Jump to content

Je ne pourrais pas vivre sans...

Recommended Posts

moi aussi sans mon pére je pourrais pas ! mais il est tres malade et croyez moi je fais un travail psychologique sur moi même pour essayer d'apprendre a vivre sans lui on ne choisit pas ds la vie

apres bien sur sans ma mére ,mes petites sœurs le coka cola ne riez po mes livres,internet ,mon boulot

on est tous tributaire je pense de quelque chose ou d 'une personne ...a méditer

il y a un an j'ai perdu maman et je ne pensais pas que cela aller etre ci difficile a supporter,je ne le montre pas ,a mes enfant ,mon epouse et le reste de la famille ,il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a ma mere" lahirhamha"

et maintenant mon pere j'y fais gaffe comme la prunelle de mes yeux

c'st ce qu'il me reste

Maman de son vivant tous les jours je lui rendais visite

et maintenant elle me manque enormement .

je ne pourrais pas vivre sans mes 2 femmes,mes 14enfants,sans la france,sans ma bouteille.

Explique moi comment tu fait ;

pour avoir 2 femmes sachant que c'est interdit en france

pour t'en sortir sans avec sans travailler

pareil pour tes 14 gosses

aussi avec quel argent te paye tu la bouteille

plus je te lit plus je me dit que je n'ai jamais vu un irresponsable tel que toi a la tète d'une responsabilité comme la tienne .

en tout cas ça n'a pas l'air de trop te casser la tète

Guest Paprickaa

plus je te lit plus je me dit que je n'ai jamais vu un irresponsable tel que toi a la tète d'une responsabilité comme la tienne .

c'est surement du vent tout ça :chut:

oui c est strictement interdit,mais il y a beaucoup de cas comme moi;que voulez vous ,je suis chanceux dans la vie,si j étais irresponsable,je ne fais pas tout ces gosse,qui c est qui s en occupe c est vous?bien sure que je me casse pas la téte,mes enfants me font vivre,on embauche plus les senior,alors je dors jusqu a midi.

Je ne pourrais pas vivre sans ma mère, je perds ma mère je perd tout

Que Dieu la protège Amine

Profites-en au maximum.

Tu ne peux pas imaginer

la douleur de la perte

d'une maman.J'en sais

quelque chose.

pour répondre sérieusement je commencerai par dire Allah itouwel l3amar de tous vos êtres chers et yarham ceux qui vous ont quitté ..y'a pas longtemps je me disais que si mon père me quittait je ne pourrais pas lui survivre et c'était devenu obséssionnel à tel oint que l'orsqu'il tombait malade je tombais malade aussi et vint le jour où la volonté de dieu a voulu le reprendre ainsi que ma mère en un éspace de temps trés limité , j'ai certes senti frôlé la mort et mon mal être a duré des années mais j'ai survécu à mon grand étonnement et eu le courage avec l'aide de dieu de m'adapter à un monde où ils sont absents . J'ai appris une chose de cette épreuve , savoir aimer et savoir accepter les lois de la vie et de la mort .aujourd'hui j'aime tout mon entourage mais je ne peux me défaire de l'idée de me préparer à ce qu'ils me quittent un jour (dans le cas où ce n'est pas moi qui précède bien sûr..), je me dis que c'est une étape par laquelle on doit passer sans se débattre .. c'est dire que la mort fait mourir mais aussi mûrir ..Hamdoulillah

la vie est faite comme un piano, les beaux moments sont les touches blanches, les mauvais ben c'est les noirs, mais tous ensemble composent une jolie mélodie qu'est la vie...être loin des personnes,ou des choses qu'on aime est parfois loin d'être notre choix,ou même résultant d'un choix"forcé"

la perte d'une personne chére peut être aussi à notre vue la fin du monde, mais la vie continue, alors à chacun de composer sa mélodie, et de vivre pleinement sa vie,malgré toutes les circonsatnces....:)