kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Que signifie un baisé? Article 1: Déclaration d'amour: Le baisé 1. Un baisé sur la main Je t'adore 2. Un baisé sur la joue Je veux qu'on soit amis 3. Un baisé sur le cou je te veux 4. Un baisé sur les lèvres Je t'aime 5. un baisé sur les oreilles Je veux juste jouer avec toi 6. des baisés partout ailleur permet de ne pas se laisser emporter 7. Cherchez dans tes yeux kiss me "embrasse moi" 8. Jouer avec tes cheveux Je ne peux pas vivre sans toi 9. Main sur ta taille Je t'aime et si on se laisser aller :04: Article 2: Les trois étapes 1. Filles: Si un gars te colle, gifle le. 2. Guys Si une fille te frappe, ses intentions sont toujours bonnes. 3. Guys & Girls Fermez les yeux lors des baisés, il est impoli de regarder. Article 3: Les commandements 1. Tu ne doit pas demander un baisé, mais prend le. 2. quand s'embrasser? à chaque occasion * N'oublie pas * Une pêche est une pêche Une prune est une prune, Un baisé n'est pas un baisé Sans un peu de langue. Donc, ouvre ta bouche Ferme les yeux, et donne ta langue un peu d'exercice! Voici quelques raisons pourquoi les gars aiment les filles: 1. elle sens toujours bon 2. La façon ou ça tête trouve le bon endroit sur notre épaule 3. elle est tjrs belle quand elle dort (mais attention au reveil,hihi) 4. La facilité avec laquelle elle se met dans nos bras 5. La façon dont elle t'embrasse et tout d'un coup tout parait marché bien dans le monde!! 6. comme elle est belle quand elle mange 7. La façon dont elle prend des heures à s'habiller et à la fin ça en veut la peine 8. Parce qu'elle est toujours chaude même lorsque c'est moins 30 à l'extérieur 9. La façon dont elle semble belles peu importe ce qu'elle porte 10. La façon dont ça main trouve toujours la votre 11. La façon dont elle sourit 14. La façon dont tu te sens quand vous verrez son nom sur l'appel ID Une fois que vous venez d'avoir un grand combat 15. La façon dont elle vous embrasse quand tu dis "Je t'aime" 16. La façon dont elle tombe dans vos bras quand elle pleure 20. Alors la façon dont elles s'excusent pour pleurer sur quelque chose de si stupide 21. La façon dont elles vous frappent et s'attendent à ce que ça va faire mal 21. La façon dont elles disent "I miss you" (tu me manque) 22. La façon dont leurs larmes vous donne envie de changer le monde de sorte qu'elles ne pas blessent plus ..... Cependant si vous les détestez, si vous souhaitez qu'elles meurent vous ne pouvez pas vivre sans elles! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 J'adore le baiser sur le cou Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 J'adore le baiser sur le cou ***Censuré*** Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Modération: Si un membre vous insulte je vous prie de le signaler au lieu de répondre par des vulgarités.Relisez la charte du forum.Merci. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 J'adore le baiser sur le cou bon choix :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 et ke veut dire un baisé qu creux de la main? Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 et ke veut dire un baisé qu creux de la main?. actuellement faut éviter:kissSmiley parait que h1n1 passe trop vite de l'un à l'autre. alors un baiser sur une main...soufflez dessus et hop.... le message passe toi tu gagne et le virus perd.:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 d'aprés moi qui est experte des baisous,hihi...le bisou au creux de la main signifie j'aime tous en toi....meme le creux de ta main. hihi,je c c du n'importe quoi,en vérité,je ne c pas:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 . actuellement faut éviter:kissSmiley parait que h1n1 passe trop vite de l'un à l'autre. alors un baiser sur une main...soufflez dessus et hop.... le message passe toi tu gagne et le virus perd.:04: :w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 d'aprés moi qui est experte des baisous,hihi...le bisou au creux de la main signifie j'aime tous en toi....meme le creux de ta main. hihi,je c c du n'importe quoi,en vérité,je ne c pas:o et toi !! ou tu aimes recevoir le bisou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 et ke veut dire un baisé qu creux de la main? oui, un geste amical embrasser la paume de sa main et souffler vers quelqu'un c'est ce qui marche notamment avec le virus de la grippe Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 et toi !! ou tu aimes recevoir le bisou ? arréte,tu ne voix que sur mon avatar je ss un petit Bébé....en plus disant qu'un bébé on l'embrasse partout...:04: (ne laisse pas ton imagination aller loin) hihi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 merci pr vos reponses ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 j'adore le baiser sur le nez :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Modération: Je vous demande d'éviter les vulgarités. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 j'adore le baiser sur le nez :D Mdrr..moi aussi, surtout le bisou eskimo :D.. sinon pour le bisou ''au creux de la main'' j'aurais jamais imagine ca..:confused:.. en plus y'a plein de gens qui suent trop dans cette region .. c'est un bon cocktails donc, bacteries, virus,microbes.. hmmmm.. icha'hi :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour bonjour, bah moi j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeee 3. Un baisé sur le cou je te veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts