mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bon allez pr toi je te dirai si un autre joueur je serai dég:o jaurai bien voulu etre la mariée personne ne connait la mariée comme sa je laccompagne :04: :D demande lui déjà si elle t'accepte en tant que co épouse souad lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Les fiançailles du talentueux défenseur de l'équipe nationale de football, Antar Yahia, avec la sœur du métronome des Verts, Karim Ziani, ont eu lieu avant-hier dans la capitale Française Paris en présence des membres des deux familles et de leurs proches et ce dans une ambiance des plus conviviales. La fête organisée par les deux familles pour célébrer cette union entre Antar Yahia et la sœur de son ami de toujours, Karim Ziani, fût grandiose surtout après l'immense déferlement de joie et d'allégresse procuré par la récente qualification amplement méritée des "Verts" à la coupe d'Afrique des nations en Angola et à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. L'amitié entre Antar Yahia et Karim Ziani a toujours été exemplaire et sans faille et cette union sacrée ne fera que la renforcer d'avantage en y ajoutant entre les deux talentueux joueurs Algériens des liens familiaux solides. L'heureux fiancé Antar Yahia, à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde avec sa future épouse, est né le 21 Mars 1982. Sa famille est originaire de la ville de Sedrata dans la wilaya de Souk Ahras dans l'Est Algérien. La célébration de mariage aura lieu à Souk Ahras dans le courant de l'année 2010, selon Antar Yahia. :bawling: :bawling: :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Noooooooooooooooooooooooooooooooon pk pk pk!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( :'( Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 shadow et eglantine vous voulez un mouchoir???:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 demande lui déjà si elle t'accepte en tant que co épouse souad lol :p :rolleyes:c vrai sa mais je ne pense pas! donc a lui de dire Oui ou Non:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts