klashnikov 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 qui peut me dire comment supprimer le virus KUBERNESIS? :gun_rifle: Merci Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 mon amis ton VIRUS et inconnu même google ne le reconnus pas. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 qui peut me dire comment supprimer le virus KEBERNESIS? :gun_rifle: Merci Avec un anti-virus la3oudch :p Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 mon amis ton VIRUS et inconnu même google ne le reconnus pas. KuBERNESIS - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 j'ai trouvé la solution : utilisé combofix mais en mode sans echec Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Avec un anti-virus la3oudch :p merci pour le sérieu Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 tu dois formater ton disque dur pisque c'est un nouveau virus qui vient d'apparaitre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 qui peut me dire comment supprimer le virus KUBERNESIS? :gun_rifle: Merci tire lui quelques prunneaux au c ul comme tu le fais en ce moment. Tu ne risques jamais rien pour ce meurtre:confused:. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 formate ton DD , et installe une ubuntu ou une mandriva et enjoy it ;) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 il suffit de: utilisé combofix mais en mode sans echec merci Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Il y a deux solutions sont :• Démarrer avec le CD MINIXP puis faire analyser ton PC avec Avira et NOD32 et supprimer manuellement ce fichier (kubernesis) cliquer sur le Poste de travail puis cliquer par la droite de la souris et cliquer explorer sur le C:\ et tu vas le trouver fichier qui s’appelle (Kubernesis) donc supprime-le • Si tu n’as pas une autre partition donc tu dois créer par partitionmagic donc tu installer puis faire réduite la ancienne partition et créer une nouvelle partition puis activer la nouvelle partition puis installer ton Win XP et autres puis installer NOD32 3.0 avec mise à jour puis analyser l’ancienne partition. Su tu as quelques envoyer tes questions dans tous les problèmes d’informatique sur mon email «Mouleferam@hotmail.fr» Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Il y a deux solutions sont :• Démarrer avec le CD MINIXP puis faire analyser ton PC avec Avira et NOD32 et supprimer manuellement ce fichier (kubernesis) cliquer sur le Poste de travail puis cliquer par la droite de la souris et cliquer explorer sur le C:\ et tu vas le trouver fichier qui s’appelle (Kubernesis) donc supprime-le • Si tu n’as pas une autre partition donc tu dois créer par partitionmagic donc tu installer puis faire réduite la ancienne partition et créer une nouvelle partition puis activer la nouvelle partition puis installer ton Win XP et autres puis installer NOD32 3.0 avec mise à jour puis analyser l’ancienne partition. Su tu as quelques envoyer tes questions dans tous les problèmes d’informatique sur mon email «Mouleferam@hotmail.fr» merci beaucoup camarade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts