Jump to content

Cherche Un Bon Salon De Coiffure

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

je connai bien le salon Zoubir il fait des merveilles, il prend dans les 18000 DA mais il fait de tres tres belles coiffures avc un maquillage parfait (j'ai vu des mariées qui etaient satisfaites).

moi j'y ai fait la couleur et les meches avc coupe c'est lui qui me l'a fait et avc pruduits L'oreal et j'ai bcp aimé (j voulai un relooking).

bref a mon avis chez lui c bcp mieu que zouina ou younga ou hayet.

bon les meches (pas d'importation) c 1800 DA

et pour la marque L'oreal c entre( 3000 et 4000 da) c le produit sans amoniaque donc le cheveux ne brule pas!

la coloration c 1800 DA (locale), 2500 da l'oreal.

bref moi pour la coloration + meches + coupe + brushing ça m'a couté 5000 DA

PS/ J'ai les cheveux assez longs.

• 2 months later...

ou je peux faire des extentions !!

Bonjour a tous,

j`ai des cheveux trés abimés et fins qui ne poussent pas, j ai tout essayé les les huiles, les serums les masques ..... sans resultats :(. mes cheveux sont courts ternes et afreusement .

je pense a faire des extentions de cheveux naturels, connaissez vous une bonne adresse pour cela ?? et si c`est possible de me donner le numero ou l`adresse du salon du libanais Michel ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

• 2 weeks later...

Faire pousser les cheveux

Faire bouillir du tilleul avec des pousses de gingembre coupées en rondelles.

Une fois que l'eau a fini de bouillir tu laisses refroidir, tu filtres la mixture, tu ne gardes que l'eau ( infusée ) tu te le verses (une fois froide :04:) sur la tête et tu le laisses agir toute la nuit, tu mets une serviette sur la tête pour ne pas salir tes draps, et tu renouvelles ça une fois par semaine, jusqu'à obtention du résultat souhaité.

info : le gingembre est un stimulant sanguin c'est pour ça qu'on dit de lui que c'est un aphrodisiaque, il va donc stimuler l'afflux sanguin dans les bulbes du cuir chevelu, et le tilleul va calmer les effets du gingembre qui pourrait non pas être corrosif mais un peu irritant.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
bonsoir a tous,

voila je me marie le mois prochains et je suis vraiment en panique, je sais toujours pas ou me coiffée, on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassurée, aider moi svp

ya le salon linda, à hussein dey

ya le salon zouina à ain naadja

ya le salon hayet à gué de constantine

ya le salon bilel à el harach

ya le salon zoubir à el mohamadia

ya le salon nana à hussein dey

bon courage;) koulchi mabrouk

• 2 weeks later...