samoulili 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sur son site y'a le plan http://www.zoubidziri.com Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je dit bien zoubirdziri Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 en tout les cas je déconseille à toute les fille d'allez chez omar à hydra , car il prend tres chere et c ses apprentis qui vous coiffe Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 je connai bien le salon Zoubir il fait des merveilles, il prend dans les 18000 DA mais il fait de tres tres belles coiffures avc un maquillage parfait (j'ai vu des mariées qui etaient satisfaites). moi j'y ai fait la couleur et les meches avc coupe c'est lui qui me l'a fait et avc pruduits L'oreal et j'ai bcp aimé (j voulai un relooking). bref a mon avis chez lui c bcp mieu que zouina ou younga ou hayet. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 svp mayaya les meches c comme bien chez zoubir Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bon les meches (pas d'importation) c 1800 DA et pour la marque L'oreal c entre( 3000 et 4000 da) c le produit sans amoniaque donc le cheveux ne brule pas! la coloration c 1800 DA (locale), 2500 da l'oreal. bref moi pour la coloration + meches + coupe + brushing ça m'a couté 5000 DA PS/ J'ai les cheveux assez longs. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 merci mayay les méches tu les a fait quell couleur Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j t'en prie!! les meches couleur miel j lui ai demandé qlq chose de pas trop criant mais voulai comme meme un changement. et g pas été deçue! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 moi jai jamais f des meches ou quoi q se soit mais a mon mariage je ve les faire mais je ne c pas quelle couleurs Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 PERSO j'ai cherché un model sur internet et j lui ai emmené la photo pour lui montrer! ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 et il ta fait le méme truc sur la photo Citer Link to post Share on other sites
mayaya 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 humm a vrai dire non ! lol mais n'empeche que le resultat etait tres bon Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bsahtek khti Citer Link to post Share on other sites
funfaty 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ou je peux faire des extentions !! Bonjour a tous, j`ai des cheveux trés abimés et fins qui ne poussent pas, j ai tout essayé les les huiles, les serums les masques ..... sans resultats . mes cheveux sont courts ternes et afreusement . je pense a faire des extentions de cheveux naturels, connaissez vous une bonne adresse pour cela ?? et si c`est possible de me donner le numero ou l`adresse du salon du libanais Michel ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Faire pousser les cheveux Faire bouillir du tilleul avec des pousses de gingembre coupées en rondelles. Une fois que l'eau a fini de bouillir tu laisses refroidir, tu filtres la mixture, tu ne gardes que l'eau ( infusée ) tu te le verses (une fois froide :04:) sur la tête et tu le laisses agir toute la nuit, tu mets une serviette sur la tête pour ne pas salir tes draps, et tu renouvelles ça une fois par semaine, jusqu'à obtention du résultat souhaité. info : le gingembre est un stimulant sanguin c'est pour ça qu'on dit de lui que c'est un aphrodisiaque, il va donc stimuler l'afflux sanguin dans les bulbes du cuir chevelu, et le tilleul va calmer les effets du gingembre qui pourrait non pas être corrosif mais un peu irritant. Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 salam tous le monde je vais me marié le mois de mars inchalah et je veut un lien d'une bonne coiffeuse ou bien un site ou je trouve les coiffure aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alf mabrouk charoura y'a le salon de coiffure nana à hussein dey elle coiffe bien et maquille tres bien et y'a aussi zoubir à el harach tape sur google zoubir dziri et tu aura son site bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il y a un salon de coiffure "syphax" à stawali en face l'hôtel el mehdi. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il y a un salon de coiffure "syphax" à stawali en face l'hôtel el mehdi. et il est genial:) c'est pas de la pub je suis serieuse, il a bcp de monde ceci dit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et il est genial:) c'est pas de la pub je suis serieuse, il a bcp de monde ceci dit tu le connais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu le connais?:rolleyes: salut vous n'auriez pas leur numéro de téléphone;) Citer Link to post Share on other sites
leline 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir a tous, voila je me marie le mois prochains et je suis vraiment en panique, je sais toujours pas ou me coiffée, on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassurée, aider moi svp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir a tous, voila je me marie le mois prochains et je suis vraiment en panique, je sais toujours pas ou me coiffée, on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassurée, aider moi svp ya le salon linda, à hussein dey ya le salon zouina à ain naadja ya le salon hayet à gué de constantine ya le salon bilel à el harach ya le salon zoubir à el mohamadia ya le salon nana à hussein dey bon courage;) koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
leline 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci pour tes conseilles tania, mais tu ma pas dit si le salon younga étais bien ou pas, es-que tu as déjà vu son travaille? sa m'arrangerais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonsoir a toutes, le salon younga je vous dèconseille, par contre zouina de alger plage qui a aussi un institut a ain naaja est vraiment pas mal, il y a nana de hussein dey et zoubir dziri a mon avis se sont les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts