gigi86 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour tout le monde, voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...) est ce que quelqu'un pourait m'aider? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 J'en connais des millions de salons de coiffure à travers le monde. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour tout le monde, voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...) est ce que quelqu'un pourait m'aider? Bonjour Gigi, Tu es ou? si tu es en France tu es sur quel departement? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 J'en connais des millions de salons de coiffure à travers le monde. bonjour sirghaz, je cherche un salon à alger car je suis d'alger (EL BIAR) j'ai oublié de le préciser:o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 si tu es a l'ouest je t'aiderai pour ttes les préparations coifure salle habillement robe blanche je t'oriente je faisais ces praparatifs et je connais tres bien les endroits Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Bonjour Gigi, Tu es ou? si tu es en France tu es sur quel departement? non, je suis d'alger du département d'EL BIAR :p Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 si tu es a l'ouest je t'aiderai pour ttes les préparations coifure salle habillement robe blanche je t'oriente je faisais ces praparatifs et je connais tres bien les endroits merci beaucoup afafe, c'est très gentil de ta part mais dommage je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 gigi ya un libanais esthéticien sur hydra il fait des merveilles mais il demende cher ce qu'il parait Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci beaucoup afafe, c'est très gentil de ta part mais dommage je suis d'alger gigi, pr ce ki est de l estethique je te conseil yves rochers, tu ne peux etre ke satisfaite Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 gigi ya un libanais esthéticien sur hydra il fait des merveilles mais il demende cher ce qu'il parait tu as ses coordonnées, tu as une idée sur les prix? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 gigi, pr ce ki est de l estethique je te conseil yves rochers, tu ne peux etre ke satisfaite merci perla, ils sont où au juste? tu connais leurs tarifs? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci perla, ils sont où au juste? tu connais leurs tarifs? ben ya le grans institut yves rocher a la place audin, c est juste en face le fleuriste, tres facil a reperer, leurs tarifs je les ai oublier, mais c pas trop cher, meme si c un peu plus chers ke certaines esteticiennes, mais c pas trop cher, c est vraiment abordable Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 ben ya le grans institut yves rocher a la place audin, c est juste en face le fleuriste, tres facil a reperer, leurs tarifs je les ai oublier, mais c pas trop cher, meme si c un peu plus chers ke certaines esteticiennes, mais c pas trop cher, c est vraiment abordable merci perla pour l'aide, j'irai les voir certainement ce samedi, et je te tienderai au courant, et les salons de coiffure? on m'a parlé de salon Zouina à alger plage et salon 2000 à harrach, tu les connais? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je n'ai pas ces cordonnes il est pas loinde clinique el kods et journal el khabar de hydra demende il t'oriente Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci perla pour l'aide, j'irai les voir certainement ce samedi, et je te tienderai au courant, et les salons de coiffure? on m'a parlé de salon Zouina à alger plage et salon 2000 à harrach, tu les connais? oui j en ai entendu parler, mais j y suis jamais allee, il parait k elles travaillent bien, mais elles sont un peu cheres! ya aussi nana de hussein dey Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 je n'ai pas ces cordonnes il est pas loinde clinique el kods et journal el khabar de hydra demende il t'oriente merci ma chére pour ton aide, je te répond pas rapidement car la connexion n'est pas merveilleuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 oui j en ai entendu parler, mais j y suis jamais allee, il parait k elles travaillent bien, mais elles sont un peu cheres! ya aussi nana de hussein dey nana? je connais pas non, elle est bien? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 bon les filles, il est 17h00 je dois partir, RDV demain si vous le voulez et merci encore pour vos aides je suis sure qu'elles seront très utiles. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 nana? je connais pas non, elle est bien? ben je connais pas perso, mais il parait k elle est bien!! a mon mariage je me suis coiffee chez ma coiffeuse personnelle, et j ai ete satisfaite, maintenant chacun son gout, j ai mis une foto de ma coiffure sur le topic du mariage, je v te chercher la page et te la dire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 c est la page 2911 Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 c est la page 2911 bonjour perla ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ben ya le grans institut yves rocher a la place audin, c est juste en face le fleuriste, tres facil a reperer, leurs tarifs je les ai oublier, mais c pas trop cher, meme si c un peu plus chers ke certaines esteticiennes, mais c pas trop cher, c est vraiment abordable Celui de la place Audin est un magasin, l'institut est à place el amir a côté de quick et librairie tiers monde... Les tarifs ne dépassent pas 3000 DA et dernièrement ils vont créer une carte fidélité donc tarifs réduits Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Celui de la place Audin est un magasin, l'institut est à place el amir a côté de quick et librairie tiers monde... Les tarifs ne dépassent pas 3000 DA et dernièrement ils vont créer une carte fidélité donc tarifs réduits kikou louloutte :D meme celui d audin y a deriere un institut de beaute ;) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Celui de la place Audin est un magasin, l'institut est à place el amir a côté de quick et librairie tiers monde... Les tarifs ne dépassent pas 3000 DA et dernièrement ils vont créer une carte fidélité donc tarifs réduits bonjour thesoulshudder:) même à audin il font de l’esthétique et c'est très je trouve;) Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 bonjour thesoulshudder:) même à audin il font de l’esthétique et c'est très je trouve;) bonjour loukman, est ce que tu les trouves bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts