c est une religion ke dieu a creer, et c est un prophete ke dieu a envoyer!!

ne te fache pas afafe je n'ai dit que mon point de vue c'est tout et j'ai fait un petit aperçu de ce qu'est ce genre de fete dans notre religion . ai-je tort?

alhouria, a fait a rappel dont je confirme ses dits

je rejoins Hannibal quand il dit quil nest pas chretien mais le fait de manger des gato etc. ya pas mangeur dhommes donc chacun est libre de faire ce quil veut

et pr finir Alhouia je dirai oui,(mais le non est present donc c 50/50) tu as eu tord davoir mis ton grapin de religieusité dans son post car ceux qui le savent tres bien n'ont pas a le dire ou le faire car a un certain moment de rabaché la religion tu en auras tjrs un(e) pr te contredire donc ne te fatique plus a faire des rappels tu vas etre fatiquée a la longue c un conseil que je te donne:)

laisse les vivre chacun sa tombe;)