Clouseau 899 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Le président sortant de l’Assemblée nationale était un membre très actif de la troupe du chanteur Abdellah Menaï, a révélé ce dernier dans un entretien à nos confrères de Al Fadjr . “Mon ami Amar Saâdani était membre de notre troupe et était particulièrement connu pour la chanson Taht echebbak teghmezli (de sous la fenêtre, il me fait des clins d’œil). PS:ci quelle qu'un connait la chanson Taht echebbak teghmezliMerci de partager!!!! Histoire de ce marrer un bon coup :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Le président sortant de l’Assemblée nationale était un membre très actif de la troupe du chanteur Abdellah Menaï, a révélé ce dernier dans un entretien à nos confrères de Al Fadjr . “Mon ami Amar Saâdani était membre de notre troupe et était particulièrement connu pour la chanson Taht echebbak teghmezli (de sous la fenêtre, il me fait des clins d’œil). PS:ci quelle qu'un connait la chanson Taht echebbak teghmezliMerci de partager!!!! Histoire de ce marrer un bon coup :D Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujorus pensé qu'il était un Champion de Boxe :D Parcontre, je suis content de savoir que dans notre assemblée, le discours politique rimait musicalement au rythme du Folklore :04: Un tout petit peu de progrès dans les arts martiaux et musicaux dans cette nouvelle assemblée avec l'entrée magistrale du représentant d'El FHAMA :D Vive la république Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 ça !c'est la meilleure!!!!!!!! le chinois est chanteur!!!!!! l'acteur de l'émission "lefhama" est devenu député!!!!!! 3ich etchouf!!!!!!!!!:crazy: bientot ..beyouna au senat:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 Pour etre deputé ...il faut avoir seulement des bras...pour voter toujour oui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 d'abord pour être élu député il faut non pas avoir un programme valable et clair mais il faut avoir une tribu car chez nous , c'est "el 3arch qui te fait élire ,:mdr: chez nous c'est avoir un QI<50 ..et chkara draham:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 On le savait depuis février 2013. http://w w w .T S A - algerie.com/actualite/item/1708-portrait-amar-saadani-un-proche-de-bouteflika-a-la-tete-du-fln-pour-preparer-2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts