Jump to content

Où allez-vous passer le réveillon???

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Rien que pour cela, tu iras crever en enfer, c'est pas moi qui le dis c'est les ulémas du forum.:mdr:

Oui :crazy:je crois bien aussi qu'à lire tout ça je vais bruler en enfer !!! Je fete Noel depuis ma naissance :D :crazy: enfin fêter est un bien grand mot de toute façon de nos jours plus grand monde ne fete noel comme il se doit

c'est devenue commercial et puis c'est tout

je veux dire par là que pour ma part je fais des cadeaux parfois tout bete à mes proches mais qu'on ne va pas à la messe de 00H, qu'on ne rend pas gloire à jesus ou je ne sais quoi :crazy:

et puis pour le reveillon du nouvel an pareil on attend simplement 00h pour se souhaiter la bonne année :p

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui :crazy:je crois bien aussi qu'à lire tout ça je vais bruler en enfer !!! Je fete Noel depuis ma naissance :D :crazy: enfin fêter est un bien grand mot de toute façon de nos jours plus grand monde ne fete noel comme il se doit

c'est devenue commercial et puis c'est tout

je veux dire par là que pour ma part je fais des cadeaux parfois tout bete à mes proches mais qu'on ne va pas à la messe de 00H, qu'on ne rend pas gloire à jesus ou je ne sais quoi :crazy:

et puis pour le reveillon du nouvel an pareil on attend simplement 00h pour se souhaiter la bonne année :p

tu finira en enfer ma grande:evilguy:, pas la peine de te justifier :58::evil::evil::evil::evil:

:D

franchement je trouve des fois que vous allez fort avec les personnes qui dise ou font un rappel avec la religion!!! des fois a vous lire sa devient pathetique

que vous partagez pas son point de vue a alouhria c un fait mais de la un en mettre une touche dhumour voir moquerie franchement vive la tolerence ou pardon vive humour

je ne dirais pas non que se topic soit fermer

Souad

puisque tu ne le fète pas pourquoi tu pose cette question sais-tu que c'est une fète que nous musulmans devons pas y preter attention et puis tout ce qui se passe pendant cette fète je me passe de commentaire....

:eek:Vas-y raconte, tu as l'air de bien connaitre ça.