loukman 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour perla ça va? bonjour gigi tout d'abord koulchi mabrouk;) tu as étais voir au salon de omar à hydra c'est bien aussi pour une belle fcoiffure et pour l’esthétique tu sera contente:) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 NONNNNNNNNNNNN pas Omar de Hydra:( pitié,il a fait de mon mariage le pire moment de ma vie,son travail est nul et horriblement cher:eek: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 NONNNNNNNNNNNN pas Omar de Hydra:( pitié,il a fait de mon mariage le pire moment de ma vie,son travail est nul et horriblement cher:eek: :eek::eek::eek::eek::eek:ohhhhhhhhhhh ma pauvre chérie:( pourtant moi je fait mes broching chez lui et les coupes et je trouve bien et j'ai fai un beau chignon pour le mariage de ma soeur et j'ai vraiment aimé:rolleyes: tu p pas nous poster ta coiffure stp? si c'est pas possible c pas grave hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bonjour loukman, est ce que tu les trouves bien? oui jlé fait chez eux en 2007 et j aimé si tu v tu fais juste la demi-jambe pour voir et puis t’habituer aux filles comme ca le jour j tu ne seras pas déçu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 kikou louloutte :D meme celui d audin y a deriere un institut de beaute ;) Peut être ça a changé parce que ça fait je crois 3 ans de ça on nous a envoyé a celui d'el amir depuis je ne suis plus rentrée la bas, je pars a celui d'el amir :confused: Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 il y a deux excellents salons l'un à coté de l'autre à cheraga, dans la même monté de l'hôtel dar diaf, se trouvant sur le trottoir gauche, l'un l'oriental, un syrien (salon de coiffure l'orientale)que je qualifie d'artiste, l'autre une algérienne (Goussem) qui le gère,et elle est très bien,les prix pour les deux salons sont très raisonnables,(c'est les prix classiques de petites coiffeuses de quartiers!!! Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je te conseil de faire un tour ces jours ci, tu aura une meilleure idée, en plus je pense que c'est pas loin de chez toi!!!!! tiens moi au courant!!! Citer Link to post Share on other sites
redlou 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 cherche conseil sur salon de coiffure , esthétique, et location de robe blache :obonsoir, je me marie bientot et je suis en rade car je ne sais plus où faire ma coiffure et l'épilation, et j'ai du mal à trouvé une roble blanche...alors je lance un sos a vous ...merci chicas:o:o:o .. *********************************** Modération: Merci de ne pas polluer le topic. Veuillez ouvrir votre propre discussion. *********************************** Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :obonsoir, je me marie bientot et je suis en rade car je ne sais plus où faire ma coiffure et l'épilation, et j'ai du mal à trouvé une roble blanche...alors je lance un sos a vous ...merci chicas:o:o:o .. pr la robe blanche je te conseil la rose blanche de telemly (enface les beaux arts) c est la ke j ai louer la mienne, et c est le seul magasin parmis tout ceux d alger centre ke j ai visiter, ou j ai trouver bcp de choix, et j y ai vraiment trouver bon bonheur sinon va faire un pti tour dans le topic preparatifs mariage, tu ne sera pas decues cotes conseils ;) ah wi j ai failli oublier, alf mabrouk Citer Link to post Share on other sites
isma81 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 coiffure et maquillage pour mariée slt tous le monde, je me marie au mois d'octobre, et je n'ai pas encore trouvée une bonne coiffeuse j'ai entendu parler d'une certaine coiffeuse qui se trouve à l'hussein dey, mais je ne connais pas l'adresse ....... i vous avez d'autres propositions SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 slt tous le monde, je me marie au mois d'octobre, et je n'ai pas encore trouvée une bonne coiffeuse j'ai entendu parler d'une certaine coiffeuse qui se trouve à l'hussein dey, mais je ne connais pas l'adresse ....... i vous avez d'autres propositions SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! bonsoir isma; avant tout koulchi mabrouk, bel baraka inchallah le salon de coiffure dt tu parle c Nana, ça se trouve bien a hussein dey juste a coté de la garre du train ton repere c la pharmacie, elle se trouve dans le meme immeuble au 2e etage comme ya un autre salon c lynda beacoup mieux que nana, il se trouve juste en face t'as qu'a traversé la route comme y'en a d'autre, salon younga à el harrach , salon hayet à gué de constantine et salon zouina à ain naadja et salon de coiffure Billel à belfort el harach, je comptes me coiffer chez lui pour ma fete inchallah qui sera pour octobre comme toi;) bon courage, si t'as besoin d'autre chose n'hesites pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui, je pense qu'elle parle de Nana, mais elle a bcp de monde d'apres wach sma3et 3liha, faut appeler biiieeen avant pour un RDV sinon ma tchedakch. Bon courage et rebbi eyzeyen sa3dek Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 il faut passé sur place voir le travail qu'elle fait et prendre rdv c'est mieux y'a aussi la coiffeuse siham la libanaise mais faut aimer SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui, je pense qu'elle parle de Nana, mais elle a bcp de monde d'apres wach sma3et 3liha, faut appeler biiieeen avant pour un RDV sinon ma tchedakch. Bon courage et rebbi eyzeyen sa3dek salut a toutes et alf mabrouk a toutes les futurs mariées tout d'abord pour le salon nana de hussein dey elle a demandé a mon amie (une futur mariée)de venir voir son travail pour choisir une coiffure eh bain elle a été franchement déçu elle n'a vraiment pas aimée elle m'a di que les mariées étaient belles de nature mais après les avoir maquillé elle ne ressemblaient plus a rien !! pour younga je vous la déconseille car son travaille est archi veillot ya qu'a lui demander son catalogue pour mariées vous en serez :eek: et puis avant le ramadan je suis parti chez elle pour une épilation et la je tombe sur trois mariées une véritable catastrophe j'en été désolé pour elles:( le seul salon que je trouve trés correcte c'est celui de zouina aprés si vous vouler constater par vous même vous rendez des visite à chacune bon courages les misses . Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je ne suis pas d'accoprd pour nana au contraire je trouve que nana maquille tres bien un beau maquillage qui cache totalment les imperfection de la peaux, elle utilise des produit étranger, pour zouina, j'aime pas trops y'a qu'a voir son site trops de maquillage , et je pense que ca gène énormémént, enfin c mon avis Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 y'a zoubir d'el harache , il maquille bien aussi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 y'a zoubir d'el harache , il maquille bien aussi oui ça je confirme il m'a déjà maquillé et c'était magnifique un vrai maquillage de catalogue!! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 et pour la coiffure , et ca t'a couté combien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 non non il m'a prise comme modèle pour des apprentis coiffeuses du genre il me maquille et elle prenne des notes pour les coiffures c'est tout aussi parafait j'ai vu ses créations. Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 non non il m'a prise comme modèle pour des apprentis coiffeuses du genre il me maquille et elle prenne des notes pour les coiffures c'est tout aussi parafait j'ai vu ses créations. dit moi comment faire pour etres un modèle , comme ca on poura voir se que ca donne . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dit moi comment faire pour etres un modèle , comme ca on poura voir se que ca donne . pur hasard j'ai assisté a l'un de ses cours comme spectatrice et là une personne est venu me voir et m'a demandé si je voulais être model pour son travail étant donnée que j'adore être maquillé je me suis dis pourquoi pas ?!!;) Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il se trouve ou exactement a el harache Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il se trouve ou exactement a el harache il n'es pas a el harrach ville c'est a mohammadia la ou il ya le printemps de mohamadia c'est le salon zoubir dziri tout le monde le connais tu ne peut pas le rater. Citer Link to post Share on other sites
siliktou 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 svp, expliquez moi il se trouve ou précisément est ce qu'il est devant dar el imam, merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut c vrai que zoubir coiffe tres bien , mais un jour ma mère a assisté a un mariage et elle m'a dit que c zoubir qui la maquillé et coiffé mais il lui a mis beaucoup de fond de teint , et en voyant sur son site tu dit waw le teint est impécable , mais voila j'ai vu des photo d'un vrai marié elle etait bien maquillé mais le tent pas parfait alors j'esite vraiment car au début j'etais sure de vouloir allez chez lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts