jahid 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 un français ne vole pas j'ai entendu cette phrase à IKIA de thiais aprés un controle de chariot de l'ADS ,il obsrve une fraude de changement d'etiquettes une famille de français de souche la mami et son fils avec ces petits enfants un prejeduce de fraude de 228 euros ,la vieille dame prononce cette phrase à l'agent typé un français ne vole pas ,l'ads lui dit et ça c'est quoi elle dit nous on peut se permettre on est chez nous............et on a raison de fauche d'apres une statistique des boites de sécurite de lagrand distribution les 75/100 des interpelation de vole les perssonnes impliqueés sont des français type europeéns:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 un français ne vole pas j'ai entendu cette phrase à IKIA de thiais aprés un controle de chariot de l'ADS ,il obsrve une fraude de changement d'etiquettes une famille de français de souche la mami et son fils avec ces petits enfants un prejeduce de fraude de 228 euros ,la vieille dame prononce cette phrase à l'agent typé un français ne vole pas ,l'ads lui dit et ça c'est quoi elle dit nous on peut se permettre on est chez nous............et on a raison de fauche d'apres une statistique des boites de sécurite de lagrand distribution les 75/100 des interpelation de vole les perssonnes impliqueés sont des français type europeéns:eek: On aura tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 On aura tout vu :D voler ça devenue une banalité chez les français Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 tout le monde peut être un voleur Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 un français ne vole pas je suis d'accord..parce qu'en general il n'a pas d'ailes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Pour ce qui est d'un français, je dirai qu'il y a de tout, partout, Pour ce qui de la nation française, je dirai qu'elle a été l'un des plus grands pilleurs qu'a connu l'humanité, autrefois, et actuellement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 un français ne vole pas j'ai entendu cette phrase à IKIA de thiais aprés un controle de chariot de l'ADS ,il obsrve une fraude de changement d'etiquettes une famille de français de souche la mami et son fils avec ces petits enfants un prejeduce de fraude de 228 euros ,la vieille dame prononce cette phrase à l'agent typé un français ne vole pas ,l'ads lui dit et ça c'est quoi elle dit nous on peut se permettre on est chez nous............et on a raison de fauche d'apres une statistique des boites de sécurite de lagrand distribution les 75/100 des interpelation de vole les perssonnes impliqueés sont des français type europeéns:eek: oooh tes du 94:D tu as oublié histoire des policiers qu ont volés dans un magasin (la caisse):crazy: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Pour ce qui est d'un français, je dirai qu'il y a de tout, partout, Pour ce qui de la nation française, je dirai qu'elle a été l'un des plus grands pilleurs qu'a connu l'humanité, autrefois, et actuellement. moi je crois que les arabes on battu le records du vol que les français,aujourd hui l arabe est voleur de naissance.on principe vu les hausses des prix,le pouvoir d aicha,la crise,ce sont des facteurs qui poussent les gens a faire ça,3million de français qui vivent en dessous de la povreté ,moi je le vois avec mes 14 enfants ,je m en sort pas. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oooh tes du 94:D tu as oublié histoire des policiers qu ont volés dans un magasin (la caisse):crazy: ils sont d origine maghrébine:mdr::mdr: en tout cas avec les salaires qu ils ont cela,sont un mauvais exemple pour la france. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ils sont d origine maghrébine:mdr::mdr:on tout cas avec les salaires qu ils ont cela,sont un mauvais exemple pour la france. Je connais un type, c'est un français, avec lequel je communique à travers la messagerie instantanée, je lui ai donné un de tes messages à lire, un de ceux où tu parles de tes deux femmes, et 14 enfants, Alors, selon lui, tu es un français, vu la façon avec laquelle tu parles et caricatures les maghrébins, prétendant en étre un. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ils sont d origine maghrébine:mdr::mdr: en tout cas avec les salaires qu ils ont cela,sont un mauvais exemple pour la france. :mdr:jai du mal a te croire tu vois allez on va dire quils sont typé maghrebions mais sont francais de chez francais:punk: ils nont qua se faire la brinks Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Je connais un type, c'est un français, avec lequel je communique à travers la messagerie instantanée, je lui ai donné un de tes messages à lire, un de ceux où tu parles de tes deux femmes, et 14 enfants, Alors, selon lui, tu es un français, vu la façon avec laquelle tu parles et caricatures les maghrébins, prétendant en étre un. moi j ai fait pareil,comme quoi on a le coeur sur le coeur aninconito;j ai donné un de vos messages a un ami ,et il m a dit que vous etes une personne antifrançais ,:mdr::mdr:et purquoi vous analysez mes messages ,tout ça pour savoir qui je suis,je suis neutre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 moi j ai fait pareil,comme quoi on a le coeur sur le coeur aninconito;j ai donné un de vos messages a un ami ,et il m a dit que vous etes une personne antifrançais ,:mdr::mdr:et purquoi vous analysez mes messages ,tout ça pour savoir qui je suis,je suis neutre. Je n'analysai pas ton message, il me faisait marrer, je voulais partager cette impréssion avec mon interlocuteur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts