radia34 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier,je me retourne vers vous car je suis :crazy: en informatique. C'est des photos qui s'ouvraient normalement mais aprés une fausse touche de ma part,le fichier s'est modifié et je n'arrive plus à l'ouvrir. Merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Mais comment il est modifier ?en quoi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier,je me retourne vers vous car je suis :crazy: en informatique. C'est des photos qui s'ouvraient normalement mais aprés une fausse touche de ma part,le fichier s'est modifié et je n'arrive plus à l'ouvrir. Merci pour votre aide. clic droit sur la foto, et fait apercu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je pense que c'est un virus qui se declenche dés que tu fait le double clic, Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 avant c'etait un fichier Acrobat mais là il a changé,et il donne pas la possibilité d'apercu:bash: Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Mince,en plus il s'agit d'une image radiologique d'un malade que je doit transmettre à son toubib.Ya t'il des informaticiens qui puissent m'aider? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 avant c'etait un fichier Acrobat mais là il a changé,et il donne pas la possibilité d'apercu:bash: Si tu as essayé de le renommer, regarde s'il a toujours l'extension ".pdf". Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Si tu as essayé de le renommer, regarde s'il a toujours l'extension ".pdf". Non,c pas mentionné pdf,il reste juste le nom de l'image "m1" Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Non,c pas mentionné pdf,il reste juste le nom de l'image "m1" Clic droit de la souris sur le fichier, renomme le "m1.pdf" Il devrait marcher puisque tu pouvais le lire avant sous acrobbat. Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Clic droit de la souris sur le fichier, renomme le "m1.pdf" Il devrait marcher puisque tu pouvais le lire avant sous acrobbat. oups,il s'est remis en fichier accrobat mé il s'ouvre tjrs pas mé c'est déjà bon signe , tu sais koi, j'ai installé recemment le nouveau accrobat 9 dans mon ordi en croyant que celà reglera le probleme mé je crois ke je vais reinstaller l'ancien accrobat peut etre çà va marcher. mais je me rappelle plus quel version j'avais:( le 6 peut etre Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oups,il s'est remis en fichier accrobat mé il s'ouvre tjrs pas mé c'est déjà bon signe , tu sais koi, j'ai installé recemment le nouveau accrobat 9 dans mon ordi en croyant que celà reglera le probleme mé je crois ke je vais reinstaller l'ancien accrobat peut etre çà va marcher. mais je me rappelle plus quel version j'avais:( le 6 peut etre Oui comme tu dis, si tu le revois avec l'icône d'acrobat, c'est bon signe;) Peut etre aussi que c'est une histoire de logiciel ! Tu peux essayer d'ouvrir un autre fichier en pdf pour tester si le probleme est dans ton 1er fichier ou dans le logiciel. Si tu n'en as pas, tu peux en trouver sur google. Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 j'ai reinstallé l'ancienne version de adobe mais çà marche pas. je crains que le probleme ne soit dans le fait que j'ai mal copié le fichier du CD vers PC.... et j'ai perdu le CD:mad: Tampi,Merci quant meme Orchidia. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Clic droit de la souris sur le fichier, renomme le "m1.pdf" Il devrait marcher puisque tu pouvais le lire avant sous acrobbat. pourquoi cet exemple M1 sais tu que M est la première lettre de mon prénom? ça donne à reflechir Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 j'ai reinstallé l'ancienne version de adobe mais çà marche pas. je crains que le probleme ne soit dans le fait que j'ai mal copié le fichier du CD vers PC.... et j'ai perdu le CD:mad: Tampi,Merci quant meme Orchidia. Je t'en prie ! Desolée que tu n'aies pas pû arriver à l'ouvrir Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 pourquoi cet exemple M1 sais tu que M est la première lettre de mon prénom? ça donne à reflechir Monsieur M. Kastor de Michelet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Hi Orchidia, Bonne nouvelle,j'ai retrouvé le CD:confused:,désormais j'ai moins de remords. Mes amitiés. Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tu a résolu le problème? Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 tu a résolu le problème? Oui c'est ok,j'ai retrouvé le CD d'origine et pu récuperer les images.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts