nedromiya 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Antar Yahia s’est marié dimanche - Sport - Tout sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 Les fiançailles du talentueux défenseur de l'équipe nationale de football, Antar Yahia, avec la sœur du métronome des Verts, Karim Ziani, ont eu lieu avant-hier dans la capitale Française Paris en présence des membres des deux familles et de leurs proches et ce dans une ambiance des plus conviviales. La fête organisée par les deux familles pour célébrer cette union entre Antar Yahia et la sœur de son ami de toujours, Karim Ziani, fût grandiose surtout après l'immense déferlement de joie et d'allégresse procuré par la récente qualification amplement méritée des "Verts" à la coupe d'Afrique des nations en Angola et à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. L'amitié entre Antar Yahia et Karim Ziani a toujours été exemplaire et sans faille et cette union sacrée ne fera que la renforcer d'avantage en y ajoutant entre les deux talentueux joueurs Algériens des liens familiaux solides. L'heureux fiancé Antar Yahia, à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde avec sa future épouse, est né le 21 Mars 1982. Sa famille est originaire de la ville de Sedrata dans la wilaya de Souk Ahras dans l'Est Algérien. La célébration de mariage aura lieu à Souk Ahras dans le courant de l'année 2010, selon Antar Yahia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 tiens c'est ce que m'a dit mon mari ce matin félicitations aux futurs mariés Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 quelle nouvelle! mabrouk a3lihoum en leur souhaitant beaucoup de bonheur inshallah;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 tout mes voeux de bonheur pour les futurs mariés Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam mabrouk nous souhaitons tout le bonheur inchallah pour la naissance des enfants cool un mariage entre joueur et elaakiba à qui sont pas marié Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 elle a de la chance la marièe antar fait rever toutes les filles ,mabrouk et beaucoup de bonheur et vive les verts Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 elle a de la chance la marièe antar fait rever toutes les filles ,mabrouk et beaucoup de bonheur et vive les verts Il s´est marié et il t´a pas invité el houria ? hadou houma les algeriens yek tsaff9lou w tabalou ou houwa déyrék fét9il Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Il s´est marié et il t´a pas invité el houria ? hadou houma les algeriens yek tsaff9lou w tabalou ou houwa déyrék fét9il Il marquera d'autres bûts....... Qu'en sera-t-il pour la coupe du monde? Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bcp de bonheur inchallah au futurs mariés w laakouba l kamel li mazalo Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Il marquera d'autres bûts....... Qu'en sera-t-il pour la coupe du monde? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui Ce soir il vas marquer des buts certainement absa7tou Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Il s´est marié et il t´a pas invité el houria ? hadou houma les algeriens yek tsaff9lou w tabalou ou houwa déyrék fét9il rake etchoufe walah ma hake e3lih Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 rake etchoufe walah ma hake e3lih Khalék 9offa bla yadine :D:D machi 7a9 3lih Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Tous mes vœux de bonheur!!!!you you you you you yiiiiiiiiiiii!!!!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 L'heureux fiancé Antar Yahia, à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde avec sa future épouse, est né le 21 Mars 1982. Sa famille est originaire de la ville de Sedrata dans la wilaya de Souk Ahras dans l'Est Algérien. . veux tu nous donner un peu plus de détails sue son épouse ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 1000 fleurs comme cadeau et 1000 mabrouk pour antar yahia et son épouse!! Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 mabrouk pour les futurs mariés c'est dommage pour vous les filles!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 on n'oublie pas le destin c'est lui qui mène tout le monde à sa voie!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 veux tu nous donner un peu plus de détails sue son épouse ?:detective: non mais la demoiselle n'est plus libre elle est devenu Madame:D et puis je suis pas l'inspecteur tahar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 elle a de la chance la marièe antar fait rever toutes les filles ,mabrouk et beaucoup de bonheur et vive les verts ;)Non, pas moi désolée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 ;)Non, pas moi désolée même pas son compte en banque:D ok je sors:59: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 mabrouk alih blbaraka Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 même pas son compte en banque:D ok je sors:59: :mdr:dans se cas je te dirais ts les patron de grosse boite, juste un joueur du psg oui forcement mais dans ce cas c largent :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 :mdr:dans se cas je te dirais ts les patron de grosse boite, juste un joueur du psg oui forcement mais dans ce cas c largent :D ouais mais lui il marque des buts:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ouais mais lui il marque des buts:D bon allez pr toi je te dirai si un autre joueur je serai dég:o jaurai bien voulu etre la mariée personne ne connait la mariée comme sa je laccompagne :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts