Jump to content

Un livre à me conseiller ????

Recommended Posts

Guest Balance
ça ne me derrange pas du tout que vous debatiez !! mais c'est que a 4 reprises je clique sur le Topic pour voir les livres proposés et je tombe sur un débat.....

Je vous laisse continuer

:)

ET ton livre ?

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de mauvaise humeur Pr :D?

c'est fou..ca... a chaque fois que discute serieusement (et Dieu sait que c'est pas tout les jours...tellement sont rare les choses que je prends au serieux) on me fait cette remarque...

non je suis pas de mauvaise humeur, seulement facilement irritable lorsque je vois ou lis des inconsistances...c'est mon defaut ca, je l'avoue.

Guest hermione
on mourra tous de toutes facons, alors dit le...

quoi ? t'as peur du ridicule ?

t'inquiete...pas...ca tue pas :D

j'ai pas encore essayer :D et comme je suis prudente j'eviterais le ridicule on sait jamais, on ma tjr dis que j'etais bizarre donc ce qui s'applique au gens peut ne pas l'etre pour moi

bein pour l'humeur je te taquinais et toi tu tes devoilé :D tinquiete je te taquine la aussi

j'ai pas encore essayer :D et comme je suis prudente j'eviterais le ridicule on sait jamais, on ma tjr dis que j'etais bizarre donc ce qui s'applique au gens peut ne pas l'etre pour moi

bein pour l'humeur je te taquinais et toi tu tes devoilé :D tinquiete je te taquine la aussi

donne moi un indice alors !

si ca trouve je l'ai peut etre lu ce livre et on pourra en debattre...mais sans maizena, aujourd'hui elle me cherche la ptite bete...

saute saute, sauterelle.. ne traine surtout pas..hop hop...:D

Guest Balance
Tu comptes te retirer!!!!!!je pourrais te proposer une liste de livres diverse

celui ci t'occupera un temps pas 2 ans

Je lis régulierement bref je vais me mettre a debattre comme vous:mdr:

c'est une suggestion du Pr , j'applique a la lettre et verrai ce que ça va m'apporter , qui sait ?:D

Guest Balance

si ca trouve je l'ai peut etre lu ce livre et on pourra en debattre...mais sans maizena, aujourd'hui elle me cherche la ptite bete...:D

oK , je me retire :02::02::02:

Guest hermione

si ca trouve je l'ai peut etre lu ce livre et on pourra en debattre...mais sans maizena, aujourd'hui elle me cherche la ptite bete...

saute saute, sauterelle.. ne traine surtout pas..hop hop...:D

je suis sur que ca ne fais pas partie des livres que tu lis ...toi qui n'aime pas avoir des truc inutiles dans la tête:D

tiens on dit que les sautrelle grillées c'est très bon? t'en a deja gouté sauterelle? et toi Pr? et toi balance?

Guest Balance
Pourquoi appliquerais tu ce qu'on te dit????:rolleyes:n'es tu pas apte a choisir ou faire ce que bon te semble?

On m'a appris a l'ecole d'obéir a mes professeurs

et comme je suis une etudiante exemplaire ........:o

Pourquoi appliquerais tu ce qu'on te dit????:rolleyes:n'es tu pas apte a choisir ou faire ce que bon te semble?

et voila ! fallait sauter avant que tu dise ca...la tu traines trop...

tu stagne meme.. c'est pas bon pour une sauterelle.

Et laisse maizena tranquille, arrete de lui inculquer de mauvaises valeurs..un professeur ca se respecte chez nous !

ne l'ecoute pas maizena...

Guest Balance
je suis sur que ca ne fais pas partie des livres que tu lis ...toi qui n'aime pas avoir des truc inutiles dans la tête:D

tiens on dit que les sautrelle grillées c'est très bon? t'en a deja gouté sauterelle? et toi Pr? et toi balance?

MOI J'ai bien envie de griller une autre personne , a toi d'imaginer DE qui je parle ? :D:D

Non jamais:D evitez ce genre de pensées je risque de me retrouver grillée:D

et voila ! fallait sauter avant que tu dise ca...la tu traines trop...

tu stagne meme.. c'est pas bon pour une sauterelle.

Et laisse maizena tranquille, arrete de lui inculquer de mauvaises valeurs..un professeur ca se respecte chez nous !

ne l'ecoute pas maizena...

Pour le moment jai pas envie de sauter:Dmais de perturber cette delicate discussion

Crois tu que j'oserai lui inculquer de mauvaises choses certes NON j'essaie de forger sa personnalité dont t'abuses........

Dois je sauter ?