Massallia 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 C'était quoi son dernier topic? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 C'était quoi son dernier topic? il est parti Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Ah ok, c'était des adieux? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Ah ok, c'était des adieux? quelque chose comme ça je crois qu'il retera o mode invisible et contactes avec les membres avec son mp Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonsoir pourquoi le dernier topic du maknine a ete censuré? es-ce une affaire d'etat?on denonce ce qu'on pratique.....:music_whistling::music_whistling::music_whistling: Je crains que le tien sera aussi censuré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 quelque chose comme ça je crois qu'il retera o mode invisible et contactes avec les membres avec son mp :mdr:Mode fantôme, ça existe ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 :mdr:Mode fantôme, ça existe ça :eek: oui les fantomes existent :D faut pas circuler dans les couloirs de FA la nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui les fantomes existent :D faut pas circuler dans les couloirs de FA la nuit:D Surtout s'ils sont d'origine moche ça devient plus horrible :eek::mdr: :mdr: Bah moi la nuit je circule pas ici mais parfois je parle à quelques fantômes ils ne sont pas aussi horrible que ça :o:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Surtout s'ils sont d'origine moche ça devient plus horrible :eek::mdr: :mdr: Bah moi la nuit je circule pas ici mais parfois je parle à quelques fantômes ils ne sont pas aussi horrible que ça :o:D t'a fait le bon choix par contre t vraiment tarrée:chut::04: ps: preentes moi une de leurs nanas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 t'a fait le bon choix par contre t vraiment tarrée:chut::04: ps: preentes moi une de leurs nanas :D Pourquoi tarée, un fantôme beau avec une très belle voix :08: Je commence a :crazy: Il en reste une très moche, elle fait peur même la journée pas la peine d'attendre la nuit :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Pourquoi tarée, un fantôme beau avec une très belle voix :08: Je commence a :crazy: Il en reste une très moche, elle fait peur même la journée pas la peine d'attendre la nuit :mdr::D comme celle de SCARY MOVIE ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 comme celle de SCARY MOVIE ?:D Je connais pas mais si c'est moche ok c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts