Jump to content

Un livre à me conseiller ????

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne Nuit Sauterelle :)...

a bientot...

c'etait caaaaalme avant ton arrivee... ah ce qu'une petite sauterelle peut faire comme degats ! :D

Hermione et Pr désolée d'avoir quitté sans même prevenir (cela ne se fait pas)mais c'est pas de ma faute Erreur 500 m'a rendu:crazy:

Pour ta gouverne cher Pr (SDF ) lol je n'ai fait que proposer un livre mais toi tu n'as pu t'empecher de rire d'une pauvre sauterelle en disant saute saute lol mdr ...coté degats je n'ai rien fait si ce n'est pimenter une discussion dont tout le monde a profité :Dmais si cela te convient je ne le referai plus :( enfin en ta presence lol

Puis c'est pas de ma faute si je suis drole lol :wavetowel:

Guest hermione
[/b]

Hermione et Pr désolée d'avoir quitté sans même prevenir (cela ne se fait pas)mais c'est pas de ma faute Erreur 500 m'a rendu:crazy:

Pour ta gouverne cher Pr (SDF ) lol je n'ai fait que proposer un livre mais toi tu n'as pu t'empecher de rire d'une pauvre sauterelle en disant saute saute lol mdr ...coté degats je n'ai rien fait si ce n'est pimenter une discussion dont tout le monde a profité :Dmais si cela te convient je ne le referai plus :( enfin en ta presence lol

Puis c'est pas de ma faute si je suis drole lol :wavetowel:

mais non c'est pas grave

Guest hermione
c'est fou ca... elle peut pas s'empecher de polluer et sauter dans tous les sens...

meme lorsqu'elle s'excuse...

heureusement qu'il n'y a qu'une seule sauterelle ici... imagine un essaim de membres comme ca hermione...:D

on serait mort de faim je crois

Guest hermione
Avec ça comment puis je rester gentille ,j'ai bien envie de polluer d'avantage .................................................................................................................................................:crazy:

moi je suis gentille, je ne fais que deduire

moi je suis gentille, je ne fais que deduire

Non non t'es influencée par cet SDF à la moustache :D

Je voulais proposer un livre que j'ai lu y'a..... à Bamance Ce que le jour doit à la nuit de yasmina khadra ....mais normalement elle est sensée nous dire quel genre de livre lit elle .............

Guest hermione
Non non t'es influencée par cet SDF à la moustache :D

Je voulais proposer un livre que j'ai lu y'a..... à Bamance Ce que le jour doit à la nuit de yasmina khadra ....mais normalement elle est sensée nous dire quel genre de livre lit elle .............

je le lui ai deja conseillé donc ca va :p

mais je ne suis pas dutout influencée tinquiete

Guest Balance
il me semble que les livres: "samarcande",d'amine malouf, "da vinci code" , "ange et demons" de dane brown, "l'alchimiste" de paulo coelho ont été mentionnés que je vous conseils vivement a mon tour...

amicalement...

Merci Hypnose