Guest Didine RAYAN Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 : bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu m'as fais rire wallah et puis t'as pas tellement tort :D ben oui, une fois ce fameux livri entre les mains, je suis sûr que tu n'auras point de temps de zieuter même pas les infos, ni la météo de demain. C'est au diable les romains fleuves.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Roman policier, tu y trouves du suspense, du mystere, de l'humour et de l'amour aussi... y'a tout, tout dans un roman policier. essaye deux des derniers que j'ai lu: La nuit du renard de Mary Higgines Clarck, ou le mort des bois, de Brigitte Aubert. tu ne pourras pas dormir jusqu'à les avoir fini, le premier je l'ai lu à 9h du matin et puis je me suis reveillée le lendemain à8h pour finir la suite, tu seras toute plongée dans ce roman comme si tu vivais des faits réels et moi meme, j'ai pleuré à la fin. quand à la mort des bois, à lire le resumé, tu vas croire qu'il va te deprimer mais au contraire, tu vas eclater de rire. bonne lecture, j'espere que tu trouveras un bon roman, pour remplir ton temps libre, c'est mieux que de venir lire dans des rubriques de n'imprte quoi ici. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Roman policier, tu y trouves du suspense, du mystere, de l'humour et de l'amour aussi... y'a tout, tout dans un roman policier. essaye deux des derniers que j'ai lu: La nuit du renard de Mary Higgines Clarck, ou le mort des bois, de Brigitte Aubert. tu ne pourras pas dormir jusqu'à les avoir fini, le premier je l'ai lu à 9h du matin et puis je me suis reveillée le lendemain à8h pour finir la suite, tu seras toute plongée dans ce roman comme si tu vivais des faits réels et moi meme, j'ai pleuré à la fin. quand à la mort des bois, à lire le resumé, tu vas croire qu'il va te deprimer mais au contraire, tu vas eclater de rire. bonne lecture, j'espere que tu trouveras un bon roman, pour remplir ton temps libre, c'est mieux que de venir lire dans des rubriques de n'imprte quoi ici. bonne chance y'a aussi les romans de Agatha Christie qui remplissent bien le vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 ben oui, une fois ce fameux livri entre les mains, je suis sûr que tu n'auras point de temps de zieuter même pas les infos, ni la météo de demain. C'est au diable les romains fleuves.:confused: j'appréhende :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :y'a aussi les romans de Agatha Christie qui remplissent bien le vide oui , mais moi et les romans policiers ça fait 50 j'aime bien ceux qui traitent le developpement personnel ; des choses d'actualité quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 :Roman policier, tu y trouves du suspense, du mystere, de l'humour et de l'amour aussi... y'a tout, tout dans un roman policier. essaye deux des derniers que j'ai lu: La nuit du renard de Mary Higgines Clarck, ou le mort des bois, de Brigitte Aubert. tu ne pourras pas dormir jusqu'à les avoir fini, le premier je l'ai lu à 9h du matin et puis je me suis reveillée le lendemain à8h pour finir la suite, tu seras toute plongée dans ce roman comme si tu vivais des faits réels et moi meme, j'ai pleuré à la fin. quand à la mort des bois, à lire le resumé, tu vas croire qu'il va te deprimer mais au contraire, tu vas eclater de rire. bonne lecture, j'espere que tu trouveras un bon roman, pour remplir ton temps libre, c'est mieux que de venir lire dans des rubriques de n'imprte quoi ici. bonne chance ok , je vais les chercher ! t'as su susciter ma curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 le premier livre qui me vient à l'esprit le petit prince d'antoine saint exupery...que je trouve magnifique plein de sagesse "L'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur" Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 le premier livre qui me vient à l'esprit le petit prince d'antoine saint exupery...que je trouve magnifique plein de sagesse "L'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur" Je pourrais le lire et le relire "le petit prince" et je ne m'en lasserai jamais. Le meilleur môment effectivement c'est lorqu'il rencontre le renard et que celui ci souhaite etre aprivoiser......sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Avez vous lu " la puissance de la pensée positive " de Norman vinçent peal ? c'est une vraie perle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je pourrais le lire et le relire "le petit prince" et je ne m'en lasserai jamais. Le meilleur môment effectivement c'est lorqu'il rencontre le renard et que celui ci souhaite etre aprivoiser......sourireBiss oui, un très beau passage! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Avez vous lu " la puissance de la pensée positive " de Norman vinçent peal ? c'est une vraie perle ? Non, peux tu faire un resumé? rapide bien sur. C'est pas un roman, c'est dans la rubrique developpement personnel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Non, peux tu faire un resumé? rapide bien sur. C'est pas un roman, c'est dans la rubrique developpement personnel? Dans ce livre ( un Best seller) , l'auteur décrit comment l'etre humain arrive a sentir la presence de Dieu dans sa vie et en tirer profit sa façon de traiter le sujet est loin d'etre monotone , je ne saurai malheureusement te mettre dans l'ambiance du livre mais je te le conseille vivement Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vous avez deja essayer de lire un roman de la fin au debut? il parle de quoi ce livre, balance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vous avez deja essayer de lire un roman de la fin au debut? Oui les Harlequins (quand je lisais ça en cachette :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Dans ce livre ( un Best seller) , l'auteur décrit comment l'etre humain arrive a sentir la presence de Dieu dans sa vie et en tirer profit sa façon de traiter le sujet est loin d'etre monotone , je ne saurai malheureusement te mettre dans l'ambiance du livre mais je te le conseille vivement Je vais le noter, le sujet parait intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 vous avez deja essayer de lire un roman de la fin au debut? il parle de quoi ce livre, balance? Oh oui! j'en ai lu plusieurs romans du début à la fin. Pourquoi t'as jamais reussi à en finir un toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je n'ai reussi à lire qu'un seul livre de la fin au debut car il m'avait beaucoup marqué je l'avais lu plusieurs fois du debut à la fin, j'etais toujours dans le même etat comme si c'etait la pemiere fois, donc j'ai decidé de le lire de la fin au debut, je voulais savoir si lire la fin depuis le debut allait changer quelque chose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je n'ai reussi à lire qu'un seul livre de la fin au debut car il m'avait beaucoup marqué je l'avais lu plusieurs fois du debut à la fin, j'etais toujours dans le même etat comme si c'etait la pemiere fois, donc j'ai decidé de le lire de la fin au debut, je voulais savoir si lire la fin depuis le debut allait changer quelque chose ça nous dit toujours pas quel livre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je n'ai reussi à lire qu'un seul livre de la fin au debut car il m'avait beaucoup marqué je l'avais lu plusieurs fois du debut à la fin, j'etais toujours dans le même etat comme si c'etait la pemiere fois, donc j'ai decidé de le lire de la fin au debut, je voulais savoir si lire la fin depuis le debut allait changer quelque chose non non du tout a mon sens Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je n'ai reussi à lire qu'un seul livre de la fin au debut car il m'avait beaucoup marqué je l'avais lu plusieurs fois du debut à la fin, j'etais toujours dans le même etat comme si c'etait la pemiere fois, donc j'ai decidé de le lire de la fin au debut, je voulais savoir si lire la fin depuis le debut allait changer quelque chose Alors? ca fait quoi? lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 trop egoiste pour partager ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non non du tout a mon sens le glaive et la balance, parait que c'est un beau livre, je connais pas son auteur Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Alors? ca fait quoi? lol:crazy: bein, le même effet lol le debut est tout aussi emouvant que la fin! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bein, le même effet lol le debut est tout aussi emouvant que la fin! Ah! je vais essayé, merci pour le tuyau.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts