Karidz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci Modération: Veuillez prendre connaissnce de la charte du forum et éviter le langage sms. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonjour Karidz j'ai pas tout compris il a changé quand vous vous êtes mariés ?? Je comprend pas si vous etes juste comme ça ou marié !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci il a changé à quel moment ?apres le mariage ou fiançaile ou je sais pas koi !! et si tu lui parlais de tout genre cartes sur table Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 il a changé à quel moment ?apres le mariage ou fiançaile ou je sais pas koi !! et si tu lui parlais de tout genre cartes sur table ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à bien comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à bien comprendre :confused: surement elle va rajoutrer les précisions car ça devient des enigmes de maknine :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 euh jai pas trop conpris moi non plus......;;;;;;;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 surement elle va rajoutrer les précisions car ça devient des enigmes de maknine :D :mdr::mdr: et puis le langage presque sms :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 moi aussi, sauf kahl errass si elle est vraiment toujours incompréhensible dans ses propos le pauvre mec finira par changer de couleur - ychib bla waqt :confused: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci je crois qu'elle frequente un homme depuis un bon moment et il a changè avec le temps(son amoureux) sans etre mariè. je te donne mon avis karidz le fait qu'il soit distant a ce point et qu'il ne prete pas attention a ce qui puisse te faire plaisir et qu'il est completement deconnecter vis avis de ta vie et tu l'a dit toi mème que tu trouve que tu n'as pas d'avenir avec lui ; pourquoi tu n'essaie pas de lui parler franchement et ne te laisse pas comme ça dans le doutte sois courageuse et demende lui l'avenir qu'il envisage pour vous deux demande lui de demande ta main par ex et la tu vas etre fixèe un e fois pour toute ,pour ne pas perdre ton temps avec un homme qui ne te merite pas on a qu'une vie et le fait de la gacher a attendre une chose qui ne vient jamais la franchement ça rend fou , alors prend ton courage adeux mains et parle lui si tu le vois hesitant ou n'a donner aucun interet a tes propos la tu met un trait une fois pour toute et vis ta vie loin de lui et tache de ne pas refaire la mème erreure je te souhaite tout le bonheur du monde et de trouver l'homme qui te merite Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 moi aussi, sauf kahl errass si elle est vraiment toujours incompréhensible dans ses propos le pauvre mec finira par changer de couleur - ychib bla waqt :confused: kahl erass est une expression qui veut dire l'ingrat dans le jargon Algerien; tu le savais pas didine? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci c qd mm pas bien de sa part t es la pr lecouter mais faut pas que tu les saoules avec tes problemes en effet egoisme quand tu me tiens,... surement il voit que tu peux etre la pr lui quand il a besoin de toi soit parler ou etre a ses cotés car tu lui manques et il se rend compte quen fait t pas son genre de femme quil attend ou se rend compte de son hypocrisie car tu dis il a grand coeur quand il a envie donc quand il a envie de te demander ou avoir quelque chose de toi il c sy prendre apres tes pas tres precise dans toon histoire quil oublie ta date danniversaire y a pas mangeur dhomme: dis toi ce nest pas important pr la vie c banale faut plus te centré sur des faits plus importants dans ta vie ou pour ta vie Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci Modération: Veuillez prendre connaissnce de la charte du forum et éviter le langage sms. Bonjour ! Comme tu l'as si bien dit c'est 1 kahl errass et y'a quelque chose qui caractérise certains spécimens du genre c'est "yetmessken hatta yetmeken "..peut etre qu' après s'être rapproché de toi il a découvert que tu ne remplis pas les critères de son profil recherché , éssaie d'en savoir plus s'il s'interresse à toi ça ne se cacherait pas sinon tu lui parles en toute franchise ça vous éviterait la perte de temps à tous les 2.bon courage et Allah ia3wdak ma khir .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci Modération: Veuillez prendre connaissnce de la charte du forum et éviter le langage sms. Il fallait en parler avec lui au lieu d'´etaler ça sur internet.Segundo,il faut chercher à comprendre les changements au lieu de lers condamner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir,je suis nouvelle ici et g lu differents sujets c'est pk jai voulu partager mon histoire et entendre vos echos jai connu un algerien (kahl erras comme ondit)ocp bzef par son travail pour lui ya travail travail puis encore travail ,une fois qu'il s'est assuré que je l'aimias depuis il a plus fait defforts,d'un autre coté cest quelu'un au grand coeur mais juste quand il veyt cest quesu'un degoiste aussi elmohim faut pas le saouler avec des pb vous me direz pk lais je aimé !!car je vous lai dit a debut il etait un autre un tout autre homme gentil qui ne cherchait qu'a passer du temps avec moi a avoir mon avis a discuter de ses soucis avec moi et apres un moment il sest changé en cet etre dont je vous parle jai parfois le sentiment que g perdu du temps et que jen perds encore combien des années wi ,pk je ne sais pas peut etre parce que je me suis dite au debut pk cet homme sintereserait a moi lui qui et beau moi normal lui qui est riche et moi simple (hamdoulah) lui qui a de lexperience dans la vie (et a vu bcps de choses bcps de pays) et moi qui suis novice pk je me poses tout ça ,car la vie avance et moi avec lui je ne vois pas claire,car il oublis mon anniversaire disant qu'il aime pas feter anniversaire alors que pr moi le fait de dire juste joyeux anniversaire signiferait quil a pensé a moi donnez moi vos avis meme cruels mci Modération: Veuillez prendre connaissnce de la charte du forum et éviter le langage sms. Je crois entrevoir la nature de ton probleme ..... A te lire , on voit trés bien que tu te sous estimes beaucoup et ça a du etre ressentu par lui , une relation d'amour doit etre batie sur le respect mutuel et le partage , si tu vis en te valorisant en fonction de ce que ce mec accepte de te donner , tu ne seras jamais heureuse Commence par prendre un recul vis a vis de toi , de cette histoire , revois tes priorités , ce que tu attends de la vie et de cette relation , Aimes-toi et ne sois plus ds l'attente de l'aumone , l'amour est plus grand que ça , Courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts