Jump to content

Cherche Un Bon Salon De Coiffure

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j`ai des cheveux trés abimés et fins qui ne poussent pas, j ai tout essayé les les huiles, les serums les masques ..... sans resultats :(. mes cheveux sont courts ternes et afreusement .

je pense a faire des extentions de cheveux naturels, connaissez vous une bonne adresse pour cela ?? et si c`est possible de me donner le numero ou l`adresse du salon du libanais Michel ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Bonsoir fanfaty,

pour les extentions, je vous deconseil ça ne va pas règlè votre probleme sauf si,vous les mettez pour votre mariage et vous les enlevè après une très courte periode parceque ça abime encore plus les cheveux. Mais au cas ou vous avez une ocasion et vous cherchez ou les faire je vous oriente, il y a le salon de coiffure belissima qui se trouve sur le grand boulevard didouche juste en dessu de la boutique enzo et il y a aussi le salon de coiffure khira qui se trouve la la rue el hogar hydra juste en dessu de la pharmacie, ces deux la en comparaison avc les autre utilise une bonne technique et bon matèriel mais ne les croyer surtout pas si elle vous dit que c'est des vrai cheveux, ne vous laissez pas arnaquèe, c'est du Biofibre mais ça fais l'affaire. pour le prix ça se compte par mèche, une mèche de 1000 a 2500 da ça depend de la longueur aussi;donc si vous faite 10 mèches a 2500 da ça vous reviens 25.000,00 da et on gènèral on a besoin de beaucoup plus de 10 mèches, a mon avis traiter vos cheveux, ça vous reviens moins cher et c'est plus efficasse, faite une mèsotherapie. Bon courage

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous,

voila je me marie le mois prochains et je suis vraiment en panique, je sais toujours pas ou me coiffée, on ma conseillé le salon younga, mais je suis pas vraiment rassurée, aider moi svp

J'ai ma tante qui est alleé chez younga il y a trois moi , elle faisait un nettoyage de peau , coloration des cheveux ( cela lui a couté 6000 DA ). elle etait satisfaite meme son relooking m'a plu , elle voulait fair sa coif de mariage chez younga , mais elle n'a pas pu à cause des trucs personnels , tu pourrais y aller voir et parler avec la responsable pour t'assurer .

J'ai ma tante qui est alleé chez younga il y a trois moi , elle faisait un nettoyage de peau , coloration des cheveux ( cela lui a couté 6000 DA ). elle etait satisfaite meme son relooking m'a plu , elle voulait fair sa coif de mariage chez younga , mais elle n'a pas pu à cause des trucs personnels , tu pourrais y aller voir et parler avec la responsable pour t'assurer .

merci tu me rassure, parce que moi j'ai vu une marié se coiffé chez elle pour ses fiançailles sa ma beaucoup plu, mais bon quand il s'agit de notre propre mariage on as toujours tendance a se poser des questions et a stressé pour rien

bonjour tout le monde,

voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...)

est ce que quelqu'un pourait m'aider?

J ESPERE D ICI LA TU T ES MARIER ET TROUVER UN SALON POUR TE COIFFER?:mdr:

• 4 weeks later...
ya le salon linda, à hussein dey

ya le salon zouina à ain naadja

ya le salon hayet à gué de constantine

ya le salon bilel à el harach

ya le salon zoubir à el mohamadia

ya le salon nana à hussein dey

bon courage;) koulchi mabrouk

font t_il des coiffure pour non marié!

• 1 year later...

Bonjour les filles , pour celle qui cherche un salon de Beauté pour son mariage ou autre, il y a la nouvelle Maison de beauté PAVANA qui a ouvert récemment,

je suis déjà partie deux fois et c'est un vrai plaisir , l'endroit est paradisiaque, l’accueil très chaleureux et le staff est très professionnel. sincèrement je vous la recommande :).

Site Web : PAVANA Maison de Beaut - Site Officiel

• 5 months later...
je connai bien le salon Zoubir il fait des merveilles, il prend dans les 18000 DA mais il fait de tres tres belles coiffures avc un maquillage parfait (j'ai vu des mariées qui etaient satisfaites).

moi j'y ai fait la couleur et les meches avc coupe c'est lui qui me l'a fait et avc pruduits L'oreal et j'ai bcp aimé (j voulai un relooking).

bref a mon avis chez lui c bcp mieu que zouina ou younga ou hayet.

Bonjour mayaya,

je me marie dans qlq mois et je suis a recherche d'une bonne coiffeuse c'est vrai je préfère voir ca a l'avance pacque les coiffeuse sur alger :crazy: bref

tu me conseilles zoubir pour la coiffe et maquillage d'une aroussa?????