Jump to content

Cherche Un Bon Salon De Coiffure

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...)

est ce que quelqu'un pourait m'aider?

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde,

voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...)

est ce que quelqu'un pourait m'aider?

Bonjour Gigi,

Tu es ou? si tu es en France tu es sur quel departement?

si tu es a l'ouest je t'aiderai pour ttes les préparations coifure salle habillement robe blanche je t'oriente je faisais ces praparatifs et je connais tres bien les endroits

merci beaucoup afafe, c'est très gentil de ta part mais dommage je suis d'alger

merci perla, ils sont où au juste? tu connais leurs tarifs?

ben ya le grans institut yves rocher a la place audin, c est juste en face le fleuriste, tres facil a reperer, leurs tarifs je les ai oublier, mais c pas trop cher, meme si c un peu plus chers ke certaines esteticiennes, mais c pas trop cher, c est vraiment abordable :)

ben ya le grans institut yves rocher a la place audin, c est juste en face le fleuriste, tres facil a reperer, leurs tarifs je les ai oublier, mais c pas trop cher, meme si c un peu plus chers ke certaines esteticiennes, mais c pas trop cher, c est vraiment abordable :)

merci perla pour l'aide, j'irai les voir certainement ce samedi, et je te tienderai au courant, et les salons de coiffure? on m'a parlé de salon Zouina à alger plage et salon 2000 à harrach, tu les connais?

merci perla pour l'aide, j'irai les voir certainement ce samedi, et je te tienderai au courant, et les salons de coiffure? on m'a parlé de salon Zouina à alger plage et salon 2000 à harrach, tu les connais?

oui j en ai entendu parler, mais j y suis jamais allee, il parait k elles travaillent bien, mais elles sont un peu cheres!

ya aussi nana de hussein dey

nana? je connais pas non, elle est bien?

ben je connais pas perso, mais il parait k elle est bien!!

a mon mariage je me suis coiffee chez ma coiffeuse personnelle, et j ai ete satisfaite, maintenant chacun son gout, j ai mis une foto de ma coiffure sur le topic du mariage, je v te chercher la page et te la dire :)

Guest thesoulshudders

Celui de la place Audin est un magasin, l'institut est à place el amir a côté de quick et librairie tiers monde...

Les tarifs ne dépassent pas 3000 DA et dernièrement ils vont créer une carte fidélité donc tarifs réduits

Celui de la place Audin est un magasin, l'institut est à place el amir a côté de quick et librairie tiers monde...

Les tarifs ne dépassent pas 3000 DA et dernièrement ils vont créer une carte fidélité donc tarifs réduits

kikou louloutte :D

meme celui d audin y a deriere un institut de beaute ;)

bonjour thesoulshudder:) même à audin il font de l’esthétique et c'est très je trouve;)