Guest Paprickaa Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Rien que pour cela, tu iras crever en enfer, c'est pas moi qui le dis c'est les ulémas du forum.:mdr: Oui :crazy:je crois bien aussi qu'à lire tout ça je vais bruler en enfer !!! Je fete Noel depuis ma naissance :D :crazy: enfin fêter est un bien grand mot de toute façon de nos jours plus grand monde ne fete noel comme il se doit c'est devenue commercial et puis c'est tout je veux dire par là que pour ma part je fais des cadeaux parfois tout bete à mes proches mais qu'on ne va pas à la messe de 00H, qu'on ne rend pas gloire à jesus ou je ne sais quoi :crazy: et puis pour le reveillon du nouvel an pareil on attend simplement 00h pour se souhaiter la bonne année :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Oui :crazy:je crois bien aussi qu'à lire tout ça je vais bruler en enfer !!! Je fete Noel depuis ma naissance :D :crazy: enfin fêter est un bien grand mot de toute façon de nos jours plus grand monde ne fete noel comme il se doit c'est devenue commercial et puis c'est tout je veux dire par là que pour ma part je fais des cadeaux parfois tout bete à mes proches mais qu'on ne va pas à la messe de 00H, qu'on ne rend pas gloire à jesus ou je ne sais quoi :crazy: et puis pour le reveillon du nouvel an pareil on attend simplement 00h pour se souhaiter la bonne année :p tu finira en enfer ma grande:evilguy:, pas la peine de te justifier :58::evil::evil::evil::evil: :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 tu finira en enfer ma grande:evilguy:, pas la peine de te justifier :58::evil::evil::evil::evil: :D Toi aussi perlita, toi aussi.:mdr: Tu oses fêter le nouvel an des chrétiens :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam alikom, tout est dans le titre personelement je ne le faites meme pas:clown(1): je n'ai pas feter le nouvel an depuis peu et je crois que je ne vais pas feter cette année aussi peut etre que je vais changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 tu finira en enfer ma grande:evilguy:, pas la peine de te justifier :58::evil::evil::evil::evil: :D :p:p Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Des gateaux bien sablés avec une bonne coupe de chaqmpagne.Qu'est ce t'en dis Hannibal? bonjour amigo;une coupe c est pas suffisant,au moin la bouteille,oui je veux bien volontier.a votre santé marcel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 pauvre chikh, si on lui demande son nom le lendemain il diras encore un autre cars il ne se rapelle meme pas comment il s'apelle, ou alors son nom change tout le temps. :mdr::mdr::mdr:moi je les appelle chikh wisky :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 franchement je trouve des fois que vous allez fort avec les personnes qui dise ou font un rappel avec la religion!!! des fois a vous lire sa devient pathetique que vous partagez pas son point de vue a alouhria c un fait mais de la un en mettre une touche dhumour voir moquerie franchement vive la tolerence ou pardon vive humour je ne dirais pas non que se topic soit fermer Souad Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 puisque tu ne le fète pas pourquoi tu pose cette question sais-tu que c'est une fète que nous musulmans devons pas y preter attention et puis tout ce qui se passe pendant cette fète je me passe de commentaire.... :eek:Vas-y raconte, tu as l'air de bien connaitre ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts